C'est un peu en dehors de ce dont je parlait mais je vais finalement mettre ici un peu de tout, ça va être un joyeux brodel.
Je reviens faire un tour avec 100 euros répartis sur différents books (pour profiter des bonus mais aussi des différentes offres de paris et des différences de cotes qui sont parfois vraiment étonnantes notamment sur mes championnats du tiers monde européen

Pour débuter un petit pari que j'aime et qui fait du bien quand il passe c'est le "autres scores".
Certains books proposent en effet des paris sur les scores corrects qui s'arrêtent au delà de 4 burts pour une des deux équipes et proposent ensuite "autres scores", là où d'autres vont jusqu'à 10/0.
Du coup la cote de ces autres scores est parfois interressante quand il y a d'énormes écarts entre les équipes et permet de fair eun peu de bénéf en passant très peu de paris dans la mesure où c'est souvent des cotes au dessus de 5.
Pour aujourd'hui, j'en ai repéré 1 en Irlande.
ST Patrick (3ème) devrait dépouiller le promu et dernier Athlone. Après des débuts timides, ST PAt semble revenir à fond et enchaine les gros totaux de buts (11 sur les 4 derniers matchs). EN face AThlone prend pas mal de taules notamment en déplacement où ils ont systématiquement pris 2 buts ou plus en n'ayant joué aucune équipe de la première moitié de classement.
Cote de 5.5 ; mise de 2 euros