~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par jeremy2414 »

Pour être champion, il faudrait se mettre à recruter, hors avec le départ de Diouf et éventuellement Anigo, je vois ça très très mal barré...
Même s'ils ne sont pas sur le terrain comme tu dis, ce tandem là avait beaucoup de talent et de charisme pour faire avancer les dossiers!
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8871
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 125 fois
A été remercié : 43 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par nb69100 »

jeremy2414 a écrit :Pour être champion, il faudrait se mettre à recruter, hors avec le départ de Diouf et éventuellement Anigo, je vois ça très très mal barré...
Même s'ils ne sont pas sur le terrain comme tu dis, ce tandem là avait beaucoup de talent et de charisme pour faire avancer les dossiers!
Anigo va resté il a parler avec le coeur mais l'argent va reprendre le dessus...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

asmchampion a écrit :quand l om sera champion de france et d europe l an prochain, plus personne ne parlera de diouf, mais de ceux qui seront en place(meme lucky) :wink:

:wow :olla

Champion de france me suffirait largement!! :mrgreen: Meme une coupe de la ligue je signe!!!Je veux un titre quel qu'il soit!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

Passer de Diouf-Gerets à Dassier-Deschamps ,on va perdre en humour et en verve poétique...y' a pas de doute.....Image
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

La Commanderie saccagée

En décidant de se séparer de Pape Diouf, Robert Louis-Dreyfus a probablement commis l'une de ses plus grosses bévues depuis son arrivée à l'OM en 1997. Prévenu des conséquences d'un tel geste, il se heurte désormais à la colère des supporters phocéens : cette nuit, la Commanderie a été taguée de messages en faveur de l'ancien président Pape Diouf et d'insultes à l'égard du milliardaire et de Vincent Labrune. S'il est triste d'en arriver là, il s'agit d'un petit aperçu de la détermination sans faille dont feront preuve les supporters dans ce dossier.

Bon bah...sa sent la saison chaotique à n'en pas douter......saison sous haute tension.....merci RLD :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par davcor »

Dassier veut imposer Bernes :roll:

De l'extérieur, comme dirait Fangio, cela fait penser à un retour en arrière :shock:

Avec tout les déboires qu'à connu l'OM à cette période.
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par def »

OM : Thierry Roland offre ses services !

Jean-Claude Dassier nommé à la présidence de l’Olympique de Marseille, le club phocéen s’est mis lui aussi à la mode des anciens de TF1 après l’épisode Charles Villeneuve au PSG. Ex-directeur de la rédaction de la Une, Dassier n’a pas tardé à voir une ancienne figure de la chaîne lui faire un appel du pied.

Interrogé par L’Équipe, Thierry Roland a en effet proposé ses services à l’OM. « Je lui ai dit que s’il avait besoin d’un assistant, j’étais candidat. »
:mrgreen:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

def33 a écrit :
OM : Thierry Roland offre ses services !

Jean-Claude Dassier nommé à la présidence de l’Olympique de Marseille, le club phocéen s’est mis lui aussi à la mode des anciens de TF1 après l’épisode Charles Villeneuve au PSG. Ex-directeur de la rédaction de la Une, Dassier n’a pas tardé à voir une ancienne figure de la chaîne lui faire un appel du pied.

Interrogé par L’Équipe, Thierry Roland a en effet proposé ses services à l’OM. « Je lui ai dit que s’il avait besoin d’un assistant, j’étais candidat. »
:mrgreen:

Il arrive à peine à faire "sa minute " dans 100 % foot,et il veut bosser pour l'OM!!!!!!! :lol:

Tout à faaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Thierry !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:


C'est bizarre,il y' a 5 ans,ça ne se bousculait pas au portillon pour etre à la tete de l'OM,et maintenant que Pape Diouf à remit le moteur à neuf et que l'OM peut rapporter du blé,tout les rapaces parisiens sonnent à a porte!!!!!!!!Image


QU'ILS AILLENT TOUS SE FAIRE VOIR CHEZ LES GRECS SES SALAUDS QUI N'EN N'ON RIEN A FAIRE DE L'OM!!!!!!!!!!!!!!


PAPE REVIENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

Deschamps a appelé Lucho Gonzalez

La star argentine du FC Porto a été séduite par le discours de Didier Deschamps.

En effet, l'agent de Lucho Gonzalez raconte que « dix clubs ont fait part de leur intérêt pour lui... mais un seul a pris l'initiative de l'appeler, c'est Didier Deschamps. Le courant est très bien passé. »

L'entourage du milieu de terrain argentin se dit aussi soulagé de savoir que Deschamps restera à l'OM, et qu'un nouveau président a été nommé en la personne de Dassier. Rappelons que la réunion de jeudi dernier - qui devait se tenir à Porto entre dirigeants marseillais, agents du joueur et la direction du FC Porto - avait été annulée à cause de l'éviction de Pape Diouf.

L'agent de Lucho Gonzalez affirme aussi que le Real Madrid n'a pas fait d'offre pour Lucho : « Ce sont des mensonges. Ce serait évidemment flatteur pour Lucho d'être contacté par le Réal, mais nous n'attendrons pas le club espagnol. Notre priorité reste l'Olympique de Marseille »

Lucho Gonzalez rentre de vacances la semaine prochaine. Une réunion se tiendra à ce moment là au Portugal, en présence du joueur. Dès que l'OM aura fait une offre concrète au FC Porto (ce n'est pas le cas pour le moment), Lucho fera part à ses dirigeants de son désir de jouer à l'OM.


Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par jeremy2414 »

FANGIO a écrit :Image Image Image

Je refuse de savoir comment tu trouves ce genre de smileys... :lol:
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

jeremy2414 a écrit :
FANGIO a écrit :Image Image Image

Je refuse de savoir comment tu trouves ce genre de smileys... :lol:

Mais...sur OM planète cher ami!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par luckydu13 »

enfin une bonne nouvelle sous le soleil de Marseille,
"Entre l'OM et le "Pana", un accord a été trouvé pour le transfert de Djibril Cissé. Panathinaïkos versera 8, 5 millions d'euros, qui seront assortis de bonus, en fonction des performances du joueur et du club, une pratique courante, qui peut s'appliquer au nombre de matches joués, au nombre de buts marqués, ou à une qualification du Pana pour la Ligue des champions et rapportera encore quelques centaines de milliers d'euros à l'OM dans un an.
C'est le plus gros transfert de l'histoire du championnat grec." (LaProvence)
...
il etait temps, si on avait gardé Cissé un an de plus, c'est l'O.M. qui aurait du payer pour s'en débarrasser.
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Bergkamp »

8.5 Millions pour Cissé :shock: :shock: :shock:
Je connais quelqu'un qui vend une vieille Twingo, je vais la proposer en Grèce, on devrait en tirer 50 000€
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par tatane1980 »

Moi je comprends pas pourquoi il n'est pas désiré à l'OM, cissé il a des qualités que l'OM aurait pu utilisé. Après certains disent que c'est son salaire qui est trop haut. Mais bon le montant du salaire de cissé est fixe fallait pas le faire signer si l'(OM n'avait pas les moyens de le payer.
Mon blog de paris sportifs http://les-paris-de-tatane.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Bergkamp »

Ben c'est surtout Cissé qui ne veut pas jouer à l'OM, il l'a dit plusieurs fois. Et comme c'est un club dont l'entourage marche beaucoup à l'affectif, c'ets normal qu'il ne revienne pas, sinon ce serait invivable pour lui.
Et 8.5 Millions, c'est une affaire en Or pour l'OM.
Répondre

Revenir à « France »