G-rom a écrit :Non je m'emballe pas, je m'exprime certainement mal mais ce que je veux moi c'est que tout le monde puissent s'exprimer sans qu'on lui dise: t'aurais mieux fais de te taire! la non je suis désolé mais je suis pas d'accord, car les gens osent plus rien dire à force, après l'O.M moi perso...
Voilà c'est tout.

Désolé,mais pour moi,asm, c'est de la meme trempe que Fedex!!! A chaque fois qu'il intervient sur le forum de l'OM,c'est toujours en négatif quoique il se passe!!! Et la preuve est sous vos yeux,car dire que l'effectif est moins bon que la saison dernière,c'est ou de l'ignorance totale(mais à ce point là j'en doute..),ou c'est juste pour provoquer et emmerder le monde,et je pencherais plus pour la 2ème option!!!
civelli < Diawara
Cana < M'Bia
Ziani < Lucho
M'Bami < Cissé
Mears < Bocaly
Ajoutez à celà, Cyril Rool qui sera la doublure de Taiwo (aucune doublure la saison dernière),Abriel qui est un excellent joueur sera plus ou moins la doublure de Lucho ou Cheyrou et sans oublier que nous avons terminé meilleure attaque de ligue 1 la saison passée,et que pour cette saison aucun départ en attaque,ou on ajoute Fernando Morientes en complément plutot que Samassa!!!!
Alors que asm me dise que nous ferons une moins bonne saison que la dernière c'est son droit,et c'est tout à fait envisageable,le football n'est pas une science exact,les blessures,l'arbitrage,la réussite etc.....mais dire que cet OM est moins bon que celui de la saison dernière c'est rien de plus que de la provoc(avec une pointe de jalousie...),il faudrait un peu ouvrir les yeux cher modo.....
Et puis G-rom,évite dans remettre une couche avec des réflexions sans intéret et tout autant provoc du genre " ton OM est la meilleure équipe du monde " etc.... tu m'as déjà entendu tenir de tels propos,non, juste que sur le papier cet OM est nettement supérieur à celui de la saison dernière!!!!
Alors pour finir,que ceux qui viennent dialoguer sur le forum de l'OM juste pour sortir des inepties passent leur chemin,et aillent dialoguer sur les forums de Nantes,Paris,St Etienne etc, mais le recrutement de tous ses clubs doit etre tellement superbe,qu'il n'y a surement pas la moindre critique à sortir...pffff.....
ps: asm et nb69100 c'est la meme,un post sur le forum de l'OM = une provocation ou une moquerie,systématiquement!! Moi aussi je chambre d'autres équipes,y 'a pas de soucis,mais ses memes équipes,je sais aussi en parler en positif,et malheureusement,ce n'est pas leur cas,et c'est gonflant!!!!