~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par luckydu13 »

asmchampion a écrit :c est pas tout jeunes les morientes et cissé...
je ne crois pas que barcelone tremble beaucoup de ce recrutement
je mise sur une saison moins bien que l an passé, l équipe me parait moins forte
toujours le mot pour rire....sacré ASMeuhhhh !! :lol:
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

à Barcelone, Puyol a 31 ans, Marquez a 30 ans, Abidal a 30 ans, Henry a 32 ans et pourtant, ils n'ont pas fait une saison trop mauvaise... :wink:
Comme dit FANGIO, il faut que la mayonnaise prenne entre les anciens joueurs et les nouveaux. Mais Deschamps veut être prêt dés la reprise du championnat, alors faisons lui confiance.
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

je mise sur une saison moins bien que l an passé, l équipe me parait moins forte
Encore une fois tu aurais mieux fait de te taire(tu as l'air de bien connaitre le rugby,mais en foot tu es une catastrophe :lol: ),car l'équipe est largement supérieur sur le papier que la saison dernière,après comme je le disais,il y' a eu beaucoup de changement,donc ça risque d'etre délicat au début c'est sur.....

Enfin une chose est sur,tu ne portes toujours pas l'OM dans ton coeur.....mais bon c'est pas bien grave...... :wink:
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

tu racontes n importe quoi(ou as tu vu que je portais pas l om dans mon coeur ? )
il y en a des paquets d équipes qui étaient soit disants bonnes sur le papier comme tu dis et qui ....
moi je pense que cette équipe n est pas terrible, j ai le droit de le penser ?
c est que des seconds couteaux comme recrues : ceux que les autres "grands clubs" ne veulent pas : cissé ça pas du etre une bagarre terrible pour l avoir
je l ai toujours trouvé d une lenteur ....
on verra en fin de saison, j attend pas la 37 eme journée pour le pronostiquer
c est pas un recrutement pour rivaliser en ligue des champions
c est pas l om des années 90 !! cette équipe ne me fais pas du tout rever
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par G-rom »

FANGIO a écrit :
Encore une fois tu aurais mieux fait de te taire(tu as l'air de bien connaitre le rugby,mais en foot tu es une catastrophe :lol: ),car l'équipe est largement supérieur sur le papier que la saison dernière,après comme je le disais,il y' a eu beaucoup de changement,donc ça risque d'etre délicat au début c'est sur.....
Enfin une chose est sur,tu ne portes toujours pas l'OM dans ton coeur.....mais bon c'est pas bien grave...... :wink:
Eh FANGIO tu pourrais laisser les gens s'exprimer un peu... à t'écouter l'O.M est ton équipe et c'est la meilleure équipe du monde, et le sera toujours... faut y arreter des fois la! :? Et merci de pas me jeter car c'est juste une remarque et non une agression et de plus asmchampion a rien dit de mal et c'est une des personnes les plus sympas du forum donc respect stp. merci. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

FANGIO aussi est un membre actif du forum, on connait sa façon de s'exprimer, pas la peine de s'emballer.

Ce qu'il veut dire, et je suis d'accord avec lui, c'est que cette équipe est meilleure que l'année dernière, ça ne fait aucun doute. Les 2 gros départs sont Cana, remplacé par Mbia et Ziani, remplacé par Lucho Gonzalez. à cela, on ajoute Diawara et Morientes comme pointures.
C'est évident que pour la Ligue des Champions, c'est pas suffisant mais les clubs français font des recrutements de 2è voir de 3è zone donc les arrivées de cette année sont, à ce titre, trés bonnes.
Les clubs français seront de nouveau compétitifs en Europe lorsqu'on aura créé une DNCG européenne. Quand je vois que le Barça n'a fait que 8M€ de bénef l'année dernière en faisant le triplé, faut quand même pas déconner...

Et puis, tout est relatif... c'est quoi une moins bonne saison? 3è du championnat et vainqueur de la Coupe de France, c'est mieux ou moins bien?
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par G-rom »

Non je m'emballe pas, je m'exprime certainement mal mais ce que je veux moi c'est que tout le monde puissent s'exprimer sans qu'on lui dise: t'aurais mieux fais de te taire! la non je suis désolé mais je suis pas d'accord, car les gens osent plus rien dire à force, après l'O.M moi perso...
Voilà c'est tout. :wink:
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

G-rom a écrit :Non je m'emballe pas, je m'exprime certainement mal mais ce que je veux moi c'est que tout le monde puissent s'exprimer sans qu'on lui dise: t'aurais mieux fais de te taire! la non je suis désolé mais je suis pas d'accord, car les gens osent plus rien dire à force, après l'O.M moi perso...
hééé, pour qui fais tu passer les Marseillais,
nous ne sommes pas que des fanatiques chauvins amoureux de la plus belle ville de l'univers,
nous sommes aussi tres tolerant,
tout le monde à le droit de s'exprimer sur l'O.M........ du moment qu'ils disent que du bien et surtout pas de mal..

aimez l'O.M. ou taisez vous !!!!!

puis moi, ASM je ne trouve pas sympa.

:lol: :lol: precision: ceci n'est que ironie... :lol: :lol:

mais que fait le moderateur ???... :wink:
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par G-rom »

luckydu13 a écrit :
G-rom a écrit :Non je m'emballe pas, je m'exprime certainement mal mais ce que je veux moi c'est que tout le monde puissent s'exprimer sans qu'on lui dise: t'aurais mieux fais de te taire! la non je suis désolé mais je suis pas d'accord, car les gens osent plus rien dire à force, après l'O.M moi perso...
hééé, pour qui fais tu passer les Marseillais,
nous ne sommes pas que des fanatiques chauvins amoureux de la plus belle ville de l'univers,
nous sommes aussi tres tolerant,
tout le monde à le droit de s'exprimer sur l'O.M........ du moment qu'ils disent que du bien et surtout pas de mal..

aimez l'O.M. ou taisez vous !!!!!

puis moi, ASM je ne trouve pas sympa.

:lol: :lol: precision: ceci n'est que ironie... :lol: :lol:

mais que fait le moderateur ???... :wink:
:lol: Merci lucky :wink:
The river 38
Expert(e)
Expert(e)

Message par The river 38 »

De toute façon le meilleur club du monde c'est l'ASM ! non pas asm champion mais l'AS MONACO champion :mrgreen:
Image

Ah mince j'oubliais il est plus chez nous :mrgreen:
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Désolé,mais pour moi,asm, c'est de la meme trempe que Fedex!!! A chaque fois qu'il intervient sur le forum de l'OM,c'est toujours en négatif quoique il se passe!!! Et la preuve est sous vos yeux,car dire que l'effectif est moins bon que la saison dernière,c'est ou de l'ignorance totale(mais à ce point là j'en doute..),ou c'est juste pour provoquer et emmerder le monde,et je pencherais plus pour la 2ème option!!! :arrow:

civelli < Diawara
Cana < M'Bia
Ziani < Lucho
M'Bami < Cissé
Mears < Bocaly

Ajoutez à celà, Cyril Rool qui sera la doublure de Taiwo (aucune doublure la saison dernière),Abriel qui est un excellent joueur sera plus ou moins la doublure de Lucho ou Cheyrou et sans oublier que nous avons terminé meilleure attaque de ligue 1 la saison passée,et que pour cette saison aucun départ en attaque,ou on ajoute Fernando Morientes en complément plutot que Samassa!!!!

Alors que asm me dise que nous ferons une moins bonne saison que la dernière c'est son droit,et c'est tout à fait envisageable,le football n'est pas une science exact,les blessures,l'arbitrage,la réussite etc.....mais dire que cet OM est moins bon que celui de la saison dernière c'est rien de plus que de la provoc(avec une pointe de jalousie...),il faudrait un peu ouvrir les yeux cher modo..... :wink:

Et puis G-rom,évite dans remettre une couche avec des réflexions sans intéret et tout autant provoc du genre " ton OM est la meilleure équipe du monde " etc.... tu m'as déjà entendu tenir de tels propos,non, juste que sur le papier cet OM est nettement supérieur à celui de la saison dernière!!!!

Alors pour finir,que ceux qui viennent dialoguer sur le forum de l'OM juste pour sortir des inepties passent leur chemin,et aillent dialoguer sur les forums de Nantes,Paris,St Etienne etc, mais le recrutement de tous ses clubs doit etre tellement superbe,qu'il n'y a surement pas la moindre critique à sortir...pffff..... :arrow: :arrow: :arrow:

ps: asm et nb69100 c'est la meme,un post sur le forum de l'OM = une provocation ou une moquerie,systématiquement!! Moi aussi je chambre d'autres équipes,y 'a pas de soucis,mais ses memes équipes,je sais aussi en parler en positif,et malheureusement,ce n'est pas leur cas,et c'est gonflant!!!!
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

c est ton forum
c est ton om
il n y a que toi qui a le droit d en parler
tu ne connais rien au foot, un supporter aveugle
tu vas t engueuler avec tout le monde sur coteur ?
tu as quel age ? on dirait un gamin
je dirais ce que je pense , si ça ne te plais pas,tu n auras qu à aller sur le forum du psg :lol:
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

asmchampion a écrit :je dirais ce que je pense ,....
evites de trop penser.....
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

"Didier Deschamps ne tient absolument pas que la rencontre OM-Lille, prévue initialement le 16 août au Vélodrome, ne soit reportée à cause de l'indisponibilité du stade." (La Provence)
donc, risque de jouer dans le minuscule stade de Montpellier à 160kms de Marseille.
ce qui va entrainer que certains abonnés seront privés de match par manque de place, et les chanceux qui feront le deplacement devront payer le transport et prendre des risques sur les routes en plein week end du 15 aout.
une fois de plus, un beau manque de respect envers les supporters....
esperons que d'ici là, la justice et les enqueteurs se bougeront un peu et libereront le Vel', faut pas abuser un mois ou deux pour faire des constatations.....
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Message par babikov »

:o ...................ca chauffe sur le forum de L OM........a PARIS c est 8) :wow :psg
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Répondre

Revenir à « France »