No prob ! Mais il n'y a pas réellement de mérite puisque la cagnotte finale n'est pas le résultat d'un grand chelem
Donc je tente "encore" une fois.
Mallorca - Betis = 1X [1€ = gain 1.33]
Tigre - Lanus = 2 [1.33€ = 0 score final 0-0]
Sachant que j'ai hésité toute l'après midi sur Lanus victoire ou X2.
Donc la conclusion serait une addition de double chance jusqu'à obtenir une côte satisfaisante.
Puisque le problème avec les grands chelems et qu'à chaque étape il y a mathématiquement 33% pour victoire 1 / 33% pour match nul / 33% pour victoire

.
première étape = 1 chance sur 3
deuxième étape = 1 chance sur 9 (3x3 pour le calcul des possibilités)
troisième étape = 1 chance sur 27 (3x3x3)
Ainsi de suite, on voit donc que c'est une puissance N. Donc bien que les gains se multiplie à la vitesse de la lumière, les chances de parvenir à la dixième étape n'est qu'un grain de poussière dans un désert = 1chance sur 19683...
Alors que le système double chance m'apporte 66% d'avoir un bet gagnant on augmente nos chances. Pour que la théorie soit valable, il est nécessaire de chercher des matchs où l'outsider présente un réel danger pour l'équipe favorite = on arrive à la dernière journée du championnat, il y a sans doute des équipes milieu de classement qui vont devoir subir l'assaut frénétique des relégables donc en combinant deux de ses matchs => match nul + victoire outsider.
(en tout cas, je revois tout vos messages me parvenir au début de ce projet sur l'impossibilité de cette démarche, mais on va persévérer !)
Donc football système double chance + tennis.
Test avec 10 € (augmentation des chances de réussite; augmentation de la mise):
Championnat Norvège = Sandnes - Viking = X2 côte 1.23
+ les tuyaux de Marco le tennisman :
Fogini + Mathieu
Côte totale 1.99 = mise 10 €
Retest avec cette méthode de double chance