Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
1 - Je suis un joueur de foot international (40 sélections).
2 - J'ai été champion de France.
3 - J'ai marqué 100 buts lors de ma carrière française.
D'autres indices plus tard si vous trouvez pas...
Le fait que la 1ère affirmation soit au présent signifie qu'il est encore en activité à priori... Pourtant, un buteur étranger ayant marqué 100 buts dans le championnat de France, doit pas y en avoir beaucoup... Mamadou Niang?
4 - Toujours en activité en effet. Pas en France. Les 100 buts ont été marqués au cours de diverses compet, pas uniquement en championnat.
Et ce n'est pas Niang.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Pourriez-vous citer le onze de départ de l'équipe de France ainsi que les trois remplaçants entrés en jeu lors de la finale du Mondial 98 contre le Brésil ?
je commence :
Barthez -- Liza-Marcel-Leboeuf-Tutu-- 42-Captaine-Ptit-Zizou-Djorki-- et...Guivarch!!!
pour les remplacents : Dugarry et Viera ...le dernier je sèche
jeanluc2000 a écrit :je commence :
Barthez -- Liza-Marcel-Leboeuf-Tutu-- 42-Captaine-Ptit-Zizou-Djorki-- et...Guivarch!!!
pour les remplacents : Dugarry et Viera ...le dernier je sèche
Vu que Dessailly prend un rouge, je tenterais bien Candela pour permettre à Thuram de glisser dans l'axe...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
C'est ça, sauf que c'est Manu Petit qui passe en charnière centrale aux côtés de Leboeuf suite à l'expulsion de Desailly. Vieira est le dernier remplaçant à rentrer (à la place de Djorkaeff) et prend la place de Petit au milieu.
Au suivant...