PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- G-rom
- Professionnel(le)
- A été remercié : 1 fois
Tu vois les mp que j'envois aux autres membres nb? La tu le sais parcequ'il en a parlé sur le forum mais t'inquiète pas les autres sont contactés et vont être sanctionnés!nb69100 a écrit :Il a qd même posté un message pour signaler la cote de 21/1 d'autre personne on joué cette cote mais on va leur faire aucun reproche et eux vont faire la sourde oreille ...
on s'est contacté par mp avec tatane et c'est arrangé toute façon.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
au foot on prend pas 4-1 et 3-0 lorsque l'on es supérieur.Par contre l'espagne aura plus de mal contre l allemagne qui a un jeu physique ce match s'annonce bien la je pencherai pour un nul.Bonne nuit l'aminb69100 a écrit :Au vu des différents matchs des 2 équipes moi je penche en faveur de la Russiefafa75015 a écrit :Russie - Espagne
Espagne gagnant une belle cote a ne pas louper!
FAFA75015 !
- tatane1980
- Expert(e)
- tatane1980
- Expert(e)
Euh c'est un peu hors sujet mais vous pensez qu'on peut classifier un membre de coteur en fonction de ses resultats au concours ?nb69100 a écrit :Je suis 383 éme au classement si je proposais des tuyaux de qualité sa se seraittatane1980 a écrit :Oula Nb je crois que Fafa t'as jetté un gant au visage.
Et ho c'est parti pour un PSG LYON moi je veux bien prendre les paris
Non parce que moi je crois qu'on peut etre dernier du concours et etre quand meme un super parieur.
Le jour ou un type me balance que je dis des conneries parce qu'il est mieux classé que moi je le massacre

- Bergkamp
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Evidemment, le classement de Coteur n'est pas une référence absolue mais en général, sur ce forum, dés que quelqu'un vient nous raconter qu'il gagne 300€ par mois avec une méthode miracle, on lui dit de commencer par faire ses preuves sur le concours de coteur et ensuite, on peut commencer à discuter.
Aprés, on est aussi trés ouvert aux nouvelles méthodes proposées par un membre avec un minimum de retenue et de modestie quand même, tu en es la preuve
à l'inverse, proposer un prono de type:
"Ile Maurice - Tanzanie, je vois bien l'Ile Maurice gagner facilement" , c'est quand même pas trés constructif, surtout si à la fin du match on vient nous dire "je vous l'avait bien dit, fallait m'écouter !!!"
Aprés, on est aussi trés ouvert aux nouvelles méthodes proposées par un membre avec un minimum de retenue et de modestie quand même, tu en es la preuve

à l'inverse, proposer un prono de type:
"Ile Maurice - Tanzanie, je vois bien l'Ile Maurice gagner facilement" , c'est quand même pas trés constructif, surtout si à la fin du match on vient nous dire "je vous l'avait bien dit, fallait m'écouter !!!"
C'est vrai mai l analyse était faite mais je suis nouveau je savais pas qu'il fallait tout expliquer.La prochaine fois je donnerais mon analyse (la s' était simple match allé 4-1, espagne a un jeu un peu comme les russes mai d'un niveau supérieur a tout les postes donc espagne gagnant a 100% et une équipe qui a perdu en poule a l'euro contre une autre équipe n'a jamais gagné le 2éme match sur tout 4-1 s' était pas 1-0.......voila s' était mon analyse mai pour aller vite j'ai dis cote a ne pas louper espagne gagnant.)Bergkamp a écrit :je ne vois pas bien l'intérêt de proposer un prono sans analyse derrière, mais bon... ah merde, je l'ai déja dit ça !:mrgreen:
fafa75015!
- tatane1980
- Expert(e)
Bonjour
je pensais que ce serais sympa qu'a tour de rôles, les membres assidus puissent donner un pronostic, en respectant une forme standardisée et assez détaillée par exemple :
Match visé
Ireland First Division
Shelbourne --- Sporting Fingal
Type de pari COTE et BOOK
Victoire Shelbourne cote de 1.73 sur unibet
Pour une double chance made in Tatane vous pouvez mettre 19.27 % de votre mise sur victoire de Shelbourne sur unibet et 11.11 % sur le nul sur bwin Gain de 13 %
Justification
Alors d'abord Shelbourne est premier de la first division tandis que Fingal n'est que 4éme.
Shelbourne joue à domicile, jusqu'à présent à domicile sur 7 matchs, ils ont fait 6 victoire et un nul, pas un seul but encaissé.
Sur l'ensemble des 15 matchs joués ils ont encaissé seulement 7 buts et donc tous à l'extérieur.
Shelbourne est en forme sur les 5 derniers matchs 4 victoires et une défaite. Ils doivent avoir une bonne dose de confiance.
Pas de blessé important pour l'organisation de l'équipe
Fingal joue a l'extérieur ils ont un bilan mitigé pour un 4éme du classement avec 3 v et 3 def.
Ils ont une bien moins bonne défense avec 17 buts encaissés contre 7 pour shelb
la petite inconnue c'est qu'ils sont en assez bonne forme ces derniers temps avec une seule défaite sur les 6 derniers matchs.
Pas de blessé important
La dernière fois qu'ils se sont rencontré c'était à Fingal il y a eu match nul 0-0.
A mon avis Shelbourne va vite marquer puis va essayer de tenir le résultat avec leur bonne défense. Fingal qui attaque pas mal risque d'egaliser ou de se faire prendre par un contre. Moi je verrais bien un 1-0 ou 2-1 pour Shelbourne.
ah oui sinon 26 buts marqués par shelbourne et 23 pour Fingal
Résultat à postériori
1 à 1 but a le 65 et 67 éme
Qu'en pensez vous ?
je pensais que ce serais sympa qu'a tour de rôles, les membres assidus puissent donner un pronostic, en respectant une forme standardisée et assez détaillée par exemple :
Match visé
Ireland First Division
Shelbourne --- Sporting Fingal
Type de pari COTE et BOOK
Victoire Shelbourne cote de 1.73 sur unibet
Pour une double chance made in Tatane vous pouvez mettre 19.27 % de votre mise sur victoire de Shelbourne sur unibet et 11.11 % sur le nul sur bwin Gain de 13 %
Justification
Alors d'abord Shelbourne est premier de la first division tandis que Fingal n'est que 4éme.
Shelbourne joue à domicile, jusqu'à présent à domicile sur 7 matchs, ils ont fait 6 victoire et un nul, pas un seul but encaissé.
Sur l'ensemble des 15 matchs joués ils ont encaissé seulement 7 buts et donc tous à l'extérieur.
Shelbourne est en forme sur les 5 derniers matchs 4 victoires et une défaite. Ils doivent avoir une bonne dose de confiance.
Pas de blessé important pour l'organisation de l'équipe
Fingal joue a l'extérieur ils ont un bilan mitigé pour un 4éme du classement avec 3 v et 3 def.
Ils ont une bien moins bonne défense avec 17 buts encaissés contre 7 pour shelb
la petite inconnue c'est qu'ils sont en assez bonne forme ces derniers temps avec une seule défaite sur les 6 derniers matchs.
Pas de blessé important
La dernière fois qu'ils se sont rencontré c'était à Fingal il y a eu match nul 0-0.
A mon avis Shelbourne va vite marquer puis va essayer de tenir le résultat avec leur bonne défense. Fingal qui attaque pas mal risque d'egaliser ou de se faire prendre par un contre. Moi je verrais bien un 1-0 ou 2-1 pour Shelbourne.
ah oui sinon 26 buts marqués par shelbourne et 23 pour Fingal
Résultat à postériori
1 à 1 but a le 65 et 67 éme
Qu'en pensez vous ?