Le tennis est un sport sûr pour pronostiquer, alors venez discuster des performances des joueurs et joueuses.
Modérateurs : gromarco67 , Uncia , Bergkamp , G-rom , admin , def , Loicprono
Bergkamp
Professionnel(le)
Messages : 9191 Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois
Message
par Bergkamp » 11 mai 2015, 15:35
luigi44400, il faudrait que tu clotures les tournois de Barcelone et Madrid pour qu'ils n'apparaissent plus dans les concours en cours
luigi44400
Expert(e)
Messages : 2730 Inscription : 17 sept. 2013, 08:47
Localisation : Nantes
Message
par luigi44400 » 11 mai 2015, 16:05
Bergkamp a écrit : luigi44400, il faudrait que tu clotures les tournois de Barcelone et Madrid pour qu'ils n'apparaissent plus dans les concours en cours
Fait !
thomnath
Expert(e)
Messages : 542 Inscription : 24 nov. 2013, 00:58
Message
par thomnath » 20 mai 2015, 14:32
bonjour si je peux integrer le concours meme si j'ai pas participe aux autres merci
Bergkamp
Professionnel(le)
Messages : 9191 Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois
Message
par Bergkamp » 08 juin 2015, 13:59
Le classement ATP après les tournois de Rome et Roland Garros
Pour voir le tableau en grand:
http://kiroro.free.fr/images/atpiti.jpg
Prochaine étape, il faudra choisir entre Halle ou le Queen's à partir du 15 juin
Ydello
Professionnel(le)
Messages : 3403 Inscription : 26 mars 2013, 13:35
Localisation : Nord
A remercié : 9 fois
A été remercié : 7 fois
Message
par Ydello » 22 juin 2015, 13:09
Plus que 20 points pour atteindre le TOP 10
Bergkamp
Professionnel(le)
Messages : 9191 Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois
Message
par Bergkamp » 15 juil. 2015, 12:15
Comme à Rolland Garros, Gregounet l'emporte à Wimbledon devant doume3112, bravo à vous 2
Du coup, ce sont toujours les N°1 et N°2 du classement ATP
Pour voir le tableau en grand:
http://kiroro.free.fr/images/atpplp.jpg
Prochain RDV à partir du 27 juillet à Hambourg (ATP 500)
Bonnes vacances
Bergkamp
Professionnel(le)
Messages : 9191 Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois
Message
par Bergkamp » 25 sept. 2015, 08:44
asmchampion a écrit : pas de classements ?
J'étais en vacances à la fin de l'US Open, j'ai oublié !!
Je le fais dans la journée...