Ici, annoncez vos concours libres, discutez de leur évolution (pronos, classements...), félicitez les gagnants, chambrez les perdants... dans la bonne humeur!
Je suis soupconneux sur certains matchs parfois, la je suis le match de Wozniak face a NIculescu sur lequel j'ai misé tout mes points. Niculescu break et rebreak pour mener dans la dernière manche 4-0, la cote est maximale pour elle, elle joue avec une grande facilité puis .... 4-1 (break sur jeu blanc), 4-2 (hold to 15), 4-3 (break to 15), 4-4 (hold to 15) puis 4-5 (break to 15) puis 4-6 (hold to 15) Moins de 5 points mis par Niculescu qui pourtant n'est pas blessée ... ce n'est pas le premier match que je vois sous cette forme dans des matchs entre "petites" joueuses". Franchement, pour etre joueur de tennis et voir le spectacle proposé, ca m'interpelle ...
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Farewell85 a écrit :C'est presque un match ordinaire de la WTA que tu nous décris là...
Humm non, souvent les favoris lachent un set mais jamais sous cette forme, là on dirait les matchs lourdés par Davydenko a la belle époque, sans rapprochement tangible avec une affaire de l'époque
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Oui ou Tsonga à Indian Wells contre Nalbi: 1 set 0, break 2ème set 5-3 pour finir par perdre 7-5 6-3 les deux dernières manches... Au tennis ça n'est vraiment fini que quand les joueurs se serrent la main..
T'as vu le programme demain? je crois que Del Potro va te venger de Karlovic. Y a un Ramos - Lopez qui peut aussi faire très mal
Farewell85 a écrit :Oui ou Tsonga à Indian Wells contre Nalbi: 1 set 0, break 2ème set 5-3 pour finir par perdre 7-5 6-3 les deux dernières manches... Au tennis ça n'est vraiment fini que quand les joueurs se serrent la main..
T'as vu le programme demain? je crois que Del Potro va te venger de Karlovic. Y a un Ramos - Lopez qui peut aussi faire très mal
Karlovic ne pourra rien en effet. Pour Ramos vs Lopez, je vote Ramos, sa pate gauche devrait faire merveille
Farewell85 a écrit :Oui ou Tsonga à Indian Wells contre Nalbi: 1 set 0, break 2ème set 5-3 pour finir par perdre 7-5 6-3 les deux dernières manches... Au tennis ça n'est vraiment fini que quand les joueurs se serrent la main..
Karlovic ne pourra rien en effet. Pour Ramos vs Lopez, je vote Ramos, sa pate gauche devrait faire merveille
Ramos vainqueur 2 sets à 0
Bravo à tous!
Bien content d'avoir pu accrocher le podium!
Deux gros écueils pour moi dans ce tournoi: la défaite de Monfils contre Juan Monaco. 12 doubles fautes pour Monfils, avec ça faut pas espérer gagner un match, et la défaite de Del Potro contre Ferrer. pour le reste c'était vraiment un beau tournoi et un beau concours. Bravo à monegask et looping40 et vivement le prochain!