Ici, annoncez vos concours libres, discutez de leur évolution (pronos, classements...), félicitez les gagnants, chambrez les perdants... dans la bonne humeur!
Ydello a écrit :Il manque son "pénalty" mais bon, je pense qu'il ne sera pas nécessaire.
Merci Bergkamp.
Je mets à jour en conséquence avec Lolo et Fabriceminana qui ont envoyé leur pronos entre temps.
On avait les deux mêmes pronos hier ...
Pour ce soir c'est encore jouable pour toi si t'as les deux bons scores tu passes.
Désolé pour le pénalty j'ai zappé complètement.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
babikov a écrit :Barca / Paris sg : 2/0
Score exact , je connais bien mon equipe
La classe...
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
guilminr a écrit :je suis tranquillement devant Bayern-Porto où le score est en ce moment même 5-1 et je regarde le prono de fabriceminana .....
C'est plus que de l'inspiration, cela relève du génie ^^ JE M'INCLINE !!!
6 - 1 match acheté apparemment fabrice était de la combine
guilminr a écrit :je suis tranquillement devant Bayern-Porto où le score est en ce moment même 5-1 et je regarde le prono de fabriceminana .....
C'est plus que de l'inspiration, cela relève du génie ^^ JE M'INCLINE !!!
6 - 1 match acheté apparemment fabrice était de la combine
C'est ce que le PSG n'a pas compris encore c'est pas les joueurs qu'il faut acheter mais les matchs......
nb69100 a écrit :Simple question pourquoi n'avoir jamais affiché les pronos de mon adversaire.
Je pensais même qu'il avait pas joué
Simplement parce que quand j'ai posté à 17H51 le 21/04, je n'avais pas encore eu son prono (18H07) ainsi que celui de Rismo (18H03).
Bergkamp a écrit :C'est pas plutôt pipo qui est qualifié avec les buts à l'extérieur ?
Le Ydello, il fait mal son boulot
... Mais il faut lire les retours à l'envers (Celui qui reçoit normalement se déplace -> Voir les rencontres de l'aller). Pipo à l'aller l'a emporté 1-3 à l’extérieur et Bab l'emporte au retour (A l’extérieur pour lui) 2-4.
pipo03 a écrit :Avec tous ces forfaits, il doit bien y avoir moyen d'être repêché, non ?
Bah sérieusement, pour ton tableau ce ne serait pas du luxe.
Si Bab, guilminr et surtout Davcor sont d'accord (Tiens une rime en "cor" ), tu pourrais faire la demi finale en Europa face à Davcor sinon celui-ci serait encore tombé face à un exempt (Patou et Porto éliminés ensemble )