Joli hold-up des parisiens ce soir!!!C'est le meme match que fasse à Auxerre,ils ont 3 occasions dans le match,et ils en metttent une au fond!!!
Les stéphanois ont touché les poteaux 2 fois,et n'ont pas eu de réussite dans ce match!!!
En ce moment,on voit un PSG qui blinde derrière et qui est chanceux et réaliste!!!
Mais quand ils doivent faire le jeu à domicile,c'est une autre histoire,car cette équipe manque beaucoup trop de joueurs talentueux!!!
Le PSG a intéret de recruter!!Je n'aimerais pas etre supporter du PSG en ce moment,car le jeu est vraiment très triste,surtout techniquement!!!
Maintenant,c'est l'envie et la combativité qui les maintiens hors de l'eau!!!
FANGIO a écrit :Joli hold-up des parisiens ce soir!!!C'est le meme match que fasse à Auxerre,ils ont 3 occasions dans le match,et ils en metttent une au fond!!!
Les stéphanois ont touché les poteaux 2 fois,et n'ont pas eu de réussite dans ce match!!!
En ce moment,on voit un PSG qui blinde derrière et qui est chanceux et réaliste!!!
Mais quand ils doivent faire le jeu à domicile,c'est une autre histoire,car cette équipe manque beaucoup trop de joueurs talentueux!!!
Le PSG a intéret de recruter!!Je n'aimerais pas etre supporter du PSG en ce moment,car le jeu est vraiment très triste,surtout techniquement!!!
Maintenant,c'est l'envie et la combativité qui les maintiens hors de l'eau!!!
st etienne aurait mérité sa victoire face a une equipe qui bétonne et sort de 3 ou 4 fois de son camp.sans aucun fond de jeu le paris sg ne devra son salut que grace a un miracle.le mercato ne changera pas grand chose.qui pourrait bien avoir envie d'aller a Paris aujourd'hui?
FANGIO a écrit :Maintenant,c'est l'envie et la combativité qui les maintiens hors de l'eau!!!
Ce sont ces valeurs qui ont aussi permis à l'OM de refaire surface.....donc chaque chose en son temps!
A l'heure actuelle les points sont précieux pour le PSG, et vue la sérénité du groupe, je comprends que Le Guen n'aligne pas une équipe très offensive.....surtout pour aller dans le chaudron forrézien!!
c'est presque officiel gouffran ne signera pas au psg
les hesitations(compréensives)du joueur auraient eu raison de la patience du president cayzac qui va a present plutot s'orienter vers la piste fred(qui ne sera pas vendu moins de 12 millions dixit aulas)
Gouffran n'ira pas à paris, et pour fred vaut mieux pas s'emballer. Je ne serais pas contre la venue de ce joueur, mais il ne faut pas oublier que fred a été blessé un long moment. Alors est ce la meilleur solution de prendre ce type de joueur dans notre contexte? A méditer, et je dirais même à voir....