davcor a écrit :J'aurais pensé que gaara et def dévoileraient leurs effectifs : les 2 premiers doivent avoir des joueurs secrets qu'ils ne veulent pas nous monter
Ce que je note, c'est qu'on a tous (à quelques détails près) la même équipe. Une bonne défense et un bon gardien (Bordeaux, Nancy, Nice) et tous les mêmes attaquants. La différence se fera au niveau des titularisations.
Je ne comprends pas trop les MO de Bergkamp, en fait j'ai fait exactement le contraire : j'ai laissé tomber les MD et privilégié les MO. j'ai fais cela car je pense (peut-être à tort) que les MO marquent + de buts que les MD.
davcor a écrit :Je ne comprends pas trop les MO de Bergkamp, en fait j'ai fait exactement le contraire : j'ai laissé tomber les MD et privilégié les MO. j'ai fais cela car je pense (peut-être à tort) que les MO marquent + de buts que les MD.
Adu et Stromstad, mes 2 petits prodiges, vont te faire mentir...
J'ai 23 joueurs dont placente , berson , hoarau ou encore helstad qui sont des joueurs qui ne m'ont couter que 4.20 étoiles,qui risque de jouer pas mal de match cette années , et sont trés pratiques pour composer l'équipe pour ne pas dépasser les 60 étoiles.
avec ces joueurs j'arrive à jouer dans toutes les tactiques mais je joue le plus souvent en 4-3-3 ou 3-4-3
Tu as pris Ouaddou ... j'espère qu'il va montrer un autre visage que celui de rester les bras ballants en défense ! Heureusement que André Luiz et Bracigliano veille au grain avec Chrétien sinon c'est la débâcle... Tous les buts pris par Nancy en ce début de saison sont pour sa pomme .
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
Tu as pris Ouaddou Shocked ... j'espère qu'il va montrer un autre visage que celui de rester les bras ballants en défense ! Heureusement que André Luiz et Bracigliano veille au grain avec Chrétien sinon c'est la débâcle... Tous les buts pris par Nancy en ce début de saison sont pour sa pomme Evil or Very Mad .
grande chance d'être titulaire
nancy est une équipe qui ne prends pas beaucoup de buts
joueur qui ne prends pas beaucoup de cartons
après pour ce qui est de ces performances sur le terrain je n'ai pas encore vu de match de nancy cette année donc je ne sais pas , mais l'année dernière je l'avais trouvé pas mal à valenciennes.
39 pts : mon + mauvais score.
En fait, je n'ai aucun "performeur", je limite juste les dégats avec 2 D à 0 but (Hilton et Chrétien) 2 MD faisant nul à l'extérieur (Thomas et Gosso).
Aucun de mes A et MO n'a marqué.