Aprés 5 soirées de combat acharné, aprés quelques coups d'antologie, aprés quelques déconnexion mémorables et aprés des heures de convivialité et de bonne humeur, le CPC 1er du nom a donc livré son verdict.
Sans plus attendre, voici donc le classement "brut" sur les 5 journées:
1. def et Bergkamp / 41 pts
3. lilito et davcor / 30 pts
5. puissancefoot / 29 pts
6. fafa / 21 pts
7. Mistou / 17 pts
8. stephanois / 15 pts
9. webby / 13 pts
10. The river / 10 pts
Mais comme il est précisé dans le merveilleux réglement, nous prenons en compte les 4 meilleures performances de chacun, ce qui donne donc:
1. def et Bergkamp / 35 pts
3. puissancefoot / 29 pts
4. lilito / 27 pts
5. davcor / 26 pts
6. fafa / 21 pts
7. Mistou / 17 pts
8. stephanois / 15 pts
9. webby / 13 pts
10. the river / 10 pts
Comme vous pouvez le remarquer, il y a deux abrutis qui ont trouvé le moyen d'être ex-aequo dans les 2 classements. Nous avons donc tenté de trouver une solution hier soir aprés la dernière manche mais nous avons occulté un point du merveilleux réglement:
"- Pour toute situation ou litige imprévu dans ce réglement, je choisirai 3 joueurs qui statueront sur le problème."
Les membres du jury seront donc puissancefoot (3è du classement) ainsi que lilito et davcor (qui ont participé aux 5 journées).
Le classement restera inchangé mais il convient de définir les modalités de partage des gains du 1er et du 2è.
Je félicite particulièrement Mistou, def(X2), Puissancefoot et The River pour leur victoire d'étape du CPC.
En guise de conclusion pour cette belle aventure, je tiens à remercier tous les participants: the river, webby, stephanois, mistou, fafa, davcor, lilito, puissancefoot et def pour votre implication, votre bonne humeur et tous les messages de sympathie que vous avez eus à mon égard.
Merci à GG d'avoir mis en valeur les 2 posts du CPC et à admin pour les récompences.
Merci à babikov d'avoir mis ses talents de bookmaker au service de la dernière journée.
Grace à nous tous, la communauté Poker de Coteur est donc en marche. Des idées de nouvelles formules de compétition ont fleuries ici et là au fil de nos soirées; je laisse donc la main pour l'organisation.
Merci à tous et à bientôt autour de la table !!!