Coupe de l'UEFA 2006

Ligue des champions, coupe de l'UEFA et championnat d'Europe

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Je ne pense pas avoir été mal poli avec toi,pourtant,dieu sait que vos commentaires me saoul... :?
Maintenant,je reconnais volontier que Lyon est une très belle équipe (au niveau du jeu bien sur...)!!!
Et au niveau popularité,je ne vois pas comment on pourrait savoir exactement le taux de popularité de telle ou telle équipe!!!!
Maintenant,ce que je sais moi,c'est que Marseille est un club extrémement populaire malgré cette disette de titres depuis plus de 10 ans!!!Alors,le jour on remportera de nouveau un titre de champion de france,imaginez un peut!!!!! :P
Alors que si Lyon venait à ne plus gagner de titres pendant une longue période,je ne pense pas qu'il puisse rester un club extrémement populaire!!!Maintenant,ce n'est qu'un avis personnel,et je peux tout aussi bien me tromper!!!
Avatar de l’utilisateur
MAG972
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 188
Inscription : 21 août 2006, 14:34
A remercié : 1 fois

Message par MAG972 »

Ce que l'on peux affirmer ce que l'OM est le seul club français a avoir gagner la ligue des champions et je pense que c'est pour cela qu'il est si populaire auprès des gens. De plus, la région de marseille et le sud de la france fait plus réver les jeunes que d'autres régions.

CQFD

HAC 1872 A JAMAIS LES PREMIERS.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Je pense que tu as en partie raison!!!!Mais je pense qu'on peut y rajouter aussi un public fabuleux,et ceux malgré plus de 10 ans sans le moindre titre,les supporters ont toujours été au rendez-vous,alors qu'ils était habitué à gagner sans cesse!!!!Sa prouve que ce sont de bons supporters,malgré quelques débordement de temps à autres... :wink:
Mais il ne faut pas croire,je respect Lyon pour ses performances sur le terrain et pour cette culture de la gagne qu'elle a actuellement!!!Un peu comme l'OM à une époque... :wink:
En tout cas,meme si cette domination lyonnaise actuelle m'exaspère un peu,ce qui je pense est normal,je soutien quand meme l'OL en league des champions,car c'est le seul club actuellement à pouvoir rivaliser avec les grands d'europes,et donc représente la France...en espèrant bien-sur,voir l'OM réateindre ce niveau d'ici quelques temps,deux clubs au très haut niveau ne serait pas de trop!!!! :?
:om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om:
Avatar de l’utilisateur
LUC77
Néophyte
Néophyte
Messages : 26
Inscription : 24 août 2006, 20:09
Localisation : seine et marne

Message par LUC77 »

PAS TERRIBLE LESCLUBS FRANCAIS
j'espere que le psg ne le regrettera pas :roll:
Avatar de l’utilisateur
kvb28
Pilier
Pilier
Messages : 126
Inscription : 18 sept. 2006, 20:09

Message par kvb28 »

moi je pense que cette année lyon va aller tres loin en ligue des champions et peut etre meme la gagnée !!!
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Non,moi je miserais un gros billet sur Chelsea pour la victoire en League des champions!!!!
Parce que meme si ils ont encore un peu de mal dans les automatismes,ils ont une défense en béton armé!!!!
Et puis ils ont quand meme battu Barcelone avec un Shevchenko et un Ballack transparent!!Alors imaginez quand tous les joueurs seront à leur réel niveau...(mais je retiendrai quand meme qu'il manquait Etoo au Barça qui est un joueur clé pour cette équipe!!!)
Avatar de l’utilisateur
kvb28
Pilier
Pilier
Messages : 126
Inscription : 18 sept. 2006, 20:09

Message par kvb28 »

c'est sur que chelsea est le favoris avec ballack et shevshenko qui vienne d'arrivé mais je pense que lyon a des chances de gagner la ligue des champions ou en tout cas daller en finale avec l'equipe qu'il ont !!!
Avatar de l’utilisateur
Ju
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 365
Inscription : 22 août 2006, 20:36

Message par Ju »

Moi je pense que c'est l'Inter Milan qui a le plus de chance ils ont une putin d'équipe je pense que cet année c'est eux qui vont gagner sans exclure Chelsea et Barcelone et Milan AC
Avatar de l’utilisateur
kvb28
Pilier
Pilier
Messages : 126
Inscription : 18 sept. 2006, 20:09

Message par kvb28 »

je pense pas du tout que ca va etre l'inter vu les premier resultats :
sporting de lisbonne 1 0 inter
inter 0 2 bayern munich
inter 2 1 spartak de moscou

mais bon rien est impossible !!
Avatar de l’utilisateur
maxime13
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 177
Inscription : 25 août 2006, 11:34

Message par maxime13 »

Ce sera dur pour l'Inter et quand Eto'o reviendra le Barça gagnera tout donc ce son mes favoris
Avatar de l’utilisateur
Ju
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 365
Inscription : 22 août 2006, 20:36

Message par Ju »

sur mon précédent message je parlais de l'Inter de Milan mais il y a aussi Manchester United qui a le potentiel pour gagner cette année
Avatar de l’utilisateur
kvb28
Pilier
Pilier
Messages : 126
Inscription : 18 sept. 2006, 20:09

Message par kvb28 »

a mon avis cette année manchester a plus de potentiel que l'inter et ire plus loin qu'eux en ligues des champions !!!
manchester ils ont pris 9 point sur 9 pour l'instant et l'inter en a pris que 3 !!!
je sais meme pas si l'inter va passer le premier tour !!
Avatar de l’utilisateur
Ju
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 365
Inscription : 22 août 2006, 20:36

Message par Ju »

A mon avis l'inter passera ils ont juste fait 2 mauvais matches maintenant je pense qu'il vont se ressaisir
a+ :D
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8862
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :Je sais pas si l'équipe B de l'OL batterait Marseille,mais l'année dernière c'est l'équipe A qu'on a démontée!!!!! 8)
Alors un peu de respect rigolo!!!! :wink:
:om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om:
MAIS ILS SONT OU LES MARSEILLAIS !! LALALALALAAALALALAL

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5341
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 203 fois

Message par admin »

c'est clair qu'il se cache, pas un commentaire sur leur belle défaite :) J'ai pa vu le match mais je dirais que c'etait sans doute la faute de l'arbitre :wink:
Au moins pour ceux qui doutait encore que Lyon serait champion encore cette année je pense que cette fois y'a plus de doute.
Verrouillé

Revenir à « Coupe d'Europe & Championnat d'Europe »