def33 a écrit :Victoire des gigis (3-0) dans une ambiance chaleureuse entre les supporters des camps.
C'était plus dur que tu ne pensais n'est-ce pas def33 ? Moi, je penses qu'il y avait la place de prendre les 3 points pour les verts ce soir tant les girondins n'était pas bon,je suis un peu dégouté.Et que dire du but de racro de Cavenaghi....
Victoire des girondins un peu à l'arrache. La première mi-temps a surtout était pénible. Peu de mouvement du côté girondin et une organisation tactique stéphanoise à 5 milieux qui a posé de gros problèmes. Les présences de Fernando, pour perforer le milieu axial, et de Chamakh, pour pouvoir allonger le jeu, auraient donné plus de solutions à Bordeaux. Une 2ème mi-temps bien meilleure avec plus d'envie et le remplacement de Micoud, un peu dépassé, par Jussie. Concernant le but, vu des gradins, il m'a bien fait rire. Un vrai but de guerrier ! J'attends de revoir les images...
Au final, le match nul n'aurait pas été volé pour les verts...
Ce soir, Bordeaux poursuit sa bonne série, assure un peu plus sa place en Ligue des Champions et reste à 3 points de Lyon. Le rêve continue...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Bordeaux prêt à casser sa tirelire pour Abriel
27/01/2008 - 10 h 54 - Seb_nonda
Véritable plaque tournante du jeu lorientais, Fabrice Abriel pourrait quitter la Bretagne dans les derniers jours du mercato.
Selon le quotidien sportif l’Equipe, le milieu de terrain offensif formé au PSG pourrait prochainement rejoindre les Girondins de Bordeaux qui seraient prêt à investir près de 5 M€ pour le recruter. Les dirigeants girondins qui auraient accélérer les négociations du fait de la blessure du milieu de terrain brésilien Fernando, écarté des terrains pendant près d’un mois.
Joueur de Ligue 2 pendant près de six ans, l’ancien amiénois âgé de 28 ans voit ici une chance peut être unique de rejoindre un club majeur de Ligue 1.
Je connais très peu ce joueur. Quelqu'un est-il capable de m'en dire plus ?
(K.A.)
nb69100 a écrit :J'ai mis tous mes point sur bordeaux esperons que ça va leur porter chance contre les belges ...
J'avais complétement oublié le match de ce soir. C'est dire comme la coupe UEFA m'intéresse...
Allez Bordeaux quand même ! Au moins pour soutenir nb...
(K.A.)
Ah bon ?
Mais W9 appartient à M6 est diffuse l'émission "100% Girondins". Peut-être une explication en plus de la question de la popularité des deux clubs...
(K.A.)
Bordeaux ne joue pas, Bordeaux ne gagne pas. Bien fait pour leur gueule. Peut-être que les joueurs comprendront qu'ils ne peuvent pas se contenter de gérer, comme c'est le cas depuis quelques matchs...
(K.A.)