Les pronos de Superpipo03

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Re: Les pronos de Superpipo03

Message par pipo03 »

Glentoran - Linfield

Affiche plus déséquilibrée que le classement en le laisse à penser.
En effet, Glentoran est 5ème et Linfield second mais au delà des 3 places ce sont 16 points quoi séparent ces deux formations (43contre 59) qui n'ont pas les mêms ambitions puisque Linfield jouera cette saison encore le titre.
Sur la forme actuelle, pas photo : sur les 10 matchs joués depuis début décembre, les visiteurs ont un gros bilan de 7 victoires, 2 nuls pour 1 seule défaite concédée chez le leader Cliftonville pendant que Glentoran engrangeait 3 succès (contre 3 équipes de la seconde partie de tableau), 4 nuls et 3 défaites, la dernière chez le dernier, à Ards dans un match qu'elle a terminé à 9...

Sur les rencontres récentes, pas vraiment de match non plus... Si on veut pousser très loin (43 matchs depuis 2005 entre ces deux équipes), on trouvera seulement 8 succès pour Glentoran, le bet serait donc gagnant 35 fois sur 43). Si on prend les matchs plus récents il faut remonter à 2012 pour trouver trace d'un succès de Glentoran c'était il y a 9 matchs de cela. Depuis il y a eu 4 nuls et 4 victoires de Linfield. Enfin si on ne prend que les confrontations de cette saison, on a 2 nuls (1 en coupe ) et 1 victoire de Linfield.

Sur la motivation, là encore avantage Linfield qui en cas de victoire reprendrait la première place à Cliftonville et joue le titre pendant que Gletoran va tranquillement terminer sa saison à une place anonyme en milieu de tableau.
Grosse motivation pour Linfield pour cette fin de saison : leur coach historique David Jeffrey a annoncé cette semaine qu'il quitterait son poste à la fin de la saison après 17 ans de bons et loyaux services conclus par 9 titres soit plus d'un tous les 2 ans avec cet homme sur le banc ! Champion 3 fois consécutives avant d'abandonner son titre l'an passé, le boss local espère bien finir sur un dernier succès avant de prendre sa retraite et ses joueurs rêvent de lui offrir ce cadeau de départ...

Pour terminer au niveau des effectifs, au départ il 'y a déjà pas de comparaison entre une équipe armée pour jouer le titre et cette formation de Glentoran qui sera en plus privé de deux éléments importants qui sont tous deux suspendus après un carton rouge lors du dernier match : Garett (défenseur, 6matchs et 1 but marqué) sera absent mais c'est surtout la suspension du milieu de terrain Kane qui a débuté 27 des 28 matchs de championnat et a inscrit 6 buts qui sera la plus préjudiciable ce soir.
Aucune absence à signaler du coté de Linfield (en dehors de celle d'un milieu de terrain qui n'a débuté aucun match de championnat mais a pris un rouge en coupe).

Je ne vois pas comment Glentoran pourrait faire déjouer cette équipe de Linfield. Parce que c'est un derby, je vais assurer avec le N2 @ 1.2 mais la victoire sèche de Linfield est très largement jouable !

N2@1.2
Linfield @ 1.75

0/1 :wow
pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Message par pipo03 »

Derby ce soir dans le championnat du Danemark. deux équipes qui sont loin d'être au mieux au classement auront une belle occasion de prendre un bon bol d'air.
Ce championnat est très serré : Aarhus et Randers sont 9ème et 10ème au classement (sur 12) et aux portes de la relégation mais avec une victoire,ces deux formations remonteraient à la 5ème place et se retrouveraient ... à deux doigts de l'Europe !
Autant dire que l'enjeu est grand et qu'une défaite serait une bien vilaine affaire.
Voilà pourquoi je pense que cette rencontre se finira par un over : vu la situation au classement, ce match en retard est l'opportunité de décoller et de prendre une avance sur l’adversaire du jour. Si un but est marqué assez rapidement, on devrait voir une des deux formations se découvrir et pousser, personne ne faisant une bonne affaire avec un nul, cela devrait donner un match débridé.
Les stats sont plutôt du coté de l'over avec des locaux qui tournent à 33 buts générés en 11 matchs (14 pour et 19 contre) et des visiteurs dans des temps de passage supérieurs (17 buts inscrits et 22 encaissés en 11 rencontres).
La seule réserve éventuelle serait la difficulté des locaux à marquer ces derniers temps (2 buts inscrits en 3 matchs depuis la reprise) mais il faut signaler que leur meilleur buteur, Ronnie Schwartz sera de retour ce soir après 3 mois d'absence. Auteur de 14 but la saison passée et de 9 réalisations en 14 rencontres cette saison, il pourrait de plus profiter de l'absence du gardien titulaire de Aarhus, blessé pour permettre à son équipe d'être plus à l'aise offensivement.

Over 1.5 @ 1.25 (8/10)
Over 2.5 @1.85 (6/10)

Over 3.5 @ 3.25 (3/10)
Dernière modification par pipo03 le 17 mars 2014, 21:58, modifié 3 fois.
pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Message par pipo03 »

1 but à la 25ème et derrière ça enchaîne... j'adore quand tout e passe comme "prévu" :mrgreen: 8)
1/3 FT
Dernière modification par pipo03 le 17 mars 2014, 21:59, modifié 1 fois.
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Message par gromarco67 »

pipo03 a écrit :1 but à la 25ème et derrière ça enchaîne... j'adore quand tout e passe comme "prévu" :mrgreen: 8)
Classe. :super
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Message par pipo03 »

ON va tenter un truc amusant ce soir en LDC, à petite mise..

Pari proposé par Unibet :
"Qui marquera le plus de buts ?

Ronaldo @ 2
L'équipe de Schalke @ 4.75
Egalité @ 1.85

Je tente Ronaldo @ 2 dans la mesure où c'est l'occasion pour lui, face à une équipe "bis" de quasiment s'assurer le titre de meilleur buteur de la LDC...
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

pipo03 a écrit :ON va tenter un truc amusant ce soir en LDC, à petite mise..

Pari proposé par Unibet :
"Qui marquera le plus de buts ?

Ronaldo @ 2
L'équipe de Schalke @ 4.75
Egalité @ 1.85

Je tente Ronaldo @ 2 dans la mesure où c'est l'occasion pour lui, face à une équipe "bis" de quasiment s'assurer le titre de meilleur buteur de la LDC...
Un vrai tueur ce PIPO. :super
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Ydello
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 9 fois
A été remercié : 7 fois

Message par Ydello »

Chapeau Mister Pipo :super
Image
pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Message par pipo03 »

Stuggart / Hambourg

Deux équipes bien mal en point (17ème et 15ème) pour qui tout autre résultat qu'une victoire serait une bien mauvaise affaire : le perdant serait proche de la condamnation et s'il y a match nul, les deux formations resteraient empêtrées dans le marasme du fond de classement à 8 journées de la fin.
Les deux équipes ont donc plutôt intérêt à jouer le jeu cet après midi, critère important pour un over.
Statistiquement on est clairement en vert :
Les locaux sont des machines à over avec 8 lors de leurs 9 matchs disputés en 2014et 13 sur les 15 derniers matchs !
Notons que le VFB a encaissé au moins un but lors de ses 18 derniers matchs et n'a gardé sa cage inviolée que 2 fois cette saison.
Offensivement, c'est par contre plutôt efficace puisque Stuttgart a marqué lors de ses 11 dernières rencontres; Le VFB reste donc sur 11 BBTS !

Hambourg n'a pas des stats aussi impressionnantes mais reste tout de même sur 8 over en 10 matchs et totalise 9 over en 12 déplacements cette saison...

15ème, Hambourg possède pourtant la 7ème attaque du championnat avec 41 buts inscrits en 25 rencontres (22 en 12 déplacements) mais la deuxième pire défense (54 buts encaissés dont 29 à l'extérieur).
17ème, Stuggart a marqué 39 buts (9ème attaque du championnat) mais en a pris 52 soit la 16ème défense.

2 des 3 plus mauvaises défenses face à face, des équipes à l'aise offensivement et un gros enjeu, de beaux ingrédients pour un over 2.5 !
Notons que si le meilleur buteur du club, Lasogga (11unités) est absent du coté de Hambourg, Van Der Vart (7 buts cette saison) sera de retour pour ce match et qu'il manquera 2 défenseurs coté locaux et 1 coté visiteurs parmi les habituels titulaires...

Over 2.5 @ 1.55
Over 3.5 @2.4

1/0... très vilain match et très vilain prono
pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Message par pipo03 »

Liverpool / Sunderland

Liverpool / Sunderland

Pour cette rencontre, les cotes en faveur de Liverpool sont risibles : la victoire est à1.13, la victoire par 2 ou plus à 1.35 et par 3 ou plus à 2... Les books semblent donc penser que Liverpool mettra au moins 2 buts de plus que Sunderland et on ne peut que partager cet avis au vue des dernières prestations de deux formations.
Liverpool reste sur 6 succès consécutifs en championnat et a marqué 24 buts durant ce laps de temps et a même gagné 9 de ses 11 derniers matchs (2 nuls) en cartonnant quasiment tout le monde et en empilnat les buts : 38 buts marqués lors de ces 11 matchs...
A domicile, c'est encor plus net : depuis le 21 septembre, les Reds ont marqué 2 buts ou plus lors de chacun de leurs matchs soit une série de 11 matchs consécutifs et lors de 9 de ces 11 rencontres c'est même 3 buts ou plus qui ont été inscrits !
Tout cela nous donne une formation des Reds hallucinante à la maison avec ses 44buts marqués en 14 rencontres et en complément une défense assez solide puisqu'elle n'a encaissé que 12 buts.
Deux hommes symbolisent ce renouveau des Reds : Sturridge et Suarez, 19 et 28 buts !

Face à une défense de Sundeland fragile (44 buts encaissés en 28 matchs et 9 lors de ses 3 derniers déplacements toutes compétitions confondues), les deux buteurs devraient se régaler et Suarez en profiter pour faire fructifier son compteur buts qui pourraient lui permettre de décrocher le sopulier d'or cette saison.
Privée de ses deux attaquants et meilleurs buteurs (Borini et Fletcher) pour cette rencontre, Sunderland, deuxième plus mauvaise attaque du championnat risque d'avoir du mal à trouver le chemin des filets...
D'un coté un buteur en feu, de l'autre une équipe qui ne devrait pas marquer plus d'un but, je pense que Suarez devrait marquer plus que toute l’équipe de Sunderland...

Suarez marque plus que Sunderland @ 2.75 chez unibet
pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Message par pipo03 »

Nantes / Toulouse en volley ce soir, dernière journée.
Si une des deux équipes perd 3/0 ou 3/1 elle ne devrait pas jouer les play off et se faire devancer par Cannes qui devrait battre facilement St Nazaire.
SI le match se joue en 5 sets, les équipes se partagent les 3 points et sont sûres de se qualifier toutes les deux...
EN gros, ça arrange les 2 équipes (sachant qu'une victoire 3/0 ou 3/1 risque de ne pas changer grand chose au classement pour le vainqueur).
Du coup, match en 5 sets veut dire au moins 210 -220 points alors que le cut est à 184.5.
Même avec 4 sets, ça peut passer si c'est serré (25/21 à chaque fois)...

Over 184.5 @ 1.75 chez Bwin
Dernière modification par pipo03 le 25 avr. 2014, 18:50, modifié 1 fois.
pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Message par pipo03 »

Suite à une remarque d'un camarade de jeu (Picsou pour le nommer :D ), je me propose de tenter un petit truc sur les championnats "exotiques" proposés par l'ARJEL et plus spécialement sur 3/4 d'entre eux : Lituanie, Estonie, Lettonie, Belarus, bref les pays de l'est en général.
Réputés gangrenés par la mafia, je les trouve personnellement assez rentables si tant est qu'on passe un peu de temps à fouiner, chercher et éviter les pièges éventuels.

Dès que les opportunités se présentent (il n'y aura pas des bets très souvent, je vais privilégier la qualité à la quantité), je vous proposerai un petit topo sur les championnats et les équipes concernées.
A priori ça devrait commencer ce week-end...
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par picsou2 »

Pour la saison prochaine je veux des prono sur le championnat de Thaïlande , Indonesie et chinois :mrgreen:
Que des championnats "propre" :lol:
Memento Avdere Semper
Ydello
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Ydello »

pipo03 a écrit :Suite à une remarque d'un camarade de jeu (Picsou pour le nommer :D ), je me propose de tenter un petit truc sur les championnats "exotiques" proposés par l'ARJEL et plus spécialement sur 3/4 d'entre eux : Lituanie, Estonie, Lettonie, Belarus, bref les pays de l'est en général.
Réputés gangrenés par la mafia, je les trouve personnellement assez rentables si tant est qu'on passe un peu de temps à fouiner, chercher et éviter les pièges éventuels.

Dès que les opportunités se présentent (il n'y aura pas des bets très souvent, je vais privilégier la qualité à la quantité), je vous proposerai un petit topo sur les championnats et les équipes concernées.
Ouf! C'est chaud quand même les paris sur ces pays là.
Bon courage en tout cas, je te suivrais attentivement comme d'habitude.

Au fait, l'over 184.5 sur le volley, ça a donné quoi ?
Image
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

Ydello a écrit :
pipo03 a écrit :Suite à une remarque d'un camarade de jeu (Picsou pour le nommer :D ), je me propose de tenter un petit truc sur les championnats "exotiques" proposés par l'ARJEL et plus spécialement sur 3/4 d'entre eux : Lituanie, Estonie, Lettonie, Belarus, bref les pays de l'est en général.

Ouf! C'est chaud quand même les paris sur ces pays là.
Bon courage en tout cas, je te suivrais attentivement comme d'habitude.

Au fait, l'over 184.5 sur le volley, ça a donné quoi ?
184 points pile si ma mémoire est bonne. :shock:
Ydello
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Ydello »

gromarco67 a écrit :184 points pile si ma mémoire est bonne. :shock:
Là c'est dur :roll:
Image
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »