J'mattendais à plus fort tout de même...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
source: http://www.footmercato.net/om-la-revolt ... 35621.htmlOM : la révolte des supporters
18/06/2009 - 18 h 01 - Benjamin Khaldi
Les esprits s’échauffent à l’OM ! Le départ de Pape Diouf n’en finit pas de provoquer des remous. Interrogé par RMC, Lionel Tonini vice-président des Yankees appelle les supporters à manifester leur mécontentement suite à l’éviction du président de l’Olympique de Marseille.
« On va commencer par demander uncott général du merchandising. Que ceux qui aiment vraiment l’OM arrêtent de donner leurs sous à des gens qui n’en ont rien à foutre de nous. (...) on va faire en sorte que l’environnement ne soit pas reluisant et que les sponsors ne trouvent pas en l’OM un moyen suffisamment fiable pour communiquer. » À Marseille, plus que jamais, le club est au bord de l’implosion.
valkaan a écrit :source: http://www.footmercato.net/om-la-revolt ... 35621.htmlOM : la révolte des supporters
18/06/2009 - 18 h 01 - Benjamin Khaldi
Les esprits s’échauffent à l’OM ! Le départ de Pape Diouf n’en finit pas de provoquer des remous. Interrogé par RMC, Lionel Tonini vice-président des Yankees appelle les supporters à manifester leur mécontentement suite à l’éviction du président de l’Olympique de Marseille.
« On va commencer par demander uncott général du merchandising. Que ceux qui aiment vraiment l’OM arrêtent de donner leurs sous à des gens qui n’en ont rien à foutre de nous. (...) on va faire en sorte que l’environnement ne soit pas reluisant et que les sponsors ne trouvent pas en l’OM un moyen suffisamment fiable pour communiquer. » À Marseille, plus que jamais, le club est au bord de l’implosion.
omoins les supporter marseiller bouge leur culs eux...
asmchampion a écrit :heuseusement qu il est là pour les finances robert louis, car sans argent....
je connais pas grand monde qui donnerait autant en période de crise
tout n est pas si noir(hé hé), meme sans diouf, l om doit rester dans les 3 premiers quand meme
c est quand meme pas diouf qui jouait
il y a eu des présidents avant diouf, il y en aura après
de bons joueurs et un bon entraineur,font une bonne équipe
hors sujet monsieur le vacancier....asmchampion a écrit :heuseusement qu il est là pour les finances robert louis, car sans argent....
je connais pas grand monde qui donnerait autant en période de crise
tout n est pas si noir(hé hé), meme sans diouf, l om doit rester dans les 3 premiers quand meme
c est quand meme pas diouf qui jouait
il y a eu des présidents avant diouf, il y en aura après
de bons joueurs et un bon entraineur,font une bonne équipe
JEAN LEGUIN.... HUMORISTE !!!!!FANGIO a écrit :Tout ce que j'espère pour lui,c'est qu'il a un mental dassier.......