PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Re: PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR
D'ordinaire j'aime pas trop miser sur les tournois type euro ou mondial mais la victoire des anglaises ce soir face au russes à 18h00 me parait plus qu'envisageable.
Les russes sont l'équipe la plus faible de la poule voire même du tournoi face à des anglaises qui jouissent d'un championnat plus structuré et donc de joueuses intrinsèquement plus fortes. Elles ont certes perdu leur 1er match mais ont marqué quand même 2 buts face aux espagnoles. Les anglaises n'ont pas d'autre choix que de gagner ce soir en soignant le goal average pour être au moins l'un des 2 meilleurs 3eme car leur dernier match face aux bleues va être trés compliqué pour elles.
euro féminin 18:00 Angleterre vs Russie
Victoire Angleterre par + d'1 but à 1.80 sur betclic
Les russes sont l'équipe la plus faible de la poule voire même du tournoi face à des anglaises qui jouissent d'un championnat plus structuré et donc de joueuses intrinsèquement plus fortes. Elles ont certes perdu leur 1er match mais ont marqué quand même 2 buts face aux espagnoles. Les anglaises n'ont pas d'autre choix que de gagner ce soir en soignant le goal average pour être au moins l'un des 2 meilleurs 3eme car leur dernier match face aux bleues va être trés compliqué pour elles.
euro féminin 18:00 Angleterre vs Russie
Victoire Angleterre par + d'1 but à 1.80 sur betclic
Dernière modification par radourad le 15 juil. 2013, 22:33, modifié 1 fois.
- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 25 fois
- picsou2
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Faut pas faire confiance au femmes anglaises, pour une biere elles sont capable de tout 

Memento Avdere Semper
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
En tous cas c'est vraiment Euro des match nul..picsou2 a écrit :Faut pas faire confiance au femmes anglaises, pour une biere elles sont capable de tout

- Bergkamp
- Professionnel(le)
Tu regardes les matchs ?nb69100 a écrit :En tous cas c'est vraiment Euro des match nul..picsou2 a écrit :Faut pas faire confiance au femmes anglaises, pour une biere elles sont capable de toutDans tous les sens
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Nan, c'était un jeu de mot au vu des stats : 5 matchs sur 11 ...Bergkamp a écrit :Tu regardes les matchs ?nb69100 a écrit :En tous cas c'est vraiment Euro des match nul..picsou2 a écrit :Faut pas faire confiance au femmes anglaises, pour une biere elles sont capable de toutDans tous les sens
Mais moi a part la France que je vois au dessus, je me demande si dans les autres nation se sont des professionnel comme pour l'équipe de France ou nan ?
- picsou2
- Professionnel(le)
France et Allemagne au dessus du lot..A la rigueur la Suede car elles jouent a domicile le reste cest impronosticable ca vaut rien
Memento Avdere Semper
Faut faire une nouvelle rubrique sur le forum : "Les machos taillent les nanas qui font du sport"
D accord avec NB y a trop de match nul et de toute les manières les tournois masculin ou féminin sont impronosticables, trop de surprises...
Par contre, moi j'aime bien le foot féminin, je me suis surpris à regarder ça pendant les JO de Londres et vu qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment, ça fait passer le temps. Comme on dit, faute de merles, on mange des grives...Et puis ces nanas, elles nous réconcilient avec le maillot bleu et c'est déjà beau

D accord avec NB y a trop de match nul et de toute les manières les tournois masculin ou féminin sont impronosticables, trop de surprises...
Par contre, moi j'aime bien le foot féminin, je me suis surpris à regarder ça pendant les JO de Londres et vu qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment, ça fait passer le temps. Comme on dit, faute de merles, on mange des grives...Et puis ces nanas, elles nous réconcilient avec le maillot bleu et c'est déjà beau

Qualif Europa League
Differange - Utrecht -> Utrecht à 1,26
Des luxembourgeois recevant des hollandais bon je pense qu'il n'y a pas photo
Differange - Utrecht -> Utrecht à 1,26
Des luxembourgeois recevant des hollandais bon je pense qu'il n'y a pas photo
- picsou2
- Professionnel(le)
Cest pas le sport que je prefere mais vu que cest calme et que Gromarco laisse un vide je propose cela
WTA Bastad Tennis
Halep S. - Penetta F .....victoire Halep @ 1.22
Date de la rencontre : jeudi 18 juillet 2013 12h15
Halep cest 14 victoires sur les 15 derniers match , la forme quoi
Penetta cest pas terrible , au tour precedent elle a ramè pour battre une WC
Abandon de Halep sur blessure, au moins elle a pas arnaquè les parieurs en continuant
WTA Bastad Tennis
Halep S. - Penetta F .....victoire Halep @ 1.22
Date de la rencontre : jeudi 18 juillet 2013 12h15
Halep cest 14 victoires sur les 15 derniers match , la forme quoi

Penetta cest pas terrible , au tour precedent elle a ramè pour battre une WC
Abandon de Halep sur blessure, au moins elle a pas arnaquè les parieurs en continuant
Dernière modification par picsou2 le 18 juil. 2013, 20:16, modifié 1 fois.
Memento Avdere Semper
- kimyu
- Professionnel(le)
salut à tous
perso je vois bien Haas à 1,40 battre Berlocq qui devrait commencer à fatiguer
en enchaînant son 2eme tournoi d'affilé + ses 2 derniers matchs gagné en 3 sets...
et F.MAYER à 1,60 battre LOPEZ qui n'a pas bcp joué sur TB
en enchaînant son 2eme tournoi d'affilé + ses 2 derniers matchs gagné en 3 sets...

- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
Mayer je pense que c'est bien probable à domicile mais je n'ai qu'une côte de 1.48kimyu a écrit :salut à tous
Hass berlocq la côte que j'ai (1.26) est trop faible pour ce match riqué pour moi berlocq qui commence à fatiguer ne le prends pas en compte quand un joueur gagne 7 matchs d'affilée la fatigue est là mais la confiance aussi ça compense et hass est un vétéran il ne se lance pas dans des gros rallyes.
A cette côte je prendrai plutôt johansson contre gamiz à baastad (joansson était en finale l'année dernière et joue pas mal là bas)
En cote correcte (1.67) je jouerai verdasco contre janowicz qui va avoir du mal avec la transition herbe -terre battue mais bon ça reste compliqué cette semaine ,le dur arrive bientôt.

les quatre matchs sont passés sauf que janowicz à abandonné à 7-5 4-0 c'est dommage

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
- gromarco67
- Expert(e)
Mayer je pense que c'est bien probable à domicile mais je n'ai qu'une côte de 1.48gromarco67 a écrit :kimyu a écrit :salut à tous
Hass berlocq la côte que j'ai (1.26) est trop faible pour ce match riqué pour moi berlocq qui commence à fatiguer ne le prends pas en compte quand un joueur gagne 7 matchs d'affilée la fatigue est là mais la confiance aussi ça compense et hass est un vétéran il ne se lance pas dans des gros rallyes.
A cette côte je prendrai plutôt johansson contre gamiz à baastad (joansson était en finale l'année dernière et joue pas mal là bas)
En cote correcte (1.67) je jouerai verdasco contre janowicz qui va avoir du mal avec la transition herbe -terre battue mais bon ça reste compliqué cette semaine ,le dur arrive bientôt.

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
- gromarco67
- Expert(e)
Les quatre matchs sont passés sauf que janowicz à abandonné à 7-5 4-0 c'est dommagegromarco67 a écrit :Mayer je pense que c'est bien probable à domicile mais je n'ai qu'une côte de 1.48gromarco67 a écrit :kimyu a écrit :salut à tous