Où sont les amateurs de rugby sur coteur?

Tout sur le ballon ovale! Top 14, coupes d'europes, six nations, etc ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Où sont les amateurs de rugby sur coteur?

Message par gromarco67 »

asmchampion a écrit :vous allez prendre une branlée mémorable : vous ne gagnez pas à brive, jamais :penalty

allez briveeeeeeeeeeeeeeeeeee
ça c'est pour le "branchage" , pour le match lui même je regarde demain la compo de toulon,de façon certaine l'arrière titulaire ne sera pas rétabli ce sera l'imprévisible rooney à la place, sinon je ne sais pas encore si laporte va mixer en vue du quart de finale de vendredi ou mettre les titulaires.....
j'ai cru comprendre qu'il y avait des blessés à brive (les centres notamment...)....A voir !!
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

ça fait rien, même à 12 on vous met une branléeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :wink: :mrgreen:
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par ZOKEUR »

HI

Pour samedi apres midi un petit combi de deux matchs qui me semblent bien engagés.

USAP vs BAYONNE 1.15 Match des mal classes mais avantage aux locaux qui jouent de mieux en mieux . Je ne m avance pas sur handicap car les Dayonnais jouent leur tete.

MONTPELLIER vs AGEN AH-10 1.35 pour les locaux qui se doivent de prendre les 5 points chez eux apres la victoire du metro hier soir .Agen y va en touriste comme la semaine derniere.Un handicap plus eleve est envisageable mais bon ne soyons pas trop gourmand.

1.15 X 1.35 = 1.55

GL a tous
Dernière modification par ZOKEUR le 31 mars 2012, 16:06, modifié 1 fois.
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 1 fois

Message par G-rom »

ZOKEUR a écrit :HI

Pour samedi apres midi un petit combi de deux matchs qui me semblent bien engagés.

USAP vs BAYONNE 1.15 Match des mal classes mais avantage aux locaux qui jouent de mieux en mieux . Je ne m avance pas sur handicap car les Dayonnais jouent leur tete.

MONTPELLIER vs AGEN AH-10 1.35 pour les locaux qui se doivent de prendre les 5 points chez eux apres la victoire du metro hier soir .Agen y va en touriste comme la semaine derniere.Un handicap plus eleve est envisageable mais bon ne soyons pas trop gourmand.

1.15 X 1.35 = 1.55

GL a tous
Merci ZOK j'ai suivi avec Manchester city vainqueur. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

moi, sur le topic 100 euros pour un pari ,j'ai aussi pris montpellier victoire par 13 points ou plus à 1.48 (bwin),si ça passe je prends rennes-lyon (N2 à 1.48) à 19 h ce soir
Dernière modification par gromarco67 le 31 mars 2012, 16:34, modifié 1 fois.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par ZOKEUR »

Les O/U sont sortis sur PW et a la lecture des totaux ,je me suis laissé tente par un petit jeu

BRIVE vs Toulon UNDER 38.5 Brive n est pas un dynamiteur et Toulon si chez lui est capable de scorer il l est beaucoup moins a l exterieur , l enjeu est de taille pour Brive . Au match aller a Toulon score serre 18 3 donc je tente cette under cote 1.70. Pour le fun sans grosse mise .

USAP vs BAYONNE Un match de la mort avec deux equipes qui se doivent de gagner ou du moins ne pas perdre .Au match aller 18/16 pour Bayonne. L enjeu devrait prendre le dessus et meme si les Bayonnais restent sur 10 defaittes sur 10 a l exterieur ils se battront aussi l under 39.5 a 1.70 me tente.

SOIT 1.70 X 1.70 = 2.89 mise 2.50 euros + 5 euros simple sur chacun combiné avec victoire de montpellier AH -10 soit 1.70X1.35 = 2.29 pour chacun
Dernière modification par ZOKEUR le 31 mars 2012, 16:08, modifié 2 fois.
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

ZOKEUR a écrit :Les O/U sont sortis sur PW et a la lecture des totaux ,je me suis laissé tente par un petit jeu

BRIVE vs Toulon UNDER 38.5 Brive n est pas un dynamiteur et Toulon si chez lui est capable de scorer il l est beaucoup moins a l exterieur , l enjeu est de taille pour Brive . Au match aller a Toulon score serre 18 3 donc je tente cette under cote 1.70. Pour le fun sans grosse mise .

USAP vs BAYONNE Un match de la mort avec deux equipes qui se doivent de gagner ou du moins ne pas perdre .Au match aller 18/16 pour Bayonne. L enjeu devrait prendre le dessus et meme si les Bayonnais restent sur 10 defaittes sur 10 a l exterieur ils se battront aussi l under 39.5 a 1.70 me tente.

SOIT 1.70 X 1.70 = 2.89 mise 2.50 euros + 5 euros simple sur chacun combiné avec victoire de montpellier AH -10 soit 1.70X1.35 = 2.29 pour chacun
brive bien que mal classé possède un gros pack et à pris 12 bonus sur 21 matchs ,c'est une équipe accrocheuse qui ne marque pas beaucoup d'essais ni n'en prends beaucoup,
les confrontations avec mon équipe (toulon) sont souvent synonymes de grosse bagarres avec des scores ne dépassant pas les 30 ponts (avec aucun vrai centre de valides brive ne devrait pas développer beaucoup de jeu),la victoire n'étant pas impérative pour toulon (castres à perdu hier et ils viennent chez nous la prochaine journée) je voie bien une victoire de brive style 18-12 mais moins de 40 points.

pour perpignan cela va beaucoup mieux depuis 3 journée ils devraient gagner (des cartons jaunes à prévoir) et il devrait y avoir beaucoup de pénalités under 40 trés probable , le bonus défensif est important pour bayonne pour leur survie.

que les dieux du rugby soit avec toi :mrgreen:

pour brive toulon et vu comme cela joue ça devrait passer sans problème,c'est tendu à perpignan par contre
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par ZOKEUR »

BAYONNE va aller en proD2 PLUS AUCUN DOUTE
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par ZOKEUR »

PROD2

LA ROCHELLE vs AUCH AH+17.534/25 La Rochelle ne devrait pas laisse passer l occasion de se maintenir dans le dernier carré et d essayer d aller chercher une place a domicile pour les 1/2; Auch est en roue libre mais récupere quelques joueurs blesses. Auch n a perdu qu une fois de cet ecart a l exterieur cette annee et c etait a Grenoble le leader avec ce jour la une equipe B. Certes le pari est risque mais La Rochelle n a gagne que 2 fois cette annee chez lui avec un tel écart . AUCH marque peu , mais reste une des 3 meilleures defenses en terme d essais encaisser. Il faudra certainement serrer les fesses pour que ce AH passe mais je trouve cela assez haut 18 points sachant qu au match aller LA ROCHELLE l avait emporte de 4 points 21 25 . Donc deux equipes qui sont assez joueuses entre elles . PAUW fera son retour en equipe apres blessure et aussi son retour a la Rochelle ou il jouait l an dernier gageons qu il ne voudras pas encaisser la valise qu il a pris pour aller a AUCH;

1.80 je prends sans grande chaleur.
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)

la branléeeeeeeeeeeeeeee toulon

BRIVE 8)
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

asmchampion a écrit :la branléeeeeeeeeeeeeeee toulon

BRIVE 8)
la branlée ...mort de rire ,on avait envoyé l'équipe B(11 non titulaires) et brive quasi au complet gagne de 5 points ,un match bien moisi avec un under 35 comme d'habitude et un niveau de jeu digne de la pro D2 ,heureusement pour brive il y à bayonne.... :lol:
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par ZOKEUR »

Toulon adore perdre chez les equipes qui se battent pour ne pâs descendre. Meme le president de Toulon annonce leur defaite une semaine a l avance sur les ondes radio.....
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)

pour ce week end

en top14

usap-bayonne = usap, sinon c est la prod2

prod2

périgueux-beziers = perigueux, pour ne pas finir dernier(en plus, au cas ou une équipe serait reléguée administrativement)

avec la déculottée en plus de gromarco, c est bon tout ça :mrgreen:
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

ZOKEUR a écrit :Toulon adore perdre chez les equipes qui se battent pour ne pâs descendre. Meme le president de Toulon annonce leur defaite une semaine a l avance sur les ondes radio.....
ton analyse (même si je la trouve souvent cohérente pour les paris rugby)me semble un peu faible là, il y à une logique dans le rugby c'est la sélection des matchs en vue des objectifs et des adversaires ,c'est un sport trés exigeant qui demande un turn over régulier des joueurs.
Et ce week end l'équipe à été radicalement modifiée suite à la défaite de castres au racing ,la victoire à brive n'était pas utile et les joueurs alignés sur la pelouse ne seront plus dans l'effectif l'année prochaine d'ou leur peu de motivation,même le match suivant à agen n'a que peu d'importance ,pour le marketting notre "grande gueule de président" souhaite gagner ce vendredi contre les quins et le 20 avril à domicile contre castres (avec 2 dernières journées oû l'on se déplace à lyon qui sera en prod2 et reception de toulouse(toulon toulouse c'est un peu comme PSG OM) qui sera à fond sur l'europe la 3ème place est acquise pour ne pas rencontrer toulouse au stadium en demi...)
quand à la défaite annoncée c'était le match de biarritz ,ce sont des histoires de copinage (le président voulait,à ce moment là intégrer la fédé...ça aide de faire des cadeaux à S.B.)et puis biarritz ça draîne plus de spectateurs que lyon ou.....brive. :lol:
et brive ,je l'ai déjà dit ,ce ne sont pas des chêvres ,ils ont un gros paquet d'avants....
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)

2 choses :

1) si c est l asm qui finit 1 er(c est possible), tu auras toulouse-toulon en 1/2

2)les toulon-brive ont toujours été chauds, à l époque les phases finales se jouaient par matches aller retour(ça avait du charme), et il y avait de sacrées empoignades .......
mayol faisait le plein
Répondre

Revenir à « Rugby »