magic fans 91 a écrit : Et bien si, tu vois,c'est Cayzac qui veut sauter sur l'occasion,c'est lui qu'il veut.
Après,si ça ne se fais pas ,c'est autre chose
Et de plus, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le profil pour etre a Paris...
magic fans 91 a écrit : Et bien si, tu vois,c'est Cayzac qui veut sauter sur l'occasion,c'est lui qu'il veut.
Après,si ça ne se fais pas ,c'est autre chose
Et de plus, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le profil pour etre a Paris...
Adriano, il n'a pas vraiment le profil du jeune joueur qu'il faut former et faire progresser dans une équipe sur plusieurs saisons......lui ça serait plutôt une star mondiale qu'il faut payer rubis sur ongle, et qui surtout se soucie très peu de jouer à Madrid, Milan ou Manchester.....du moment que le blé tombe!
Et puis vous voyez un Adriano à Paris qui sera payé 5 ou 10 fois plus cher qu'un autre titulaire de l'effectif sans que cela crée à un moment ou à un autre un malaise.......redescendez sur terre les gars, il n'ira pas à Paris.....ou alors c'est la fin des haricots!!!
jeremy2414 a écrit :Quand ton pere décedera, on verra quelle attitude tu adopteras Berkamp, je ne te le souhaite pas bien sur. Chacun aborde ce genre de drame differement, ce n'est pas une période facile pour lui.
Sur tes conseils avisés et pris de remords, j'ai cherché une biographie sur la vie d'Adriano et la plus complète que j'ai pu trouver est ici:
J'ai vu d'ailleurs qu'il a avoué lui même son addiction à l'alcool sur une émission de TV italienne et qu'il se sent un peu loin de son pays, le Brésil. Aucun journaliste ne parle du décés de son père et personnellement, je ne connais pas la situation généalogique de chaque joueur.
Période difficile pour lui, je suis d'accord avec toi; mais bon, jouer au foot c'est quand même son boulot.
mais aprés tout, si c'est le joueur dont le PSG a besoin, pourquoi pas...
Le PSG a besoin de joueurs, mais pas de joueurs comme ça......qu'ils recrutent un argentin ou un brésilien de 20 ans qui perce dans son championnat en Amérique du Sud et qu'ils le fassent progresser petit à petit.
Adriano est quand même en pleine déconfiture..........ça me rappelle un peu Ricardo à Bordeaux qui avait absolument voulu que De Nilson vienne, alors qu'il était très en dessous de ce qu'il avait été quand il était arrivé en Europe!! De Nilson faisait le clown, mais niveau efficacité, c'était néant! Il se croyait en colo.....
José Anigo est très intérressé par le joueur argentin de Boca nommé "Palacio ",mais il est trop cher pour l'OM!!!
Si le PSG a des sous à mettrent,ils devraient plutot prendre ce joueur!!!
Adriano il est cramé,l'argent la rendu star et ce n'est plus un footballeur,meme si il peut toujours mettre une mine du gauche de temps en temps,mais franchement c'est tout!!!
jeremy2414 a écrit :Quand ton pere décedera, on verra quelle attitude tu adopteras Berkamp, je ne te le souhaite pas bien sur. Chacun aborde ce genre de drame differement, ce n'est pas une période facile pour lui.
Sur tes conseils avisés et pris de remords, j'ai cherché une biographie sur la vie d'Adriano et la plus complète que j'ai pu trouver est ici:
J'ai vu d'ailleurs qu'il a avoué lui même son addiction à l'alcool sur une émission de TV italienne et qu'il se sent un peu loin de son pays, le Brésil. Aucun journaliste ne parle du décés de son père et personnellement, je ne connais pas la situation généalogique de chaque joueur.
Période difficile pour lui, je suis d'accord avec toi; mais bon, jouer au foot c'est quand même son boulot.
mais aprés tout, si c'est le joueur dont le PSG a besoin, pourquoi pas...
Je serai incapable de te dire ou je l'ai lu il y a moins d'une semaine, une chose est sutr c'est pas dans Voici...
Il y avait surement un article dans l'équipe, yahou foot ou autre... Mais je ne l'ai pas inventé.
Jaja---> tu dis qu'il faut des jeunes joueurs à former, je ne suis pas trop d'accord, ou alors il faut en lacher quelques uns, parce que Paris en a plein des jeunes, mais ce ne sont pas des pépites!
C'est pour ca que je dis qu'un joueur d'expérience pourrait faire du bien aux jeunes, et leur montrer un peu la voie...
Prends un joueur d'expérience "modèle" alors, et pas un qui, dès qu'il aura pris ses marques dans la capitale ne sera qu'un fantome sur le terrain!!
Je pense qu'il faut un joueur expérimenté par ligne.....après les autres, ça peut être des très jeunes.
Ces cadres à Paris peuvent être Rothen, Armand et Landreau.....après les autres, plus âgés, dehors!!!!
Attends il est encore jeune, deja qu'il n'a pas envie de partir de l'Inter pour un club moins prestigieux, si on le prete, je m'inquiete pas pour qu'il se defonce le trognon pour retrouver l'Inter ou un autre grand club.
Il aurait tout à perdre à se laisser aller à Paris (s'il y atterit bien sur, ce ne sont que des suppositions...)