oui je vois sa on verra bien a brest j'ai pris l'over en live a 1.90 car le match de republique tcheque pas top top que l'on avait donner un peu plus haut
Aller j'ai rien dit pour le match ostrava bien vu l'over 1.5 meme si il a vallu attendre longtemps
Dernière modification par tichouille le 12 août 2013, 21:47, modifié 1 fois.
winnnnnnnnnnnnnnnnn mes 3 overs passent !!!!!!!!!!!!!!
j'aurai pas du me laisser allersur e tennis, il m'a foutu dedans !! mais bon, vu que je ne joue que 0.5 ou 1€ ,ca va , les pertes ne sont pas catastrophiques !!!
flo74 a écrit :ok, je prends note de ce que tu me dis !
bon pour le moment istomin, c'est loose ! pas de bol !!!
j'ai bet
ostrava - jablonec over 1.5 , je persiste avec mes over 1.5 ! il faut que ça passe !!!!!!!!!!!!!
vais voir les over proposés par tichouille
Istomin c'est invraisemblable vu son adversaire mais c'est un premier tour tu as l'impression que certains joueurs ne jouent pas à fond et se préparent pour l' us open.
fognini a quasiment balancé son match. Tursunov est très mal embarqué ...Bad day. D'ailleurs le leader du classement tennis a prit cher.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
picsou2 a écrit :15/15 Tichouille , impressionant la
Tu as une methode de calcul ou cest au feeling ? car moi mon record ca doit 10 de suite et en ce moment cest peau de balle
non du tout je regarde les matchs proposés ensuite je regarde un peu classement les duels les tendances
j'avais un ticket samedi j'ai juste Lille qui me ... sinon le reste top mais bon
nicototolulu a écrit :Manchester barca et real sont tj des coups sur pansez y .
et pk ps psg et Monaco pour pimenter le combiner
bon jeu a vous
Je préfère un coup pas sûr coté autour de 2 qui passe qu'un coup sûr coté à 1.20 qui te plante un combi et ils sont très nombreux les coups sûrs qui passent pas...
tichouille a écrit :et voila je prend celui ci mais bon cela reste du argentin donc jamais du sur avec eux c'est tout ou rien avec eux
Boca Juniors : Newell´S Old Boys
Plus/Moins 1,5
plus que 1,5
1.55
Et ça passe dès la 16eme minute et avec une belle côte en plus, bravo quelle talent
ça donne envie de tenter cette forme de jeu.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Par contre attention au cote , Tichouille joue sur 1 site belge , vous ne verrez jamais un over 1.5 @ 1.55 en debut de match en France , le plus haut est 1.45 voir 1.40 . Cest aussi cela le charme de l'ARJEL
Quoi qu'il en soit ca n'enleve en rien a la perf de notre supporter d'Anderlecht