Si personne n'achetais ce maillot,sa leur ferait mal aux fesses...
Mais bon il y a toujours des individus qui plongent tete baissée,alors c'est meme pas la peine...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Je trouve cette histoire bizarre ? L'Equipe de France a ressorti le maillot des Bleus 1998/2000 avec la bande rouge spécialement pour cet Euro.def33 a écrit :Finalement, la plus grosse surprise ne viendra peut-être pas de la compo de l'équipe de France, mais plutôt de sa tenue.![]()
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 22Dev.html
Pas top...
Même s'il peut y avoir débat en défense autour de Escudé / Mexes / Squillaci, et peut-être aussi sur Lassana Diarra, finalement, la liste est assez logique...Répartition des groupes pour les matchs des équipes de France A et A' :
Equipe de France A (mercredi contre l'Espagne)
Coupet, Landreau - Sagnol, Clerc, Thuram, Gallas, Escudé, Abidal, Evra - Toulalan, Makelele, L.Diarra, Vieira (cap) - Govou, Anelka, Henry, Benzema, Malouda, Ben Arfa
Equipe de France A' (mardi face à la RD Congo)
Lloris, Mandanda - Sagna, Boumsong, Squillaci, Mexes, Givet, Clichy - Flamini, A.Diarra, Nasri, Diaby, Rothen - Briand, D.Cissé, Ménez
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 22Dev.htmljeremy2414 a écrit :Au fait puissancefoot, à 100%foot dimanche dernier ils ont montré les nouveaux maillots francais mais il n'étaient pas comme ceux que tu as montré...
Le maillot est uni rouge, le short est blanc et les chaussettes blanches...
C'est très laid comme association, à voir porté maintenant...
Oui j'ai vu, ils l'ont montré dans plusieurs émissions. Les derniers matchs des éliminatoires, l'équipe de France avait la tenue de 1998 avec liserai rouge, ils avaient dit que ce serait la tenue de l'Euro 2008... comme quoi... maintenant on a droit à du rouge (après le rouge... le Blanc clin d'oeil aux girondins). Je ne sais pas si il se sont vraiment arrêté sur une position concernant l'Euro.jeremy2414 a écrit :Au fait puissancefoot, à 100%foot dimanche dernier ils ont montré les nouveaux maillots francais mais il n'étaient pas comme ceux que tu as montré...
Le maillot est uni rouge, le short est blanc et les chaussettes blanches...
C'est très laid comme association, à voir porté maintenant...