BUGS SUR LA NOUVELLE VERSION DU SITE? SIGNALEZ LE ICI SVP
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 25 fois
Re: BUGS SUR LA NOUVELLE VERSION DU SITE? SIGNALEZ LE ICI SVP
pleins de matches n ont pas lieu aujourd hui
par ex
GRINDAVIK vs FH HAFNARFJORDUR - mais le 19
LLODRA M. vs Benneteau J. - mais le 17
il y en a peut etre d autres....
par ex
- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 241 fois
sur le tennis c'est plutot normal, par contre sur le foot moins, on va regardé et annulé les rencontres déplacé.
asmchampion a écrit :pleins de matches n ont pas lieu aujourd hui
par ex
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
j'ai des soucis avec mon horloge:
-si je mets utc +2 je suis a l'heure , mais quand je pronostique , les matchs sont prévus une heure plus tard . par exemple un match programmé a 20h me sera marqué commençant a 21h
-et si je mets utc +1 je retarde d'une heure et les matchs sont prévu une heure avant . par exemple un match programmé a 20h me sera marqué commençant a 19h
du coup j'ai toujours une heure de décalage . que faire ?
FORZA L'OM
-si je mets utc +2 je suis a l'heure , mais quand je pronostique , les matchs sont prévus une heure plus tard . par exemple un match programmé a 20h me sera marqué commençant a 21h
-et si je mets utc +1 je retarde d'une heure et les matchs sont prévu une heure avant . par exemple un match programmé a 20h me sera marqué commençant a 19h
du coup j'ai toujours une heure de décalage . que faire ?

FORZA L'OM

FORZA L'OM
- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 241 fois
bon normalement j'ai réglé ce problème d'heure ( enfin j'espère car c'est pas la première fois que je le dit ), pour ceux qui connaissent la programmation j'ai été confronté à un bug bizarre, une date passé par mktime me donnait pas le même résultat à chaque fois, il y avait un décalage d'1 heure une fois sur deux !?? ) Du coup je suis passé par une autre fonction qui me permet de plus avoir ce problème, de même j'ai supprimé le paramétrage de l'heure au niveau du site, il est seulement possible de la paramétrer au niveau du forum, ça évite les conflits.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
- Bergkamp
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Un petit bug... J'ai l'impression que mon compteur est bloqué à 2016 messages depuis un petit bout de temps.
Edit: je viens de passer à 2017. Peut être ceux du forum privé qui ne sont pas comptabilisés.
Edit: je viens de passer à 2017. Peut être ceux du forum privé qui ne sont pas comptabilisés.
- Uncia
- Professionnel(le)
- A été remercié : 9 fois
ca fait déjà quelques années qu'ils ne sont plus comptabilisés ... tu devrais y poster plus souventBergkamp a écrit :Un petit bug... J'ai l'impression que mon compteur est bloqué à 2016 messages depuis un petit bout de temps.

Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- Bergkamp
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Toi, du haut de tes 20 ans, tu sais toujours tout !!Lilito a écrit :ca fait déjà quelques années qu'ils ne sont plus comptabilisés ... tu devrais y poster plus souventBergkamp a écrit :Un petit bug... J'ai l'impression que mon compteur est bloqué à 2016 messages depuis un petit bout de temps.

Merci

- Uncia
- Professionnel(le)
T'a encore croisé le vieux toi, il rode le père FourasBergkamp a écrit :Toi, du haut de tes 20 ans, tu sais toujours tout !!Lilito a écrit :ca fait déjà quelques années qu'ils ne sont plus comptabilisés ... tu devrais y poster plus souventBergkamp a écrit :Un petit bug... J'ai l'impression que mon compteur est bloqué à 2016 messages depuis un petit bout de temps.
Edit: je viens de passer à 2017. Peut être ceux du forum privé qui ne sont pas comptabilisés.![]()
Merci

Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Me semble qu'il n'y a pas que ceux du forum privé qui ne sont pas compté.Lilito a écrit :
ca fait déjà quelques années qu'ils ne sont plus comptabilisés ... tu devrais y poster plus souvent
Toi qui sait tous... Tu ne serais pas ?

- Uncia
- Professionnel(le)
Ceux pour ne rien dire le sont aussinb69100 a écrit :Me semble qu'il n'y a pas que ceux du forum privé qui ne sont pas compté.Lilito a écrit : ca fait déjà quelques années qu'ils ne sont plus comptabilisés ... tu devrais y poster plus souvent
Toi qui sait tous... Tu ne serais pas ?![]()

- Farewell85
- Expert(e)
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 4 fois
Hello,
J'ai des soucis lorsque j'essaie d'afficher les résultats du jour voici ce qui apparait :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vhosts/coteur.com/httpdocs/v4/header.php:74) in /home/vhosts/coteur.com/httpdocs/forum/includes/functions.php on line 3555
SQL ERROR [ mysql4 ]
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'and DATE_SUB(r.renc_date,INTERVAL 24 HOUR) < now() ORDER BY renc_date desc, r.s' at line 3 [1064]
An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.

J'ai des soucis lorsque j'essaie d'afficher les résultats du jour voici ce qui apparait :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vhosts/coteur.com/httpdocs/v4/header.php:74) in /home/vhosts/coteur.com/httpdocs/forum/includes/functions.php on line 3555
SQL ERROR [ mysql4 ]
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'and DATE_SUB(r.renc_date,INTERVAL 24 HOUR) < now() ORDER BY renc_date desc, r.s' at line 3 [1064]
An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.

Audaces Fortuna Juvat
- G-rom
- Professionnel(le)
- A été remercié : 1 fois
Ok c'est réparé.Farewell85 a écrit :Hello,
SQL ERROR [ mysql4 ]

"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Dernier résultats de l'OL on peut voir :
17 Oct 10, 15:00 Olympique Lyonnais - NORD ALLIER YZEURE 13-0
13 But, je sais que Lyon déroule en ce moment mais de la à mettre 13 buts ...
Sa doit faussé les stats overs/unders.
13 But, je sais que Lyon déroule en ce moment mais de la à mettre 13 buts ...

- G-rom
- Professionnel(le)
- A été remercié : 1 fois
C'est pas de notre faute, c'est bwin qui nomme l'équipe féminine "O.L" donc parfois pas moyen de distinguer l'équipe féminine de l'équipe masculine, ce qui fait que les résultats féminins arrivent ici... et ce 13-0 existe bien pourtant! on travaille dessus...nb69100 a écrit :Dernier résultats de l'OL on peut voir :
13 But, je sais que Lyon déroule en ce moment mais de la à mettre 13 buts ...![]()

"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
- Uncia
- Professionnel(le)
Bonjour,
Petit souci, selon les sujets dans lesquels je poste sur le forum public, mes messages ne sont pas toujours comptés ... Exemple : celui que je viens de poster dans le forum "Classement"
Merci
Petit souci, selon les sujets dans lesquels je poste sur le forum public, mes messages ne sont pas toujours comptés ... Exemple : celui que je viens de poster dans le forum "Classement"
Merci