Ce soir, les girondins reviennent à 1 point de Lyon. Et de quelle manière... Une deuxième mi-temps parmi les plus abouties qu'il m'ait été données de voir. Les bordelais ont retrouvé les bases de leur jeu d'équipe, de passes et de mouvements, porté disparu depuis quelques temps. Un insolente réussite aussi, débouchant sur des buts plus beaux les uns que les autres sur le plan collectif. Ricardo a pu découvrir ce qu'on attendait de lui la saison dernière...
Bravo aux gigis, plus particulièrement à Cavenaghi (ça devient une habitude) et à Micoud. Content aussi de voir Chamakh signer son retour.
1 point...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Quel Match! MAIS QUEL MATCH!
Bordeaux produit un jeu tellement interessant... que du bonheur!
Je note une fois de plus que Leko n'est pas un joueur de foot, il n'a pas sa place dans le circuit professionnel. Soit il intervient avec intention de nuire, soit c'est qu'il arrive en retard, soit il essait d'etre propre (ce qui devient rare) et il se fait bouffé de vitesse ou de technique... Vraiment trop nul ce joueur...
A quand le renvoi de Ricardo?
Je suis vraiment content pour les girondins,qui doivent commencer à faire grimacer ce cher Mr Aulas!!!!
Et on peut dire que les girondins ont quand meme en la personne de Cavenaghi la nouvelle recrue du mercato d'hiver(meme si bien sur il était déjà là,mais ne jouait pas beaucoup et a en plus a été blessé)!!!!
Bravo au PRESIDENT(Blanc),qui fait vraiment du très bon boulot!!!!
Bravo aux girondins pour cette superbe seconde mi-temps à garder dans les mémoires tellement c'était beau à voir. Record de but explosé pour une mi-temps , par un moment je croyais que Flavio Roma jouait avec Bordeaux... le pauvre...
Je reprend les propos d'Huard sur son interview de Ricardo:
"Quand même une satisfaction ce soir, ce sont les joueurs que vous aviez fait venir à Bordeaux..."
Magnifique match des Girondins! Quelle performance!!!
6 à 0 à l'extérieur (et pas chez n'importe qui quand même!), quel exploit dans un championnat de France que l'on dit ennuyeux et pauvre en buts!
Cavenaghi serial buteur, un grand Micoud à la baguette (comme au Werder!!) et Obertan (mon chouchou) qui y va de son petit but : PARFAIT!!!
Et le championnat est enfin relancé! Les lyonnais vont avoir la pression... (Moi je la déguste! )
dites-moi,Bordeaux va-t-il s'imposer ce soir contre les belges ou vont-ils en garder sous le pied pour le championnat ? Faut-il les mettre gagnants ou pas nos frères girondins ?
Je reprend les propos de Guy Roux, c'est pas la peine d'essayer toute l'année d'accrocher une place en Coupe d'Europe si l'année d'aprés on se réserve pour le championnat...
Donc j'espère qu'ils vont se bouger, s'ils veulent se qualifier, ils le feront.
Bergkamp a écrit :Je reprend les propos de Guy Roux, c'est pas la peine d'essayer toute l'année d'accrocher une place en Coupe d'Europe si l'année d'aprés on se réserve pour le championnat...
Donc j'espère qu'ils vont se bouger, s'ils veulent se qualifier, ils le feront.
oui mais le championnat cette année na jamais été aussi serré devant,alors...
Alors Def33,qu'est-ce qu'ils nous ont fait tes protégés girondins,ils ont vraiment mal assurés,non ??????????
En plus,ils m'ont fait perdre de l'argent...