Palier 1
2€ sur Martincova @ 1.70 (LOSE) (pas vraiment d'analyse, je pense juste qu'elle a les qualités pour battre son adversaire et aller en 1/2 final)
Palier 2
4€ sur Fischer @ 1.50 (LOSE) (il joue contre Zeballos qui est plus fort que lui mais il a l'avantage de jouer à domicile et j'espère qu'il fera la différence même si je pense que ça va être dur)
Palier 3
6€ sur McHale @ 2.10 (LOSE) (pas d'analyse, elle semble un peu moins forte que son adversaire mais joue à domicile)
Palier 4
8€ sur Goffin @ 2.15 (WIN) (il vient de gagner le Eskisehir Challenge, il a beaucoup de qualités même si il les cherche un peu pour l'instant lol et en plus... il est belge cocorico !! allez david, ça va passer

)
Voilà, donc pour continuer dans l'ordre logique, je redescends au palier 3 en espérant un bet gagnant !!
Palier 3
6€ sur Granollers @ 1.80 (WIN) (Mauvaise interprétation de ma part, j'ai pris Gerard pour Marcel, j'ai confondu les deux frères, je comprends mieux la cote maintenant

) (il est plus fort que son adversaire, il est sur une surface qu'il aime, même si il ne tourne pas à plein régime pour l'instant et que ces résultats ne sont pas au mieux avec une série de défaite, il est chez lui en Espagne et il avait atteind les 1/4 l'an dernier, j'espère qu'il va nous sortir un gros match)
On redescend au palier 2 en espérant placer un bet judicieux pour terminer cette montante
Palier 2
4€ sur Haase @ 1.42 (WIN) (il sort juste d'une finale perdue à Gstaad et à l'air bien en jambe, il tourne pas mal sur terre battue pour l'instant et est logiquement plus fort que son adversaire du jour)
Et voilà, fin de la montante.
Nouveau solde 87.50 € !! Pour l'instant, l'expérience est concluante mais je garde toujours à l'esprit qu'une série de paris perdants est toujours possible. Je me demande quand même si ce n'est pas mieux de repartir au palier 1 après chaque victoire que de vouloir redescendre par palier. Imaginons que je passe un paris gagnant et qu'ensuite j'enchaine de nouveau 3 ou 4 échecs, il me faudrait une longue série de victoire pour revenir à l'unité. A méditer...