killahcam a écrit :Encore plein de gains grâce à mr gromarco ! Plus que Simon vainqueur et c'est la totale.
Encore 1 mois comme ça et je t'envoi un joli mandat cash !
PS : pour éviter les côtes super basses, je laisse le premier set se dérouler (la plupart du temps, les gros joueurs laissent jouer le premier set en leur défaveur, ce n'est pas une science exacte, mais quitte à prendre un bet, autant le faire à la meilleure occasion).
Pour illustrer ma stratégie je vous donne le cas de Vasselin, j'ai réussi à poser une côte de 2.15 au premier set.
Pour Flipkens = 1.90 et pour Haas = 1.70 (toujours au premier set vers les jeu 5-6)
Je suppose que vous connaissiez déjà l'astuce mais je le rappel "au cas où"
je ne joue pas cette technique c'est pas bête.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
killahcam a écrit :Simon : match suspendu avec premier set gagnant. Il se passe quoi pour nos bets ?
Rien la suite du match demain et le résultat avec,super le temps à nice hein ISSANISSA...
ça a repris !!!
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Roger vasselin bat berankis à 1.45 Andujar bat yen sun lu à 1.15 (lu sur terre c'est pas terrible) Simon bat rufin à 1.33 (le plus risqué je pense des trois mais simon est niçois)
Combi 2.22
Et je rajoute mais avec une petite mise.
Flipkens bat Keys à 1.65 (la belge est chez elle)
combi 4 matchs à 3.66
Haas contre dodig ça devrait le faire aussi (haas à domicile et 2-0 dans les confrontations) mais bon à 1.15
Bonne journée les gars.
GRAND CHELEM......
De même Kilah, je suis admiratif face à la justesse des pronostiques de l'ami GroMarco ! En tout cas, merci de ce partage ! Je suis nouveau dans le monde des paris sportifs.
Pour l'instant j'ai une sacré veine (qui ne durera pas j'en convient) avec le bonus 100€ bienvenue de Betclic, j'ai réussi à monter à 295€.
Un petit exploit pour moi suite ^^
GroMarco, tu aurais d'autres tuyaux à me conseiller moi qui débute ? Je commence à consulter les différentes discussions mais c'est assez dense je dirais !
En tout cas merci et bon pronostiques
De même Kilah, je suis admiratif face à la justesse des pronostiques de l'ami GroMarco ! En tout cas, merci de ce partage ! Je suis nouveau dans le monde des paris sportifs.
Pour l'instant j'ai une sacré veine (qui ne durera pas j'en convient) avec le bonus 100€ bienvenue de Betclic, j'ai réussi à monter à 295€.
Un petit exploit pour moi suite ^^
GroMarco, tu aurais d'autres tuyaux à me conseiller moi qui débute ? Je commence à consulter les différentes discussions mais c'est assez dense je dirais !
En tout cas merci et bon pronostiques
Attention quand même j'ai un rendement de 80% pas de 100% verrouillez bien votre gestion finançière et ça je ne peux le faire pour vous.
Pour aujourd'hui ça se complique...
Troicki bat Pella à 1.45 (ça doit passer facile)match catastrophique de troicki et encore il avait la place de passer ,grosse surprise pour moi une magnifique double faute à 5-5 dans le tie break du premier set à plier le match (7-6 7-5) Penneta bat Doi à 1.16 (ça doit passer facile aussi) Monaco bat Kamke à 1.20 (kamke est dans son pays et sur une série mais là il devrait céder)
Combi 1 à côte de 2.02
Je rajoute mon "tube" de la semaine
Flipkens bat hampton à 1.45 (c'est un peu risqué car hampton mène 2-0 en confrontation mais pas sur terre et flipkens est tenace alors j'y crois)... 5-1 pour flipkens dans le troisième et 5-7 à l'arrivée...Quand ça veut pas.
Combi 2 à côte de 2.93
Pour finir gilles simon chez lui peut être une alternative plus sûre que flipkens
Simon à 1.45 bat andujar à intégrer dans un combi mais attention à ne pas mettre trop de matchs.
Dernière modification par gromarco67 le 24 mai 2013, 13:04, modifié 7 fois.
Merci pour ton attention et tes précieux GroMarco !!
C'est clair qu'il faut garder la tête froide.
Mais pas de soucis, chacun est responsable de ces propres paris. ^^
Si on perd, on ne pourra pas s'en prendre à toi, ça c'est bien clair
et puis 80%, c'est excellent si tu veux mon avis, car on le sait tous, 100% c'est du domaine de l'impossible.
Je vais tenter ta combi 1 avec 10€
et ta combi 2 avec 5 €
Go Go Go
kimyu a écrit :Merci pour ton attention et tes précieux GroMarco !!
C'est clair qu'il faut garder la tête froide.
Mais pas de soucis, chacun est responsable de ces propres paris. ^^
Si on perd, on ne pourra pas s'en prendre à toi, ça c'est bien clair
et puis 80%, c'est excellent si tu veux mon avis, car on le sait tous, 100% c'est du domaine de l'impossible.
Je vais tenter ta combi 1 avec 10€
et ta combi 2 avec 5 €
Go Go Go
De toute façon on ne gagne qu'avec la régularité même si tu est bon tu peux tout perdre sur un coup si ta gestion financière n'est pas "béton"....donc halte aux montantes ,écart et autres joyeusetés statisticiennes et garder à l'esprit que c'est un jeu....
Pour gagner des sous rien ne remplace le taf....
Tout à fait d'accord, ma vie, je la gagne avec le taf
Mais si je peux mettre un peu de beurre sur mes épinards, essayons !
Une question, vous connaissez le système de combiné Canadien ou Lucky 31.
Je vois ça sur Betclic, genre j'ai sélectionné tes prono et on me propose 10 paris doubles, 10 triples, 5 quadruples ...
bon avec une mise de 1€, donc un total de 31€ pour le lucky 31, j'obtiens 70,10, soit à peu près le double.
kimyu a écrit :Tout à fait d'accord, ma vie, je la gagne avec le taf
Je vois ça sur Betclic, genre j'ai sélectionné tes prono et on me propose 10 paris doubles, 10 triples, 5 quadruples ...
bon avec une mise de 1€, donc un total de 31€ pour le lucky 31, j'obtiens 70,10, soit à peu près le double.
Vous en pensez quoi ?
Si cest 1 book qui te propose quelque chose alors evite
La plus part du temps cest pour te faire perdre tes bases de jeu et partir dans tous les sens , et cest qui qui ramasse la mise apres ?
Vous en pensez quoi ?
La plus part du temps cest pour te faire perdre tes bases de jeu et partir dans tous les sens , et cest qui qui ramasse la mise apres ?
OK merci Oncle Picsou ^^
Un vrai pigeon moi
J'éviterai à l'avenir les propositions de ces vautours
Vous en pensez quoi ?
J'aime bien ton sens critique des books. C'est un peu comme les mutlimax de 8 paris qui te font convoiter des gains de 20k et quelques.. Autant se faire un LOTO. Je dis ça mais je me suis fait avoir au moins 50 euros depuis mes débuts, à m'en faire "un petit pour le fun" pour 1 ou 2 euros.