15 jours de soleil. Je reviens à Bordeaux : il pleut. Je me demande si je vais pas m'installer à Marseille...luckydu13 a écrit :sinon Deeeefff, c'etait bien le grand nord......de l'Afrique ??..

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
15 jours de soleil. Je reviens à Bordeaux : il pleut. Je me demande si je vais pas m'installer à Marseille...luckydu13 a écrit :sinon Deeeefff, c'etait bien le grand nord......de l'Afrique ??..
C'est Puygrenier le seul remue m... depuis le temps que je dis qu'il est temps qu'il parte.luckydu13 a écrit :je suis vraiment trop naif, parfois..........![]()
dommage pour Nancy, St Etienne et le foot français..........![]()
J'espère que cet épisode est fini, désolé pour nos amis stéphanois.Jacques Rousselot a confirmé le choix de Sébastien Puygrenier en faveur du Zénith de St-Petersbourg. Le joueur se rendra mercredi en Russie pour finaliser le transfert. « Il ne reste que quelques détails à régler entre les deux clubs, a précisé le président de l’ASNL. Cela devrait aboutir. C’est un chalenge très intéressant sportivement pour le joueur puisque le Zénith est directement qualifié pour la phase de poule de la Ligue des Champions et va disputer la Supercoupe d’Europe contre Manchester United. »
Effectivement toute cette pub sur le maillot le rend pas très beau. Enfin ça n'empêche pas de jouer et vous avez l'air déjà bien en jambes.puissancefoot a écrit :Dernier match de préparation pour l'ASNL hier qui a battu Le Mans sur le score de 3-0, surtout 2 beaux buts bien construits (il y a eu 1 pénalty). Les buteurs, Gavanon (sp), Fortuné qui reprends un amorti de la poitrine de Hadji et bat le gardien d'une subtile pichenette dans un angle vraiment fermé. Le 3ème qui fait plaisir, "Mickey" Chrétien qui marque de la tête sur un coup franc, à noter qu'il a fait tout le match, donc il restera vraisemblablement ici et n'ira pas à Manchester City.
Nouveau maillots de l'ASNL :
[img]http://img25.oimage.com/files/4/a/d/200 ... 558756.png[/img]
Hônnetement je n'aime pas ce matraquage de pubs tous les ans, mais là c'est encore pire, il n'est vraiment pas beau, certains supporters le boude déjà... comme moi.
L'équipe d'hier qui aura de forte chance de débuter la saison contre Lille :
-------------Bracigliano
Chrétien--Luiz--Ouaddou--Brison
-------N'Guemo-Gavanon
Dia---------Hadji---------Malonga
-----------Fortuné
Ben je l'espère, ça fais quelques temps qu'on l'attend cette coupe d'Europe...même si pour l'instant ce n'est que l'UEFA.puissancefoot a écrit :Pablo Correa n'est pas encore satisfait du groupe, il l'a fait savoir au président Rousselot, peut être encore une, voir 2 recrues.
Vous aussi vous êtes en jambes au vu de votre résultat contre les belges. L'UEFA se dessine pour l'ASSE et l'ASNL !
Non non, à peine!davcor a écrit :Je vais pas défendre mon joueur mais juste dire que le vice fait partie du jeu et peut-être les argentins en ont un peu plus que les autres.![]()
Oui, il faut absolument un attaquant de pointe, Fortuné tout seul ne peut rien faire, et quand il a des bonnes occasions... ben c'est à côté ou dans les bras du gardien, ou encore le poteau... manque vraiment de chanceFANGIO a écrit :Cetto,c'est une crapule ce joueur!!Je ne l'est jamais aimé celui là!!
Nancy garde toujours cette rigueur défensive qui la rends toujours difficile à manoeuvrer,mais la réussite offensive n'est pas la pour le moment,peut etre faudrait il recruter un attaquant supplémentaire,non?
C'est dommage,si on avait su,on vous auraient prété Cissé jusqu'à la fin de la saison!!D'ailleurs le bougre il a fait gagner Sunderland pour son 1er match!!!