Ici, annoncez vos concours libres, discutez de leur évolution (pronos, classements...), félicitez les gagnants, chambrez les perdants... dans la bonne humeur!
donc tu peux changer la page du concours, car c est faux
Tu n'as pas compris. C'est une formule par défaut qui s'affiche lorsque tu crées un concours. Elle ne correspond pas à la réalité mais je ne peux pas la modifier.
Je pense que le rechargement sera bien de 200 points chaque jour, pour ceux qui seront tombés à 0. Si ce n'est pas le cas, c'est que cette option n'est pas proposée...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
nb69100 a écrit :Aux concours organisé par admin, tu touches les recharges même si ton capital n'a pas bougé ou est en positif...
Si il a fait aucune modification entre temps sa sera de même.
Ah. En fait, c'est vrai que, dans le concours officiel, on peut recharger tant qu'on a moins de 2000 points. J'ai craqué...
Qu'est-ce que je fais alors ?
Ce que je peux faire, c'est limiter les mises à 100 points par prono et supprimer le rechargement. Avec 20 matchs, on est sûr que personne ne tombera à 0, sauf, au pire, après la dernière rencontre.
Qu'en pensez-vous ?
(K.A.)
def33 a écrit :J'ai fait les modifs :
- mise maximum par prono : 100
- pas de rechargement automatique.
Plus simple, plus clair.
Avec un capital de 2000, limité les paris à 100 me semble trop faible ..
On n'est pas dans une situation de pari classique, mais dans un concours. On n'enlève la notion de gestion du capital pour ne garder que l'importance du pari.
20 pronos x 100 pts = 2000 pts.
A moins que tu aies mieux... Moi, j'ai pas trouvé.
(K.A.)
bon allez je tente ma chance !
Oh grands membres de Coteur , je m'incline et je vous salue ! moi petit pronostiqueur des bacs a sable , je vous implore de bien vouloir m'accepter dans le cercle trés fermés qui est le votre !
ce serait un reve , que dis je un honneur pour moi d'etre convié a pronostiqué sur les memes rencontres que vous au grands Professionels ....
nan sans blague ça me plairait bien de pouvoir vous bottez le cul a tous !
ziouz a écrit :bon allez je tente ma chance !
Oh grands membres de Coteur , je m'incline et je vous salue ! moi petit pronostiqueur des bacs a sable , je vous implore de bien vouloir m'accepter dans le cercle trés fermés qui est le votre !
ce serait un reve , que dis je un honneur pour moi d'etre convié a pronostiqué sur les memes rencontres que vous au grands Professionels ....
nan sans blague ça me plairait bien de pouvoir vous bottez le cul a tous !