Championnat des étoiles France Football
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- gaara.om
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
Jaja33 a écrit :Avec 17 points lors de la 3e journée du championnat, je suis bien mieux classé qu'avec 39 points lors de la 2e journée......ya pas grand chose à comprendre, si , simplement qu'il doit y en avoir beaucoup qui ont fait des scores misérables lors de la 3e journée!!
J'ai fait un bond de 7000 places au classement général cumulé (en sachant que je n'ai pas participé à la 1e journée)....de 25000e, je suis passé 18000e!!
Donc, finalement, c'est pas si mal que ça....mais pour gratter 18000 places, va falloir que je pédale dur!!!
Je viens de modifier mon équipe pour la 4e journée.....j'ai pris pas mal de risques, vu que les grosses équipes ne sont pas encore en pleine bourre (pourvu qu'il y ait des grosses surpises!!)....
Au fait, un petite question me vient à l'esprit......si on obtient un score négatif sur une journée, ça se passe comment? Ils retranchent les points au total déjà réalisé ou alors, est ce qu'il compte 0 point pour la journée?
tes points seront deduits du total si tu fais un score negatif
demande a def33
- def
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Quoi ? Ce n'est qu'un geste de fair-play pour permettre à ceux qui nous rejoignent avec quelques journées de retard de ne pas être pénalisés par un trop grand écart de points. Je suis un incompris...gaara.om a écrit :demande a def33

Sinon, félicitations pour ta première place. Mais la saison est longue...

J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
- gaara.om
- Expert(e)
def33 a écrit :Quoi ? Ce n'est qu'un geste de fair-play pour permettre à ceux qui nous rejoignent avec quelques journées de retard de ne pas être pénalisés par un trop grand écart de points. Je suis un incompris...gaara.om a écrit :demande a def33![]()
Sinon, félicitations pour ta première place. Mais la saison est longue...
je sais c'est pour ca que j'en profite
def33 a écrit :Classement après 3 journées :
1 - gaara.om 81 pts
2 - Ju13220 74 pts
3 - The river 38 61 pts
4 - def33 58 pts
5 - jaja33 56 pts
6 - luckydu13 28 pts
lors de la 1ere journée, on s'était bien moquée de gaara.om m'enfin bon pour l'instant c'est lui le premier! (mais vous inquiétez pas ca va changer je vais une bonne équipe pour cette journée

- The river 38
- Expert(e)
Mea culpa ! je suis le premier a avoir "allumé" GAARA.OM, donc je présente mon mea culpa, vu mon résultat de la 3eme journée...def33 a écrit :Classement après 3 journées :
1 - gaara.om 81 pts
2 - Ju13220 74 pts
3 - The river 38 61 pts
4 - def33 58 pts
5 - jaja33 56 pts
6 - luckydu13 28 pts
Je crois que je ne pourrais pas faire pire encore que...
Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai toujours énormément de mal, a validé mon équipe à chaque fois, en fait pour cette 4eme journée je pense l'avoir validé mais je n'en suis pas sur...
Quelqu'un pourrait me dire s'il existe un moyen pour le vérifier ?
Merci de vos réponses
Et bravo pour ton fair play DEF33

Bienvenue LUCKY du 13
Et bienvenue a tous les autres

- gaara.om
- Expert(e)
The river 38 a écrit :Mea culpa ! je suis le premier a avoir "allumé" GAARA.OM, donc je présente mon mea culpa, vu mon résultat de la 3eme journée...def33 a écrit :Classement après 3 journées :
1 - gaara.om 81 pts
2 - Ju13220 74 pts
3 - The river 38 61 pts
4 - def33 58 pts
5 - jaja33 56 pts
6 - luckydu13 28 pts
Je crois que je ne pourrais pas faire pire encore que...
Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai toujours énormément de mal, a validé mon équipe à chaque fois, en fait pour cette 4eme journée je pense l'avoir validé mais je n'en suis pas sur...
Quelqu'un pourrait me dire s'il existe un moyen pour le vérifier ?
Merci de vos réponses
Et bravo pour ton fair play DEF33
![]()
Bienvenue LUCKY du 13
Et bienvenue a tous les autres![]()
![]()
![]()
![]()
si tu utilise mozilla le message de validation n'apparait pas quand tu clique sur ok mais ton equipe est quand meme validée
pour cverifier selectionne une autre journée et revient ensuite sur la journée pour laquelle tu veux jouer.si ton equipe apparait c'est qu'elle a été validée
Hello......ça a donné quoi vos résultats hier soir?
Moi, j'en suis à 24 points pour l'instant, en attendant le match de l'OM, ainsi que ceui de Nice(sur lequel je compte beaucoup!).
Décidément, résultats très surprenants en ce début de championnat....pas facile de faire de gros scores dans ces conditions!
Bon dimanche à tous et à demain pour faire le bilan.
garaa restera-t-il en tête?
Moi, j'en suis à 24 points pour l'instant, en attendant le match de l'OM, ainsi que ceui de Nice(sur lequel je compte beaucoup!).
Décidément, résultats très surprenants en ce début de championnat....pas facile de faire de gros scores dans ces conditions!
Bon dimanche à tous et à demain pour faire le bilan.
garaa restera-t-il en tête?
- luckydu13
- Expert(e)
reccord battu :
2 POINTS !!!!!!!!!
faut dire,
que sur ma selection, seul 4 joueurs ont joués hier soir,
comme toi Def33,
.....
4 ont joués, 2 je ne sais pas ou ils etaient (Maurice Belay de Sochaux et Elmander de Toulouse...),
et 5 joueront ce soir.....
à demain, pour les resultats !!
2 POINTS !!!!!!!!!

faut dire,
que sur ma selection, seul 4 joueurs ont joués hier soir,
comme toi Def33,
.....
4 ont joués, 2 je ne sais pas ou ils etaient (Maurice Belay de Sochaux et Elmander de Toulouse...),
et 5 joueront ce soir.....
à demain, pour les resultats !!
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
- The river 38
- Expert(e)