PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Bab974
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Re: PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR

Message par Bab974 »

Pour demain un petit combi foot L2 Guingamp à 1.75+Caen à 1.35 combi à 2.45 8)
Dernière modification par Bab974 le 24 mai 2013, 22:21, modifié 1 fois.
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Message par gromarco67 »

gromarco67 a écrit :
kimyu a écrit :
killahcam a écrit :PERFECT !
:olla

Plus qu'impressionné !

De même Kilah, je suis admiratif face à la justesse des pronostiques de l'ami GroMarco ! En tout cas, merci de ce partage ! Je suis nouveau dans le monde des paris sportifs.
Pour l'instant j'ai une sacré veine (qui ne durera pas j'en convient) avec le bonus 100€ bienvenue de Betclic, j'ai réussi à monter à 295€.
Un petit exploit pour moi suite ^^
GroMarco, tu aurais d'autres tuyaux à me conseiller moi qui débute ? Je commence à consulter les différentes discussions mais c'est assez dense je dirais !
En tout cas merci et bon pronostiques :)
Attention quand même j'ai un rendement de 80% pas de 100% verrouillez bien votre gestion finançière et ça je ne peux le faire pour vous. :wink:

Pour aujourd'hui ça se complique...

Troicki bat Pella à 1.45 (ça doit passer facile) match catastrophique de troicki et encore il avait la place de passer ,grosse surprise pour moi une magnifique double faute à 5-5 dans le tie break du premier set à plier le match (7-6 7-5)
Penneta bat Doi à 1.16 (ça doit passer facile aussi)
Monaco bat Kamke à 1.20 (kamke est dans son pays et sur une série mais là il devrait céder)

Combi 1 à côte de 2.02

Je rajoute mon "tube" de la semaine

Flipkens bat hampton à 1.45 (c'est un peu risqué car hampton mène 2-0 en confrontation mais pas sur terre et flipkens est tenace alors j'y crois)... 5-1 pour flipkens dans le troisième et 5-7 à l'arrivée...Quand ça veut pas.

Combi 2 à côte de 2.93

Pour finir gilles simon chez lui peut être une alternative plus sûre que flipkens

Simon à 1.45 bat andujar à intégrer dans un combi mais attention à ne pas mettre trop de matchs
. :wink:
Je crois que la proximité de rolland garros entraîne un relachement des bons joueurs bon quitte à perdre 3 matchs autant qu'ils soient dans le même combi. :(
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
kimyu
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par kimyu »

Tout à fait cohérent
Donc prochain rdv sérieux => RG

Je suis le tennis depuis peu et ça m'a l'air plus sûr que le foot
Moins de mauvaises surprises, genre le 1er qui est battu par le dernier
Image
Bab974
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Bab974 »

L avantage du tennis c est qu il n y a que 2 résultats possibles ,l inconvenient c est qu en cas de moins bien il n y a pas le collectif 8)
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

BAB974 a écrit :L avantage du tennis c est qu il n y a que 2 résultats possibles ,l inconvenient c est qu en cas de moins bien il n y a pas le collectif 8)
C'est tout le problème un pépin pendant le match (physique ou mental) et c'est paf le chien d'ou la gestion finançière à bien étudier. :wink:

Au foot un carton rouge et c'est pareil. :lol: :lol:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Ydello
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 9 fois
A été remercié : 7 fois

Message par Ydello »

kimyu a écrit :...Moins de mauvaises surprises, genre le 1er qui est battu par le dernier
Je suis pas tout à fait d'accord.
Je suis (Du verbe suivre :P ) les qualifications hommes et femmes de Roland Garros en ce moment (et ce depuis le début), et des surprises j'en ai déjà une pelletée. Notamment, la victoire, hier, de la chinoise Zhou (157) face à l'allemande Petkovic (138) qui me laisse perplexe car cette dernière était en 2011 classée dans le Top 10 avant de chuter suite à de multiples blessures. Elle était de retour depuis 2 mois avec de belles ambitions pour remonter dans le classement mais apparemment la forme n'y était pas encore.
Une autre surprise aussi avec la défaire de Babos face à une jeune polonaise que je ne connaissais pas, Paula Kania.

Sinon, sur ces qualifs, il reste des valeurs sûres tels que Carreno Busta, Gabashvili chez les hommes ou Voskoboeva, Meusburger chez les femmes. L'espagnol Carreno Busta sera celui à surveiller, mais sur son sujet, je me répète sûrement car c'est un constat que j'avais déjà fait.

A souligner aussi les bonnes performances françaises de Vincent Millot et Vincent Robert.
Image
Bab974
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Bab974 »

c est clair qu il y a beaucoup de surprises car la forme d un joueur ça fluctue,plus certains matchs avant les grands tournois ou les joueurs se preservent un peu :shock:
D ou l intèret à suivre les tournois toute la saison pour voir un peu les joueurs en forme ,ça peut aider pour les paris :mrgreen:
Dernière modification par Bab974 le 24 mai 2013, 10:03, modifié 1 fois.
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

Ydello a écrit :
kimyu a écrit :...Moins de mauvaises surprises, genre le 1er qui est battu par le dernier
Je suis pas tout à fait d'accord.
Je suis (Du verbe suivre :P ) les qualifications hommes et femmes de Roland Garros en ce moment (et ce depuis le début), et des surprises j'en ai déjà une pelletée. Notamment, la victoire, hier, de la chinoise Zhou (157) face à l'allemande Petkovic (138) qui me laisse perplexe car cette dernière était en 2011 classée dans le Top 10 avant de chuter suite à de multiples blessures. Elle était de retour depuis 2 mois avec de belles ambitions pour remonter dans le classement mais apparemment la forme n'y était pas encore.
Une autre surprise aussi avec la défaire de Babos face à une jeune polonaise que je ne connaissais pas, Paula Kania.

Sinon, sur ces qualifs, il reste des valeurs sûres tels que Carreno Busta, Gabashvili chez les hommes ou Voskoboeva, Meusburger chez les femmes. L'espagnol Carreno Busta sera celui à surveiller, mais sur son sujet, je me répète sûrement car c'est un constat que j'avais déjà fait.

A souligner aussi les bonnes performances françaises de Vincent Millot et Vincent Robert.
C'est le tube de l'année sur terre lui il est jeune et il monte en flêche,reste à savoir s'il a les capacités pour tenir sur des matchs en trois sets.
Sur les challengers il a compilé prêt de 40 victoires consécutives et a commencé à gagner dans le grand bain....A surveiller..

C'est stéphane robert.... :mrgreen:
Ydello
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Ydello »

gromarco67 a écrit :C'est stéphane robert.... :mrgreen:

Mouarf :lol: , en effet ... Et au passage j'ai aussi oublié de parler d'un autre français, Raymond Teixeira ... Euh ... Maxime Teixeira :P
Image
Bab974
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Bab974 »

Qui sera en finale contre Nadal ou Djoko? :mrgreen:
killahcam
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Message par killahcam »

Je propose

Pour le tennis:
Pella - Monaco = Monaco 1.20
Montanes - Roger-Vasselin = Roger-Vasselin 1.85

Pour le football :

Stromsgodset - Aalesund = Stromsgodset 1.40

Lets ROLL !
Dernière modification par killahcam le 25 mai 2013, 00:40, modifié 1 fois.
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

BAB974 a écrit :Qui sera en finale contre Nadal ou Djoko? :mrgreen:
Nadal et djoko ne peuvent se rencontrer qu'en finale ,elle est bizarre ta remarque... :lol: :lol:

Nadal sera en finale contre djoko il y a trop d'écart avec les autres.....
Bab974
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Bab974 »

gromarco67 a écrit :
Nadal et djoko ne peuvent se rencontrer qu'en finale ,elle est bizarre ta remarque... :lol: :lol:

il me semble qu ils peuvent se rencontrer en demi :?:
Ydello
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Ydello »

BAB974 a écrit :
gromarco67 a écrit :

il me semble qu ils peuvent se rencontrer en demi :?:
Exact, Nadal est passé tête de série n°3 après le forfait de Murray.
Djoko est dans le 1er tableau et Nadal dans le 2ème.
Image
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

J'avais entendu dire que les organisateurs de Rollang Garros réfléchissaient à organiser le tableau un peu comme ils voulaient pour justement éviter Nadal-Djoko avant la finale.
Bon, là, visiblement, le problème ne se pose pas mais c'est ce qui se fait à Wimbledon, non ?
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »