~ Forum -> Olympique de Marseille ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- jeremy2414
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~
Magnifique, c'est vraiment le meilleur scénario (crédible) qui pouvait arriver à Marseille pour pallier au départ du Lion...
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
- luckydu13
- Expert(e)
et voila, la saison est terminée,
un beau champion, Bordeaux,
un beau vice champion, l'O.M.
..
que d'émotions, d'espoirs, de suspence, nous avons vécus ...
un seul commentaire,
bravo et merci à toutes les équipes qui nous ont offert ce spectacle.
et,
en tant que Marseillais,
un énorme merci à Gerets...à bientot Monsieur.
un beau champion, Bordeaux,
un beau vice champion, l'O.M.
..
que d'émotions, d'espoirs, de suspence, nous avons vécus ...
un seul commentaire,
bravo et merci à toutes les équipes qui nous ont offert ce spectacle.
et,
en tant que Marseillais,
un énorme merci à Gerets...à bientot Monsieur.

Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
- Bergkamp
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Jour de deuil pour FANGIO...
Je viens d'aller sur le site de Valbuena. Il explique qu'il a eu DD au téléphone qui lui a dit qu'il ne le voit pas comme un titulaire sur le système en 4-3-3 qu'il veut mettre en place. Du coup, Valbuena ve demander à partir.
C'est quand même un peu étrange tout ça... Qu'il ne soit pas titulaire, pourquoi pas mais il n'aurait pas passé toute la saison sur le banc non plus. Bref, il faut lire son commentaire sur son site, c'est un peu plus complet. à mon avis, il a la l'Edf en tête et ne veut pas prendre le risque de ne pas jouer.

Je viens d'aller sur le site de Valbuena. Il explique qu'il a eu DD au téléphone qui lui a dit qu'il ne le voit pas comme un titulaire sur le système en 4-3-3 qu'il veut mettre en place. Du coup, Valbuena ve demander à partir.
C'est quand même un peu étrange tout ça... Qu'il ne soit pas titulaire, pourquoi pas mais il n'aurait pas passé toute la saison sur le banc non plus. Bref, il faut lire son commentaire sur son site, c'est un peu plus complet. à mon avis, il a la l'Edf en tête et ne veut pas prendre le risque de ne pas jouer.
- def
- Professionnel(le)
Je sais pas s'il a le melon, mais, par contre, pour moi, c'est joueur surcoté. La décision de Deschamp me semble logique.davcor a écrit :Moi aussi cela me surprends ; bien que j'ai toujours pensé que Valbuena avait (un peu) pris le melon.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
(K.A.)
- Bergkamp
- Professionnel(le)
Dans la même journée, Plasil, l'ancien de Monaco serait tour prêt de signer.
Milieu assez technique d'aprés mes souvenirs. Je ne connais pas le prix du transfert
Milieu assez technique d'aprés mes souvenirs. Je ne connais pas le prix du transfert
- Mistou-dit-Touyoute
- Expert(e)
Code : Tout sélectionner
Le Dauphiné Libéré nous apprend que Grenoble et Marseille s’étaient mis d’accord sur le transfert du jeune international espoir Sofiane Feghouli. Tout était réglé entre les deux parties, l’OM ne devant plus convaincre que le joueur. Sauf qu’entre temps, le milieu offensif a retourné sa veste. Désireux de quitter le cocon grenoblois, il se disait d’abord prêt à franchir une nouvelle étape en rejoignant un cador français. Blessé en fin de saison, il est désormais convaincu d’avoir encore beaucoup de choses à apprendre à Grenoble.
Peur de l’inconnu ? Recherche de stabilité ? Les raisons de ce revirement de situation restent floues. Reste que l’OM aurait pu frapper un joli coup dès l’entame du mercato. Sofiane Feghouli n’est apparemment pas assez mûr pour rejoindre un club si prestigieux, où la pression du résultat est le pain quotidien. A seulement 19 ans, son choix peut être compris. Beaucoup d’autres se sont brûlés les ailes avant lui.
footmercato.net

- FANGIO
- Expert(e)
Surcoté????def33 a écrit :Je sais pas s'il a le melon, mais, par contre, pour moi, c'est joueur surcoté. La décision de Deschamp me semble logique.davcor a écrit :Moi aussi cela me surprends ; bien que j'ai toujours pensé que Valbuena avait (un peu) pris le melon.

Franchement,c'est un poison pour les défenseurs adverses ce joueur,pour moi,il faisait parti des joueurs titulaires indiscutables,c'est très souvent lui qui mettait le feu,il percute,il dribble,il provoque,il court partout et se défonce sur le terrain!!!
Après si DD pense qu'il n'est pas l'homme de la situation pour jouer dans son 4-3-3,je lui fait confiance,et Valbuena a bien trop de talent pour faire banquette selon moi....et si il vise les bleus,il a raison de vouloir essayer ailleurs!!!
Alors dire que ce joueur est surcoté....surcoté par rapport a qui à quoi???personne n'a dit que c'était le petit frère de Messi,mais par contre,c'est un mec sacrément chiant à prendre au marquage,et apportait toujours des solutions entre les lignes!!Pour moi,depuis le départ de Ribéry,c'était le joueur le plus important avec Cheyrou,Niang,Mandanda et Taiwo!!!!
" petit vélo " tu me manqueras mon gars!!!

ps: d'ailleurs le Bayern et la Juve le suivent depuis quelques temps déjà,c'est qu'il doit avoir un minimum de talent quand meme....

eso es Lucho : http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=46706284
- def
- Professionnel(le)
Ce n'est que mon avis. Il vaut ce qu'il vaut. Je trouve que Valbuena est une pile électrique capable d'éliminer un adversaire, parfois deux, mais que son apport au collectif n'est pas à la hauteur des éloges qu'on fait parfois. A titre de comparaison, il me fait un peu penser à Alonso, l'ex-girondin. Dans un profil similaire, je préfère un Giuly de la belle époque qui me semblait beaucoup plus efficace et décisif. C'est pour ça que je pense que Valbuena n'est ni taillé pour un grand club, ni pour l'équipe de France. Peut-être l'avenir me fera-t-il mentir...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
(K.A.)
(K.A.)
- FANGIO
- Expert(e)
Meme si je ne suis pas d'accord avec toi,il y' a un point ou je te rejoins,c'est que son problème est qu'il n'était pas assez décisif devant le but,la tu n'as pas tort(mais bon,ça se travaille,il est encore jeune)!!def33 a écrit :Ce n'est que mon avis. Il vaut ce qu'il vaut. Je trouve que Valbuena est une pile électrique capable d'éliminer un adversaire, parfois deux, mais que son apport au collectif n'est pas à la hauteur des éloges qu'on fait parfois. A titre de comparaison, il me fait un peu penser à Alonso, l'ex-girondin. Dans un profil similaire, je préfère un Giuly de la belle époque qui me semblait beaucoup plus efficace et décisif. C'est pour ça que je pense que Valbuena n'est ni taillé pour un grand club, ni pour l'équipe de France. Peut-être l'avenir me fera-t-il mentir...

Par contre collectivement,il était plutot bon je trouve,et surtout,c'est souvent lui qui débloquait les situations quand nous jouillons face à des formations très hermetiques!!
- luckydu13
- Expert(e)
l'O.M. champion de France 2009 !!!!!!
champion de France dans la catégorie des 16 ans.
"Les minots olympiens se sont imposés 3-0 face au RC Lens, aujourd'hui à Canet-en-Roussillon, en finale des 16 ans nationaux. Moulet (41e), Baraye (62e) et le prometteur Gadi (75e) ont permis aux Olympiens d'asseoir leur domination. Ils ont joué les cinq dernières minutes à dix, après l'expulsion de N'Koa pour deux avertissements.
L'OM réédite donc l'exploit de l'an passé et s'offre un deuxième sacre consécutif. Une première historique puisqu'aucun club n'avait réussi à conserver le trophée." (La Provence)
champion de France dans la catégorie des 16 ans.

"Les minots olympiens se sont imposés 3-0 face au RC Lens, aujourd'hui à Canet-en-Roussillon, en finale des 16 ans nationaux. Moulet (41e), Baraye (62e) et le prometteur Gadi (75e) ont permis aux Olympiens d'asseoir leur domination. Ils ont joué les cinq dernières minutes à dix, après l'expulsion de N'Koa pour deux avertissements.
L'OM réédite donc l'exploit de l'an passé et s'offre un deuxième sacre consécutif. Une première historique puisqu'aucun club n'avait réussi à conserver le trophée." (La Provence)
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
- FANGIO
- Expert(e)
luckydu13 a écrit :l'O.M. champion de France 2009 !!!!!!
champion de France dans la catégorie des 16 ans.![]()
Merci pour l'info!!!! C'est bon pour le moral!!!

- davcor
- Professionnel(le)
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 9 fois
Om / Lens à Canet, c'était pas tout à fait sur terrain neutreluckydu13 a écrit :l'O.M. champion de France 2009 !!!!!!
champion de France dans la catégorie des 16 ans.![]()

- FANGIO
- Expert(e)
Si José Anigo laissait planer le doute concernant l'Argentin ("Renato est le seul qui a une chance de rester"), Didier Deschamps a mis fin au suspense et a indiqué que Civelli ne serait pas olympien la saison prochaine : "Les joueurs en fin de contrat - ils sont cinq dans cette situation - ne sont pas renouvelés" a ainsi annoncé le nouvel entraîneur de l'OM dans une interview accordée à La Provence.
Les 5 joueurs en fin de contrat avec l'OM, Modeste M'Bami, Renato Civelli, Boudewijn Zenden, Sylvain Wiltord et Tyrone Mears, ne seront donc plus Olympiens la saison prochaine.
Vous allez rire,mais Bolo Zenden va me manquer!!
Car meme si s'est vrai que son salaire est monstrueux,je l'aimais bien le ptit bolo!!!!
Sérénité,expérience,sens tactique,belle patte gauche et plutot bon dans les interviews,moi je l'aurais bien gardé pour le banc,si bien sur il baissait un peu son salaire!!!
Les 5 joueurs en fin de contrat avec l'OM, Modeste M'Bami, Renato Civelli, Boudewijn Zenden, Sylvain Wiltord et Tyrone Mears, ne seront donc plus Olympiens la saison prochaine.
Vous allez rire,mais Bolo Zenden va me manquer!!

- Mistou-dit-Touyoute
- Expert(e)
FANGIO a écrit :Vous allez rire,mais Bolo Zenden va me manquer!!Car meme si s'est vrai que son salaire est monstrueux,je l'aimais bien le ptit bolo!!!!
Sérénité,expérience,sens tactique,belle patte gauche et plutot bon dans les interviews,moi je l'aurais bien gardé pour le banc, si bien sur il baissait un peu son salaire!!!
Pourquoi aurait il accepté de baisser son salaire? Pour l'amour du maillot?

Zenden est en fin de carrière et profite d'être libre pour obtenir une prime à la signature importante et un salaire avantageux ; c'est de bonne guerre!