LUCKY

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
T'as oublié "...pov con !".luckydu13 a écrit :dur, tres dur d'etre supporter de notre O.M.,
........
je voulais faire un discours,
mais vu le gachis,
il y a plus rien à dire, sauf "RLD casses toi !!!!"....
.
ah si il a dit qu'il plaira beaucoup aux supportrices alors je dirai que c David Ginola.asmchampion a écrit :Robert Louis Dreyfus aurait choisi lui même l'entraîneur qui remplacera Gerets. L'identité de ce dernier n'a pas été dévoilé mais plaira beaucoup aux supporters(et surtout supportrices) comme le souligne ce proche de RLD :
LUCKY
C'est comme ça depuis le début de saison.WatfordFCWebby08 a écrit :C'est vraiment énervant que OM - TFC soit diffusé seulement par Orange Sport! Depuis quand le grand match du samedi soir ne passe pas sur Canal+ !?
![]()
La Ligue 1 est vraiment entrain de mourir...
Je crois que Canal choisit en premier pour le match du dimanche soir, Orange en second pour le match décalé du samedi. Ensuite, je pense que la Ligue tient également compte des matchs de Coupe d'Europe ou des matchs décalés. Par exemple, le Bordeaux - Sochaux de demain soir est sans doute décalé parce que Bordeaux a joué Mercredi. Pareil pour PSG - Rennes.WatfordFCWebby08 a écrit :J'ai Canal... je n'avais jamais eu de problème avec les bons matchs. :/
les deux touches sont cotes à cotes,c'est pas ma faute!!!!asmchampion a écrit :fangio, je sais qu ils sont pas beaux les girondins, mais quand meme : "bordelaid"