Ou un aujourd'hui et deux demain ,essaye de rattrapper ton retard pour demain soir...BAB974 a écrit :le match Brest -Angers a été reporté,je joue 2 pronos aujourd hui?(le match commençait à 22h30 heure de chez moi)

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Ou un aujourd'hui et deux demain ,essaye de rattrapper ton retard pour demain soir...BAB974 a écrit :le match Brest -Angers a été reporté,je joue 2 pronos aujourd hui?(le match commençait à 22h30 heure de chez moi)
Qui ????bidule13 a écrit :Je suis pas d'accord avec ton analyse ,car je pense que rikou06 à mis la barre haute et il va être dur à aller chercher.
Je ne suis pas sûr d'avoir compris ...Ton prono quand tu l'as validé il était bien à 1.11 ? Si c'est le cas pas de problème la variation de côte après tu ne t'en occupe pas.thomnath a écrit :j'ai joue roumanie iles feroe en moins 21ans la cote 1.11 la cote est descendu 1.08 que dois je faire elle est descendu en dessous 1.1
allez bordeauxxxx
rikou06:A mon avis il doit être exploser pour avoir jouer toute la nuit!!!gromarco67 a écrit :Qui ????bidule13 a écrit :Je suis pas d'accord avec ton analyse ,car je pense que rikou06 à mis la barre haute et il va être dur à aller chercher.![]()
Mandrax : En 1965, du méthaqualone combiné à un antihistaminique a été vendu, sous le nom Mandrax ...picsou2 a écrit :Rikou a pris du mandrax ou quoi ? faut lui expliquer le reglement non ?
tu vois je t'apprends des chosesnb69100 a écrit :Mandrax : En 1965, du méthaqualone combiné à un antihistaminique a été vendu, sous le nom Mandrax ...picsou2 a écrit :Rikou a pris du mandrax ou quoi ? faut lui expliquer le reglement non ?
1965 Je comprends mieux pourquoi ce noms me disait rien je suis trop jeune