sampani a écrit :HIHIHIHI,tout le monde s'en contrefout de ta perf(enfin façon de dire) au sunday caramel,en plus du coup plus personne n'a écrit dans ce post.Convertis toi au ping-pong on-line peut être serais-tu meilleur.http://www.ping-pongpourlesproscommetheriver38.com
C'est le frère de nb ?
Non c'est juste quelqu'un qui croit savoir jouer au poker...
Désolé DEF33 pour le but encaissé dans les dernieres minutes...(et par la meme ton gros paris sur coteur)
sorry de t'avoir dépassé au RUGBY
Alors SAMPANI c'est ton anniversaire est tu prends plaisir a cassé du sucre sur le dos des autres.
En plus j'adore le "SUNDAY CARAMEL" !
Oh fait tu t'es déja qualifié a quoi que ce soit toi ?
The river 38 a écrit :Désolé DEF33 pour le but encaissé dans les dernieres minutes...(et par la meme ton gros paris sur coteur)
sorry de t'avoir dépassé au RUGBY
Mouais, les girondins m'ont doublement déçu hier : au niveau du score et au niveau de mon classement à coteur. Quant au rugby, je place tous mes espoirs sur le Pays de Galles cet aprem. C'est pas très patriote mais quand il faut, il faut...
Pour revenir au poker, tu as obtenu des résultats récemment ?
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
tsafode a écrit :Moi aussi je joue au poker je joue sur Everest Poker ..
Mon pseudo Antony76.
Au plaisir de vous croiser sur une petite table de poker ...
Ah c'est aussi mon logiciel principal de poker.
Alors peut être à une prochaine fois autour d'une table
tsafode a écrit :Moi aussi je joue au poker je joue sur Everest Poker ..
Mon pseudo Antony76.
Au plaisir de vous croiser sur une petite table de poker ...
voila je me suis qualifie pour participer au 3è tournoi du CPT jeudi 5 mars A 21 H sur UNIBET.
Il y a des prix interessants que je donnerai biensur a celui qui veux bien me remplacer en cas de victoire.
Cette nuit la je bosse.Si cela interesse quelq un envoyez moi un mp.Je lui donnerai mon pseudo et mot de passe pour ce tournoi.
SALUT bonne soiree a tous.
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Il a du pensé selon moi qui suffisait de donné le mdp du tournois mais sa ne marche pas comme sa babikov si tu veux que quelqu'un joue a ta place il faut donner les identifiants de ton compte unibet ( pseudo + mdp ).
nb69100 a écrit :Il a du pensé selon moi qui suffisait de donné le mdp du tournois mais sa ne marche pas comme sa babikov si tu veux que quelqu'un joue a ta place il faut donner les identifiants de ton compte unibet ( pseudo + mdp ).
et n'oublies pas de donner le code de ta carte bleue et les clés de ta voiture....
bon, par contre ton drapeau, tu peux le garder, je pense que personne ne te le prendra.
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )