~ Forum -> HUMOUR (Blagues, Anecdotes...) ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Re: ~ Forum -> HUMOUR (Blagues, Anecdotes...) ~
Merci
Allez, pour le fun :
C'est l'histoire d'un bûcheron qui coupe du bois pour l'hiver. Un Indien passe par là et le bûcheron lui demande :
- L'hiver sera-t-il froid, grand chef indien?
- Oui, HUGH ! hiver très froid. Alors le bûcheron se remet à couper du bois de plus belle. Le lendemain, l'Indien repasse par là et le bûcheron lui demande si l'hiver sera vraiment aussi froid qu'on le dit. L'indien répond:
-Oui, HUGH ! Hiver très rigoureux... Alors le bûcheron reprend sa scie et coupe une montagne de bois. Le jour suivant, l'Indien repasse en disant
- Hiver très, très rigoureux. Le bûcheron intrigué, lui demande:
- Mais enfin, dis-moi comment tu devines que l'hiver sera très froid. Il lui répond:
-Chez nous, on a un dicton : Quand l'homme blanc coupe du bois, c'est que l'hiver va être froid !
Allez, pour le fun :
C'est l'histoire d'un bûcheron qui coupe du bois pour l'hiver. Un Indien passe par là et le bûcheron lui demande :
- L'hiver sera-t-il froid, grand chef indien?
- Oui, HUGH ! hiver très froid. Alors le bûcheron se remet à couper du bois de plus belle. Le lendemain, l'Indien repasse par là et le bûcheron lui demande si l'hiver sera vraiment aussi froid qu'on le dit. L'indien répond:
-Oui, HUGH ! Hiver très rigoureux... Alors le bûcheron reprend sa scie et coupe une montagne de bois. Le jour suivant, l'Indien repasse en disant
- Hiver très, très rigoureux. Le bûcheron intrigué, lui demande:
- Mais enfin, dis-moi comment tu devines que l'hiver sera très froid. Il lui répond:
-Chez nous, on a un dicton : Quand l'homme blanc coupe du bois, c'est que l'hiver va être froid !
Néophyte en tout genre ! la curiosité est mon dada
- Bab974
- Professionnel(le)
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 5 fois
Une petite, poete s abstenir
C est quoi la difference entre des témoins de Jehovah et une paire de c.......?
Y en a pas ,ils sont toujours par 2 et on les laisse jamais rentrer
- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
BAB974 a écrit :Une petite, poete s abstenir
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
- glegolas65
- Débutant(e)
vous savez ce que c'est deux trou dans un trou???
un nez dans un cul.
un nez dans un cul.
- glegolas65
- Débutant(e)
C'est 2 curé qui prennent leur douche,en observant leur pénis l'un dit à l'autre.
Tu n'aurais pas grossi toi?
Non, non, je rentre encore dans du 12 ans.
Tu n'aurais pas grossi toi?
Non, non, je rentre encore dans du 12 ans.
Je ne sais pas si cela releve de l'humour ou de la tragédie mais voici une histoire vraie portant sur un genre de pari purement débile.
Monsieur et Madame Grant, deux américains que l'on qualifiera de moyens, très très moyens, (nettement plus moyens que les autres en fait! ) se sont fait un petit pari. Nos deux tourtereaux sont routiers et vivent dans leur camion, ceci afin de vous dire comme ils doivent etre proches... Lui est fan des Bears, l'équipe de foot US de Chicago, elle est fan des Packers, l'équipe de green Bay, deux équipes qui se haissent car dans la même division. Le contexte est plutot bancal pour un mariage, non?
Eh bien lors du match du 4 novembre, cette dévouée épouse a autorisé son mari à lui mettre un coup de taser si les Bears battaient son équipe. J'avoue que la cote était haute, car j'ai moi même perdu tous mes points coteurs a l'époque sur ce match. Elle pensait donc ne pas devoir "payer son du"...
Néanmoins, ce qui devait arriver arriva et les Bears, profitant d'avoir séché le QB adverse, ont profité de l'aubaine pour vaincre les Packers chez eux!!! Eh bien ce con ne s'est pas demonté et a gentiment "grillé" sa femme qui naturellement a porté plainte!!! Inutile de dire que non content d'être timbrés les deux étaient également saouls comme des pelles!!!
Décidément les routiers sont sympas!!!
http://sidelionreport.com/2013/11/06/ch ... ckers-fan/
http://thisweekinblackness.com/2013/11/ ... ases-wife/
Monsieur et Madame Grant, deux américains que l'on qualifiera de moyens, très très moyens, (nettement plus moyens que les autres en fait! ) se sont fait un petit pari. Nos deux tourtereaux sont routiers et vivent dans leur camion, ceci afin de vous dire comme ils doivent etre proches... Lui est fan des Bears, l'équipe de foot US de Chicago, elle est fan des Packers, l'équipe de green Bay, deux équipes qui se haissent car dans la même division. Le contexte est plutot bancal pour un mariage, non?
Eh bien lors du match du 4 novembre, cette dévouée épouse a autorisé son mari à lui mettre un coup de taser si les Bears battaient son équipe. J'avoue que la cote était haute, car j'ai moi même perdu tous mes points coteurs a l'époque sur ce match. Elle pensait donc ne pas devoir "payer son du"...
Néanmoins, ce qui devait arriver arriva et les Bears, profitant d'avoir séché le QB adverse, ont profité de l'aubaine pour vaincre les Packers chez eux!!! Eh bien ce con ne s'est pas demonté et a gentiment "grillé" sa femme qui naturellement a porté plainte!!! Inutile de dire que non content d'être timbrés les deux étaient également saouls comme des pelles!!!
Décidément les routiers sont sympas!!!
http://sidelionreport.com/2013/11/06/ch ... ckers-fan/
http://thisweekinblackness.com/2013/11/ ... ases-wife/
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Fantastique, il y a des gens magiques sur cette planète quand même
Ri$mO
- Bab974
- Professionnel(le)
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 5 fois
Qu est ce qui differencie l homme, du singe?
L homme a inventé l apéro,le singe lui, s est arreté à la cacahuète
L homme a inventé l apéro,le singe lui, s est arreté à la cacahuète
- davcor
- Professionnel(le)
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 9 fois
Je voudrais partager une expérience personnelle avec vous sur le sujet de Boire et Conduire.
Certains d'entre nous sont connus pour avoir eu, au cours des années passées, quelques petits accrochages avec la police sur le chemin du retour à la maison après une soirée sociale et amicale.
Il y a une quinzaine de jours, je suis sorti pour une soirée avec des amis et j'ai bu quelques verres et un peu de bon vin rouge.
Sachant pertinemment que j'étais légèrement au-dessus de la limite, j'ai fait quelque chose que je n'avais jamais fait auparavant :
- j'ai pris un taxi pour rentrer chez moi.
Bien sûr, j'ai croisé un barrage de police sur ma route, mais, puisque j'étais dans un taxi, ils m'ont salué et m'ont laissé passer.
Finalement, je suis arrivé chez moi sans problème et sans accident.
Et ceci alors que je n'avais jamais conduit un taxi auparavant et que je ne sais même plus où je l'ai trouvé ... ni quoi en faire d'ailleurs, maintenant que le taxi est dans mon garage..
Certains d'entre nous sont connus pour avoir eu, au cours des années passées, quelques petits accrochages avec la police sur le chemin du retour à la maison après une soirée sociale et amicale.
Il y a une quinzaine de jours, je suis sorti pour une soirée avec des amis et j'ai bu quelques verres et un peu de bon vin rouge.
Sachant pertinemment que j'étais légèrement au-dessus de la limite, j'ai fait quelque chose que je n'avais jamais fait auparavant :
- j'ai pris un taxi pour rentrer chez moi.
Bien sûr, j'ai croisé un barrage de police sur ma route, mais, puisque j'étais dans un taxi, ils m'ont salué et m'ont laissé passer.
Finalement, je suis arrivé chez moi sans problème et sans accident.
Et ceci alors que je n'avais jamais conduit un taxi auparavant et que je ne sais même plus où je l'ai trouvé ... ni quoi en faire d'ailleurs, maintenant que le taxi est dans mon garage..