Ia ora na à tous !
Pour répondre à Pipo, désolé mais je n'ai pas eu le temps de poster mes pronos avant de parier. ça peut paraître douteux je te l'accorde mais j'étais au boulot et pas de connexion disponible partout sur l'île où je vis donc dur dur. C'est nouveau pour moi de jongler entre mon bookmaker, mes sources de stats et le forum coteur. En tout cas, je te remercie pour ta remarque et veillerai à ne plus faire cette erreur.
Pour répondre à nb69100, je ne vois pas l'intérêt de poster une capture d'écran tellement facile à modifier avec photoshop, ça n'a aucune valeur crédible à mon sens. Mais j'admet mon erreur sur ce coup et ne la ferai plus.
Ensuite, concernant ma gestion, quels sont tes arguments pour la qualifier d'aléatoire ? Il me semble avoir donner assez de détails sur ma façon de procéder. De plus, lorsque tu dis que ma gestion n'est "même pas testé au préalable", je pense que tu n'as pas bien lu mon 1er post où j'explique bien que cela fait quelques mois que je teste cette méthode, avec de la réussite car j'ai atteint chaque mois mon objectif de 60€ soit 6 paris réussis dans 1 mois sans enchaîner 7 paris perdus d'affilés. Si ce ne n'était pas le cas, je ne me serais pas lancer dans ce partage.
Enfin, je t'invite à consulter la page PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR pour que tu puisses voir quelques uns de mes pronos postés jadis
Pour terminer, mon but est de partager une méthode et de l'améliorer si possible, et peut être d'inciter d'autres à partager leurs expériences sur leur propre topic.
Maururu, fa'a'ito'ito et bonne chance à tous !