Le juge suédois vote pour Ibrahimovic, le bulgare pour Berbatov et le finlandais crois toujours que Litmanen finira par l'avoir... et depuis sa brillante intervention à TéléFoot dimanche, Thierry Henry sait qu'il ne l'aura jamais.
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
J'irai pas jusque là quand même........et puis tu sais, un défenseur italien est toujours très rugueux!! Baresi, Costacourta, Materazzi, Nesta.......ce ne sont pas des poètes!!!FANGIO a écrit :J'aurais meme préferé qu'ils le donne à Maldini qui a fait une carrière exemplaire,alors que Canavarro est pour moi un dopé et en plus c'est le roi des fautes méchantes!!!
Ex: je me souviens de l'euro remporté par la France,Henry lui faisait la misère,et Cannavaro faisait faut sur faute!!!
Et dernièrement à la finale du dernier mondial,ou au début du match,Cannavaro voit arriver Henry vers lui,il le stop avec le coude en avant,que Henry reçoit en pleine dans le cou!!!Henry n'a rien vu,et sa aurait vraiment pu etre dangereux pour la santé du joueur!!!!![]()
Cannavaroavec le ballon d'or,c'est scandaleux et crapuleux!!!C'est une honte!!!!!