~ Forum -> Olympique de Marseille ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 25 fois
- babikov
- Professionnel(le)
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~
L OM (historique)
1994 titre: neant
1995 titre: neant
1996 titre : neant
1997 titre : neant
1998 titre : neant
1999 titre : neant
2000 titre : neant
2001 titre : neant
2002 titre : neant
2003 titre : neant
2004 titre : neant
2005 titre : neant
2006 titre : neant
2007 titre : neant
2008 titre : neant
2009
c est facile a trouver (dans le refrain de la chanson
)
2009

PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
- FANGIO
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
Bon ah je crois que c'est cuit pour le titre cette année......
La 1ère mi-temps hyper frustrante,avec des tas d'occases,mais ça n'a pas voulu sourire!!!
Les lyonnais ont deux occases,deux buts....sale soirée!!!
Bravo à Bordeaux pour son titre!!!!
N'oublies pas que ton club peut dire adieu à la C1 si Lyon gagne!!!

La 1ère mi-temps hyper frustrante,avec des tas d'occases,mais ça n'a pas voulu sourire!!!

Les lyonnais ont deux occases,deux buts....sale soirée!!!

Bravo à Bordeaux pour son titre!!!!

babikov a écrit :L OM (historique)
2009c est facile a trouver (dans le refrain de la chanson
)
N'oublies pas que ton club peut dire adieu à la C1 si Lyon gagne!!!

eso es Lucho : http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=46706284
rien est perdus, mais je regarde pas le match et si ce soir sa veut pas rentré l'om va perdre...
le titre est pas jouer pour autant, reste 2 journée tout est possible dans le sport tout.... donc attendez avant de dire quoi que ce soit, même si je pense que bordeaux a plus la réussite que l'OM, l'om peut très bien mettre 2 but a lyon en seconde mi-temps.
et pour paris, si lyon gagne sa leur fera 4 point d'avance.... reste 2 match donc 6 points possible donc faut voir.
le titre est pas jouer pour autant, reste 2 journée tout est possible dans le sport tout.... donc attendez avant de dire quoi que ce soit, même si je pense que bordeaux a plus la réussite que l'OM, l'om peut très bien mettre 2 but a lyon en seconde mi-temps.
et pour paris, si lyon gagne sa leur fera 4 point d'avance.... reste 2 match donc 6 points possible donc faut voir.
- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 25 fois
- FANGIO
- Expert(e)
Je suis triste pour les joueurs,parce qu'ils ont vraiment fait un bon match malgré le score!!!
Nous méritions la victoire je pense,mais la réussite n'a pas été au rendez-vous,Lyon a 3 occases,ils mettent 3 buts(bravo à eux pour l'efficacité,mais pas pour le jeu proposé)!!!
Je suis quand meme fier de mes joueurs qui ont tout donné,et puis qui sait,l'OM n'a plus de pression maintenant,seul Bordeaux en a!!!! Je compte sur mes amis monégasques pour laver l'affront du match aller!!!!
J' Y CROIS(un peu)!!!!!!!!!!!
Nous méritions la victoire je pense,mais la réussite n'a pas été au rendez-vous,Lyon a 3 occases,ils mettent 3 buts(bravo à eux pour l'efficacité,mais pas pour le jeu proposé)!!!
Je suis quand meme fier de mes joueurs qui ont tout donné,et puis qui sait,l'OM n'a plus de pression maintenant,seul Bordeaux en a!!!! Je compte sur mes amis monégasques pour laver l'affront du match aller!!!!

J' Y CROIS(un peu)!!!!!!!!!!!
fafa75015 a écrit :Ce que j'aime chez les marseillais c'est cette grande GUEULE!Et surtout la façon que Pap' a de s'exprimer c'est un régal a chaque fois!Aprés une capital du foot l'om?Faudrait essayer de gagner des titres un peux plus souvent que tout les 15ans......
Aprés a Domicile c'est vrais que c'est dur de Gagner contre l'om je crois que votre dernier faux pas c'était contre Nanxy 0-3mais comme l'a dis si habillement pap' c'est la dernière chance qu'a lyon de "Gesticuler"!Hé pour ton Info' je serais serrement pas pour l'om.Un nul sa ira!
Pour ma part je vois un sanglant 1-4 pour lyon!
FORZA PARIGI
J'était pas très loin c'était exactement le style de match que je voyais marseille qui attaque qui ce découvre et lyon qui plante!Par contre je suis decus que l'arbitre n'est pas vu un penalty qui me semble flagrant qui aurai peu nous laisser espérer a la ldc!
- Bergkamp
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Moi, je n'y crois plus.
Le dernier titre où j'ai vibré, c'était la France contre l'Italie à l'Euro 2000.
Depuis, il y a eu les 2 finales de 2004 (Monaco et Marseille), la Coupe du Monde 2006 et maintenant ce match qui me laisse le goût amer d'une finale perdue...
Et dire que lorsque j'étais gamin, le doublé de 1989 était une bonne saison, 1993 une année exceptionnelle mais 1990 1991 et 1992 tout juste potables avec "seulement" le titre de champion...
J'ai été élevé au caviar avec l'OM, il est temps de remettre le couvert, c'est quand même sur la bonne voie.
Il reste la 2è place à assurer.
Allez l'OM
Le dernier titre où j'ai vibré, c'était la France contre l'Italie à l'Euro 2000.
Depuis, il y a eu les 2 finales de 2004 (Monaco et Marseille), la Coupe du Monde 2006 et maintenant ce match qui me laisse le goût amer d'une finale perdue...

Et dire que lorsque j'étais gamin, le doublé de 1989 était une bonne saison, 1993 une année exceptionnelle mais 1990 1991 et 1992 tout juste potables avec "seulement" le titre de champion...

J'ai été élevé au caviar avec l'OM, il est temps de remettre le couvert, c'est quand même sur la bonne voie.
Allez l'OM

- FANGIO
- Expert(e)
Ce match a ressemblé copie -conforme au match perdu face à Paris( 4 à 1),nous avons dominé,nous avons bien joué,mais nous n'avons pas réussi à concrétisé,et comme paris,Lyon est resté bien en place derrière sans se découvrir et a été efficace devant!!!fafa75015 a écrit :fafa75015 a écrit :Ce que j'aime chez les marseillais c'est cette grande GUEULE!Et surtout la façon que Pap' a de s'exprimer c'est un régal a chaque fois!Aprés une capital du foot l'om?Faudrait essayer de gagner des titres un peux plus souvent que tout les 15ans......
Aprés a Domicile c'est vrais que c'est dur de Gagner contre l'om je crois que votre dernier faux pas c'était contre Nanxy 0-3mais comme l'a dis si habillement pap' c'est la dernière chance qu'a lyon de "Gesticuler"!Hé pour ton Info' je serais serrement pas pour l'om.Un nul sa ira!
Pour ma part je vois un sanglant 1-4 pour lyon!
FORZA PARIGI
J'était pas très loin c'était exactement le style de match que je voyais marseille qui attaque qui ce découvre et lyon qui plante!Par contre je suis decus que l'arbitre n'est pas vu un penalty qui me semble flagrant qui aurai peu nous laisser espérer a la ldc!
Sinon,c'est vrai qu'il y' a un péno évident sur Mammad en début de seconde période qui aurait pu nous remettre sur de bons rails.......enfin.....
- FANGIO
- Expert(e)
C'est clair,il n'y a pas lieu de s'alarmer,nous avons une équipe compétitive,la ligue des champions est quasi acquise, et le travail fait depuis 4 ans me laisse beaucoup d'espoir pour les prochaines saisons!!!!Bergkamp a écrit :Moi, je n'y crois plus.
Depuis, il y a eu les 2 finales de 2004 (Monaco et Marseille), la Coupe du Monde 2006 et maintenant ce match qui me laisse le goût amer d'une finale perdue...![]()
Et dire que lorsque j'étais gamin, le doublé de 1989 était une bonne saison, 1993 une année exceptionnelle mais 1990 1991 et 1992 tout juste potables avec "seulement" le titre de champion...![]()
Allez l'OM

ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!
Par contre la je veux te dire attention car un gros chantier arrive avec pas mal de fin de contrat et des envies des départs :Taiwo, cana, Mbami, Niang et peut etre Pap'!Un nouveau coach!S'est plus tôt indécis je trouve mieux vau pas ce prononcer encore avant de voir tout ce qui va bouger!
- FANGIO
- Expert(e)
C'est sur que ça risque de bouger pas mal,mais coté PSG ça risque aussi d'etre comique sur ce plan là!!!fafa75015 a écrit :Par contre la je veux te dire attention car un gros chantier arrive avec pas mal de fin de contrat et des envies des départs :Taiwo, cana, Mbami, Niang et peut etre Pap'!Un nouveau coach!S'est plus tôt indécis je trouve mieux vau pas ce prononcer encore avant de voir tout ce qui va bouger!

Toujours les memes de toute façon......OM / PSG meme combat!!!!!

Pas faut c'est bien pour ca que je ne m' aventure pas a pronostiquer un bon ou mauvais championnat l'an prochain!Mais tu devais surement essayer de te trouver des raisons d'espérer après cette correction lyonnaise qui va surement vous priver du titre même si je préfère pas parler a l'avance!Alors je t'excuse loolFANGIO a écrit :C'est sur que ça risque de bouger pas mal,mais coté PSG ça risque aussi d'etre comique sur ce plan là!!!fafa75015 a écrit :Par contre la je veux te dire attention car un gros chantier arrive avec pas mal de fin de contrat et des envies des départs :Taiwo, cana, Mbami, Niang et peut etre Pap'!Un nouveau coach!S'est plus tôt indécis je trouve mieux vau pas ce prononcer encore avant de voir tout ce qui va bouger!![]()
Toujours les memes de toute façon......OM / PSG meme combat!!!!!
HALALALAAL FINALEMENT ON ES PAS SI LOIN PSG ES MARSEILLE ON ESPÉRÉ TOUT LES JOURS TOUT LES MOIS TOUS LES ANS ET BIEN SOUVENT ON RÉCOLTE DES CAILLOUX
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Beau palmére pour M.Pape Dioufbabikov a écrit :L OM (historique)