Le pari de stephanois4601

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Le pari de stephanois4601

Message par babikov »

stephanois4601 a écrit :
WatfordFCWebby08 a écrit :Bon ça aurait du être joué... stephanois tu l'as joué? T'as joué quoi pour l'instant avec tes 5€?
C'est pas très clair ton parcours... :?
Ce soir combien sur Lakers?
J'avais juste joué le rugby sur Coteur.
Comme j'ai gagné le concoursde Babikov, il m'offre un freebet si j'arrive à doubler 5€ qu'il place au fur et à mesure que lui donne des paris.
Pour l'instant j'ai mis les 5€ sur les Lakers à 1.25 et il y a -18 pour les Lakers à la mi-temps :shock: .Donc je pense que je ne réussirais pas à les avoir. :(

Mon parcours n'est pas très précis parce que je n'ai pas commencé en fait pour l'instant, j'attends d'avoir mes freebets gagné sur Coteur le mois dernier.
Ensuite quand je les aurais reçu, je commencerais mon parcours et je présenterais bien pour bien voir l'évolution. :wink:
dur dur pour les lakers steph faudra gagner le contest (5 euros)que je vais lancer en fin de semaine :wink:
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)

Message par WatfordFCWebby08 »

babikov a écrit :
stephanois4601 a écrit :
WatfordFCWebby08 a écrit :Bon ça aurait du être joué... stephanois tu l'as joué? T'as joué quoi pour l'instant avec tes 5€?
C'est pas très clair ton parcours... :?
Ce soir combien sur Lakers?
J'avais juste joué le rugby sur Coteur.
Comme j'ai gagné le concoursde Babikov, il m'offre un freebet si j'arrive à doubler 5€ qu'il place au fur et à mesure que lui donne des paris.
Pour l'instant j'ai mis les 5€ sur les Lakers à 1.25 et il y a -18 pour les Lakers à la mi-temps :shock: .Donc je pense que je ne réussirais pas à les avoir. :(

Mon parcours n'est pas très précis parce que je n'ai pas commencé en fait pour l'instant, j'attends d'avoir mes freebets gagné sur Coteur le mois dernier.
Ensuite quand je les aurais reçu, je commencerais mon parcours et je présenterais bien pour bien voir l'évolution. :wink:
dur dur pour les lakers steph faudra gagner le contest (5 euros)que je vais lancer en fin de semaine :wink:
Parfait stephanois ;)
Ah babi encore une surprise :lol: Une avant première ou pas le droit?
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Message par stephanois4601 »

-27, il reste 19 minutes, apparement les Lakers se voyaient déjà trop beau en jouant contre une équipe à qui il manque son élément majeur.
C'est dingue ça, à ce niveau là...
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)

stephanois4601 a écrit :-27, il reste 19 minutes, apparement les Lakers se voyaient déjà trop beau en jouant contre une équipe à qui il manque son élément majeur.
Assez incroyable en effet! Ceux à qui on s'attendait le moins... nouvelle leçon avant le vrai début du pari stéphanois :lol: :mrgreen:
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

WatfordFCWebby08 a écrit :
stephanois4601 a écrit :-27, il reste 19 minutes, apparement les Lakers se voyaient déjà trop beau en jouant contre une équipe à qui il manque son élément majeur.
Assez incroyable en effet! Ceux à qui on s'attendait le moins... nouvelle leçon avant le vrai début du pari stéphanois :lol: :mrgreen:

C'est pas vraiment une leçon, c'est le genre de surprise que l'on ne peut pas prévoir.
A la limite que Houston gagne ce match, pourquoi pas, ça aurait été une surprise, mais là...je n'ai pas de mots... -29 à la fin du 3ème quart.
Une équipe qui compte jouer le titre quoi...
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

-12 pour finir, les Lakers ont commencé à jouer après 30 minutes... :evil:
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Bon allez cette fois-ci je commence mon petit périple :D. En espérant que tout le monde participe aux débats des matchs qui peuvent être joué.
J'ai fixé mon solde de départ qui sera de 20euros (5€ Unibet, 5€ Sportingbet et 10€ Interwetten). Une somme pas très conséquente, mais le but est de se fier au pourcentage de retour sur investissement que j'indiquerais au fur et à mesure. Par contre j'attends les freebets Sportingbet et Interwetten, donc je ne jouerais que sur Unibet au début.
Je compte miser entre 5 et 10% du solde à chaque fois, car les paris seront sélectionnés de façon à ce que l'issue comporte une confiance assez importante.

Les paris placés seront présentés de la façon suivante :

Solde de départ :
Solde actuel :
Retour sur investissement (en %) :

Paris n°?
Match : ?
Date, heure :

Pari : ?
Mise :
Confiance : ?/20
Bookmaker : ?

Ensuite, j'ajouterais une petite analyse. J'attends des suggestions, si vous en avez!?

Prochain match que j'ambitionne de jouer, la victoire de Bordeaux à Valenciennes (actuellement à 1.8 sur Unibet). Va est presque sauvé, on connait les ambitions de Bordeaux cette saison, donc jusque là tout va bien. Et puis Darch' ne va pas empêcher Bordeaux de gagner le titre :D lol.
Pensez-vous que Va peut tenir Bordeaux? (le DNB ou double chance n'est pas à exclure). :wink:[/
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)

Parfait on est tous prêt je suis sur!! :mrgreen:
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

WatfordFCWebby08 a écrit :Parfait on est tous prêt je suis sur!! :mrgreen:
J'espère :D .
Bon Watford tu en pense quoi de Bordeaux ce mercredi?
Il faudrait que Def passe par là pour nous donner son idée concernant son équipe!
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Alors les + pour Bordeaux :
- le niveau supérieur des gigs sur le papier
- la dynamique actuelle hyper-positive (8 victoires consécutive)
- le retour des blessés, Cavenaghi et jussie notamment
- quelques absences chez l'adversaire me semble-t-il.

Les + pour Valenciennes :
- une bonne dynamique également (victoire contre Lyon)
- l'enjeu du match (assurer le maintien)

Mon avis ? Je donnerai un léger avantage aux girondins. Après, tenter le 2 ou non dépendra de la cote. Sinon, dans un combo, le N2 peut valoir le coup.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Merci beaucoup Def :wink:

Voici quelques informations en vrac pour la rencontre :

Blessés à Valenciennes :

Filip Sebo : Il s'est fracturé le poignet. Il a donc été plâtré, sa saison est terminée.

Grégory Pujol : Blessé au mollet, il doit faire des examens complémentaires. Il est forfait pour la réception de Bordeaux.

Jean-Claude Darcheville (lésion musculaire derrière le genou) : Il est resté aux soins.

Djamel Belmadi (genou) : Il poursuit sa rééducation.

Blessés à Bordeaux :

Chalmé (douleur au pied droit), Fernando (entorse de la cheville) ainsi que Traoré et Saunier étaient en soins ces derniers jours. Ramé (adducteurs) suit lui un programme personnalisé.

Derniers résultats de Valenciennes :

02/05/2009 Valenciennes 2-0 Lyon
26/04/2009 Sochaux 1-1 Valenciennes
18/04/2009 Valenciennes 0-2 Le Mans
11/04/2009 Nancy 2-0 Valenciennes
04/04/2009 Valenciennes 2-0 Auxerre

Derniers résultats de Bordeaux :

03/05/2009 Bordeaux 3–0 Sochaux
29/04/2009 Rennes 2–3 Bordeaux
25/04/2009 Vannes 0–4 Bordeaux
19/04/2009 Bordeaux 1–0 Lyon
11/04/2009 Auxerre 0-2 Bordeaux

Dernières confrontations :

05/12/2008 Bordeaux 2–1 Valenciennes 2-1
22/03/2008 Valenciennes 3–1 Bordeaux 3-1
27/10/2008 Bordeaux 2–1 Valenciennes 2-1
25/02/2007 Bordeaux 2–1 Valenciennes 2-1
30/09/2006 Valenciennes 2–0 Bordeaux 2-0

Bilan des Valenciennes - Bordeaux depuis 1959 :

21 matches
8 victoires valenciennoises
7 nuls
6 victoires bordelaises

27 buts marqués par Valenciennes
23 buts marqués par Bordeaux

A noter que Bordeaux n’a plus gagné à Valenciennes depuis la saison 1981/1982, même si depuis, il ne s’est déroulé que 3 nouvelles rencontres à Nungesser entre les deux formations.

Les côtes actuelles sur Unibet qui sont succeptibles de m'intéresser :
Victoire de Bordeaux à 1.75
Victoire de Bordeaux (remboursé si match nul) : 1.28
Match nul ou victoire de Bordeaux : 1.18

Ensuite, je ne vois rien de plus pour combiner comme match... A vos suggestions :D
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Le N2 me plaît bien aussi! :wink:

C'est sûr le retour de Cavenaghi?
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)

def33 a écrit :Alors les + pour Bordeaux :
- le niveau supérieur des gigs sur le papier
- la dynamique actuelle hyper-positive (8 victoires consécutive)
- le retour des blessés, Cavenaghi et jussie notamment
- quelques absences chez l'adversaire me semble-t-il.

Les + pour Valenciennes :
- une bonne dynamique également (victoire contre Lyon)
- l'enjeu du match (assurer le maintien)

Mon avis ? Je donnerai un léger avantage aux girondins. Après, tenter le 2 ou non dépendra de la cote. Sinon, dans un combo, le N2 peut valoir le coup.
Les huit victoires d'affilé je ne les vois plus trop comme un avantage... je pensent qu'ils devront céder un point à un moment donné!
Pendant la saison, j'analysais Barcelone:
Ils ont commencé le championnat par une défaite à l'extérieur contre Numancia, puis un nul contre Santander à domicile! Le temps de quelques réglages ils ont enchainé 9victoires d'un coup, puis au dixième match, un nul. Puis, ils ont enchainé 9matchs victorieux encore une fois. Le dixième match ils jouaient contre Gijon à domicile, je ne pouvais oser parier l'échec du Barça. Par contre, le prochain match, c'est à dire le 11ème de la série, ils le jouaient à Betis... dans un jour très fou où j'avais gagné près de 500€ la veille, le vendredi, j'ai joué 65€ sur le nul, et nul, je vous raconte pas la peur que j'ai eu pendant ce match, menés 2-0 à la mi-temps, deux buts d'Eto'o ont sauvé mon nul :lol:
Si même le Barça, qui pratiquait vraiment le meilleur du meilleur football, n'arrivait pas à enchainer plus de 10matchs victorieux d'affilé, je vois bien Bordeaux lacher quelques points bientôt. De plus, leur prochain match se jouera contre Le Mans, donc je pense qu'ils vont le gagner.

Mon avis? Si Bordeaux empoche les trois points demain soir, ils ne sortirons pas des deux derniers matchs avec 6points (réception ASM, déplacement à Caen)

J'ai quand même un petit faible pour Bordeaux, donc je dirais que le N2 est très réalisable... Après, c'est à voir :mrgreen: :lol:
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Mistou-dit-Touyoute a écrit :Le N2 me plaît bien aussi! :wink:

Je ne sais plus où je l'ai lu, mais apparement oui. A confirmer avec l'annonce des groupes.

Warford, Bordeaux n'est pas dans la même situation que le Barça aussi. On voit que quand le Barça joue contre des équipes qui leurs sont inférieures, si ils sont concentrés sur le match et qu'ils veulent le gagner, en principe...
Là Bordeaux est à la lutte pour le titre et il ne reste plus que 4 journées. Franchement je ne les vois pas perdre un match.
Mais c'est vrai que vu la fin de saison de VA (réceptions de Bordeaux et de Paris, déplacements à Monaco et Sainté), ils voudront peut être bien prendre un point, même si je pense qu'ils ont déjà assez de points.

Finalement, je vois un match moins facile que prévu pour les girondins...

Un autre paramètre que l'on a pris en compte en revanche, es-ce que la rumeur de départ de Kambouaré pour le PSG peut perturber le groupe?
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)

stephanois4601 a écrit :
Mistou-dit-Touyoute a écrit :Le N2 me plaît bien aussi! :wink:

Je ne sais plus où je l'ai lu, mais apparement oui. A confirmer avec l'annonce des groupes.

Warford, Bordeaux n'est pas dans la même situation que le Barça aussi. On voit que quand le Barça joue contre des équipes qui leurs sont inférieures, si ils sont concentrés sur le match et qu'ils veulent le gagner, en principe...
Là Bordeaux est à la lutte pour le titre et il ne reste plus que 4 journées. Franchement je ne les vois pas perdre un match.
Mais c'est vrai que vu la fin de saison de VA (réceptions de Bordeaux et de Paris, déplacements à Monaco et Sainté), ils voudront peut être bien prendre un point, même si je pense qu'ils ont déjà assez de points.

Finalement, je vois un match moins facile que prévu pour les girondins...

Un autre paramètre que l'on a pris en compte en revanche, es-ce que la rumeur de départ de Kambouaré pour le PSG peut perturber le groupe?
Sincèrement, je ne pense pas non plus qu'ils vont perdre les girondins. Par contre, je ne vois pas Kambouaré affecter son équipe par ces rumeurs!
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »