~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par luckydu13 »

Bergkamp a écrit :Ben c'est surtout Cissé qui ne veut pas jouer à l'OM, il l'a dit plusieurs fois. Et comme c'est un club dont l'entourage marche beaucoup à l'affectif, c'ets normal qu'il ne revienne pas, sinon ce serait invivable pour lui.
Et 8.5 Millions, c'est une affaire en Or pour l'OM.
voila, Bergkamp à tout dit....
ici, ça marche au coeur.
il ne veut pas porter les couleurs de l'O.M., il ne respecte donc pas notre O.M.,
donc, il n'a rien à faire ici....
qu'il aille faire ses caprices de star ailleurs.
bonne continuation à lui.
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

C'est vrai qu'il est logique qu'il ne revienne pas, après avoir tout fait pour rester à Sunderland il aurait souffert à Marseille...
Sunderland... Voila son problème! Pourquoi partir dans ce club de troizième zone???
Il trouvait ca plus prestigieux de dire jouer en Premier League?

Allez, du vent, welcome aux 8 millions! :mrgreen:
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)

Message par WatfordFCWebby08 »

Je ne comprends vraiment pas pourquoi personne ne veut de lui à l'OM, je suis d'accord avec tatane. Depuis quelques saisons, les supporters le rejètent pour son manque d'opportunisme et son manque d'efficacité devant le but, mais lorsque l'on regarde les statistiques de ce joueur, on voit tout de suite la qualité de ce joueur.

Jusqu'à cette saison, Mamadou Niang, attaquant vedette à l'OM, avait toutes les saisons un maximum de 12buts par saison:
2003-04: Strasbourg, 23matchs, 9buts
2004-05: Strasbourg, 33matchs, 12buts
2005-06: Marseille, 28matchs, 10buts
2006-07: Marseille, 37matchs, 12buts
Cette saison, l'OM passe tout près du titre, étant un artisan de la réussite phocéenne, il a inscrit 18buts en 29matchs, ce qui est énorme et lui vaut quelque admiration.

Par contre, lorsque l'on regarde ceux de Cissé, il n'est pas en dessous des performances de Niang, surtout qu'il joue en Angleterre, où c'est nettement plus difficile de s'imposer, je trouve.
00-01: Auxerre, 25matchs, 8buts
01-02: Auxerre, 29matchs, 22buts
02-03: Auxerre, 33matchs, 14buts
03-04: Auxerre, 38matchs, 26buts
04-05: Liverpool FC, 15matchs, 4buts
05-06: Liverpool FC, 33matchs, 9buts
06-07: Marseille, 21matchs, 8buts
07-08: Marseille, 35matchs, 16buts
08-09: Sunderland, 35matchs, 10buts

Je ne parle pas de Coupes Européennes, où Djibril Cissé n'a pas failli à ses taches de buteur...
Bref, en Angleterre, Djibril Cissé est aimé. A l'étranger tout simplement Djibril semble être admiré (8.5millions + clauses ça montre un espoir en lui quand même). En France, ou plus particulièrement à l'OM Djibil n'est pas aimé, pourquoi? Tant pis pour eux, car avec Cissé, Niang et Brandao, des joueurs qui ressemblent à des peintres lorsqu'on les regarde jouer, mais qui marquent des buts, ça aurait été assez intéressant pour l'OM je pense.
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Je suis d'accord avec toi, je n'ai jamais compris pourquoi Cissé se faisait siffler lorsqu'il ne marquait pas. J'étais de ceux qui pensait qu'il fallait lui laisser du temps. Ca a du le marquer, et au final il est très semblable aux supporters, il a besoin de se sentir apprécier. Je trouve logique qu'il ne revienne pas, et les supporters qui l'ont sifflés n'ont pas à se plaindre, c'est tout à fait normal.

C'est donc dommage, car j'apprécie Cissé, mais c'est logique.
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Je suis au final content qu'on est réussi à le vendre(surtout pour cette somme :shock: ),car avoir un joueur qui taterait du banc avec le 3ème plus gros salaire de la ligue 1 derrière Benzema et Gourcuff,ce n'est juste pas possible!!!!

Perso,j'étais de ceux qui soutenait Djibril,mais vers la fin à l'OM,il avait tendance à trop gueuler sur ses coéquipier, à cause d'une mauvaise passe etc......et puis pas assez combattant d'en la récupération du ballon,juste bon à attendre des caviars et se mettre en position de hors-jeu!!!!

Cet un buteur,il n'y a pas de toute,mais l'OM n'a plus besoin de lui je pense,avec Niang,Brandao et Koné,l'OM est suffisemment armé devant!!!!

GOOD LUCK DJIB!!!!!!!!!!!!!! :super

---------------------Mandanda----------------------

Bonnart-------Cetin--------Diawarra-------Taiwo

------------------------M'Bia------------------------

------------Lucho----------------Cheyrou----------

Ben arfa--------------------------------------Niang

----------------------Brandao-----------------------

remplaçants: Riou,Bocaly,Hilton,Rodriguez,Fomen,Kaboré,Ziani,Valbuena,Koné........

Deschamps affectionne apparemment le 4-3-3,et compte sur Ben Arfa pour jouer en position d'ailier droit!!!Je pense qu'il peut exploser à ce poste,il jouerait dans le meme style que Messi au barça,ça pourrait lui convenir!!!

Lucho et Cheyrou,bonjour la classe au milieu!!!!!!!!!!!!! 8) Bon c'est sur pour Lucho je m'avance un peu,mais j'ai le droit de rever un peu,non..... :mrgreen:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

La folie Djibril Cissé à Athènes !

Comme prévu, Djibril Cissé est arrivé ce jeudi en fin de journée en Grèce à Athènes pour parapher son contrat avec le Panathinaïkos.

Véritable événement là-bas, le transfert de l'attaquant olympien est le plus cher de l'histoire du championnat grec. Le montant s'élèverait à 8 millions d'euros. L'AFP a indiqué que Cissé avait été accueilli à l'aéroport par près de 3000 supporters en folie du Pana !

Image

Les pauvres grecs,ils vont vite déchanter!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

FANGIO a écrit :---------------------Mandanda----------------------

remplaçants: Riou,Bocaly,Hilton,Rodriguez,Fomen,Kaboré,Ziani,Valbuena,Koné........
Kaba Diawara fait son retour à Marseille ? Il était pas attaquant ? :mrgreen:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Message par Uncia »

FANGIO a écrit :La folie Djibril Cissé à Athènes !.....
Elle vient de là l'expression aller se faire voir chez les grecs ? :mrgreen:

Ok je :arrow:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Message par Uncia »

def33 a écrit :
FANGIO a écrit :---------------------Mandanda----------------------

Kaba Diawara fait son retour à Marseille ? Il était pas attaquant ? :mrgreen:
Source L'Equipe-Brève 0h04
Ce pourrait être le premier gros coup du marché français. L'arrivée du défenseur bordelais Souleymane Diawara à Marseille serait «en bonne voie» selon l'agent du joueur. «Une offre de 5 millions d'euros a été transmise par Marseille mercredi, jugée insuffisante, a expliqué Karim Aklil, jeudi, à l'AFP. Il y a eu encore des échanges aujourd'hui entre le président de Bordeaux et Antoine Veyrat (DG de l'OM) et l'affaire est en bonne voie. Nous ne sommes pas loin d'un accord.»

Une chose est sure, Diawara, 30 ans, veut rejoindre l'OM, la proposition de prolongation de contrat proposée par les Girondins ne l'ayant pas satisfait : «Le joueur a pris position clairement aujourd'hui : il a dit à son président qu'il souhaitait quitter les Girondins pour Marseille. La proposition faite par Bordeaux ne nous a pas satisfaits, elle ne correspond pas au marché.»
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Diawara estime mériter le salaire de Gourcuff ? Soit. Vendons-le le prix de Gourcuff : 15 millions. :mrgreen:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)

Message par gaara.om »

FANGIO a écrit :La folie Djibril Cissé à Athènes !

Comme prévu, Djibril Cissé est arrivé ce jeudi en fin de journée en Grèce à Athènes pour parapher son contrat avec le Panathinaïkos.

Véritable événement là-bas, le transfert de l'attaquant olympien est le plus cher de l'histoire du championnat grec. Le montant s'élèverait à 8 millions d'euros. L'AFP a indiqué que Cissé avait été accueilli à l'aéroport par près de 3000 supporters en folie du Pana !

Image

Les pauvres grecs,ils vont vite déchanter!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et voila la vidéo qui va avec http://www.youtube.com/watch?v=_3sWwxCG ... r_embedded
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Cissé vendu au Pana,et maintenant Givet vendu à Blackburn,se sont deux très gros salaires en moins pour le club,c'est bien!!!! 8)
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :Cissé vendu au Pana,et maintenant Givet vendu à Blackburn,se sont deux très gros salaires en moins pour le club,c'est bien!!!! 8)
un autre plus gros salaire Jean-Claude Dassier 70 000 €uros par mois soit 20 000 €uros de plus que Pape Diouf :lol:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :
FANGIO a écrit :Cissé vendu au Pana,et maintenant Givet vendu à Blackburn,se sont deux très gros salaires en moins pour le club,c'est bien!!!! 8)
un autre plus gros salaire Jean-Claude Dassier 70 000 €uros par mois soit 20 000 €uros de plus que Pape Diouf :lol:
Meme si je trouve celà plutot dégueulasse,c'est pas 20 000 euros qui vont nous plomber la masse salariale!!!N'empeche Dassier est un pourri!!!!!!!!! :mrgreen:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Lucho, LA priorité de Deschamps

Apparu en compagnie de José Anigo en conférence de presse, Didier Deschamps est revenu sur le recrutement de Lucho Gonzalez. Il a effectivement confié aux journalistes de La Provence sa satisfaction : "c'était la priorité de mes priorités !"

Il a ensuite exposé les qualités de l'Argentin et expliqué pourquoi son choix s'était posé sur ce dernier. "Il a une grosse présence au milieu, capable de marquer beaucoup de buts, habile sur coups de pied arrêtés. C'est un joueur qui change le visage d'une équipe. Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu quelqu'un de son calibre en Ligue 1."
Enfin, le coach marseillais a expliqué qu'après quatre saisons passées au Portugal, le joueur "avait envie d'un autre challenge" et que Marseille lui avait laissé un agréable souvenir lors des deux derniers déplacement de Porto au Vélodrome, lui rappelant l'ambiance du championnat argentin.

Ce ne sont pas les supporters de l'OM qui contesteront le choix de Didier Deschamps d'avoir choisi "El comandante" comme clef de voute de la future équipe olympienne !

GRANDE LUCHO!!!!!!!!!!EL COMANDANTE!!!!!!!!!!!!!CA C'EST DE LA BETE DE RECRUTEMENT!!!!!!!!!!!!!! 8) 8) 8) 8) 8) 8) il y'a encore la visite médicale à passer,donc c'est pas fait à 100 %!!!!!
Répondre

Revenir à « France »