~ Forum -> Paris Saint Germain ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- puissancefoot
- Expert(e)
- jeremy2414
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
- puissancefoot
- Expert(e)
- FANGIO
- Expert(e)
Victoire 1 à 0 du PSG en Bourgogne!!!
Je n'ai jamais vu une équipe du PSG si lamentable techniquement,c'est vraiment incroyable!!!
Il n'y a aucun joueur de talent dans cette équipe excepté Rothen qui sort du lot!!!
Auxerre a très bien joué au ballon,mais n'a pas su les mettrent au fond!!!
Le Psg a eu 2 tirs au but dans le match,mais ils en ont mit une sur une erreur d'un défenseur auxerrois!!!
Le PSG ne sait toujours pas jouer au foot,mais ils auront au moins retrouvé la réussite!!!
Peut etre un nouveau départ................................en ligue 2.................
ps: à noter que Lille récupère la place de reléguable!!!
Je n'ai jamais vu une équipe du PSG si lamentable techniquement,c'est vraiment incroyable!!!
Il n'y a aucun joueur de talent dans cette équipe excepté Rothen qui sort du lot!!!
Auxerre a très bien joué au ballon,mais n'a pas su les mettrent au fond!!!
Le Psg a eu 2 tirs au but dans le match,mais ils en ont mit une sur une erreur d'un défenseur auxerrois!!!
Le PSG ne sait toujours pas jouer au foot,mais ils auront au moins retrouvé la réussite!!!
Peut etre un nouveau départ................................en ligue 2.................

ps: à noter que Lille récupère la place de reléguable!!!
- magic fans 91
- Expert(e)
Affrontements à l'Abbé-Deschamps
Des affrontements entre forces de l'ordre et supporters parisiens ont eu lieu sur un parking tout proche du stade de l'Abbé-Deschamps, à Auxerre, à moins de deux heures du match entre l'AJA et le PSG, programmé dimanche à 20h55. Une centaine de supporters aux couleurs du Paris-SG s'étaient rassemblés pour ''accueillir'' le bus des joueurs de la capitale. Ils ont tenté de passer en force face à un barrage de CRS, qui les maintenait éloignés de la zone sensible. Des fumigènes ont été tirés avant l'utilisation de gaz lacrymogènes.
Selon des informations recueillies sur place, il s'agirait d'individus dépourvus de billets, que la police devra encore contenir pendant la durée du match. Des véhicules ont été détériorés aux abords du stade mais le bus des Parisiens a pu arriver sans emcombre devant la tribune, vers 19h45. Des policiers ont encore dû faire barrage entre les joueurs parisiens et certains de leurs supporters au moment où ceux-ci lançaient quelques insultes
Des affrontements entre forces de l'ordre et supporters parisiens ont eu lieu sur un parking tout proche du stade de l'Abbé-Deschamps, à Auxerre, à moins de deux heures du match entre l'AJA et le PSG, programmé dimanche à 20h55. Une centaine de supporters aux couleurs du Paris-SG s'étaient rassemblés pour ''accueillir'' le bus des joueurs de la capitale. Ils ont tenté de passer en force face à un barrage de CRS, qui les maintenait éloignés de la zone sensible. Des fumigènes ont été tirés avant l'utilisation de gaz lacrymogènes.
Selon des informations recueillies sur place, il s'agirait d'individus dépourvus de billets, que la police devra encore contenir pendant la durée du match. Des véhicules ont été détériorés aux abords du stade mais le bus des Parisiens a pu arriver sans emcombre devant la tribune, vers 19h45. Des policiers ont encore dû faire barrage entre les joueurs parisiens et certains de leurs supporters au moment où ceux-ci lançaient quelques insultes
- jeremy2414
- Expert(e)
- magic fans 91
- Expert(e)
- jeremy2414
- Expert(e)
- jeremy2414
- Expert(e)
Quand ton pere décedera, on verra quelle attitude tu adopteras Berkamp, je ne te le souhaite pas bien sur. Chacun aborde ce genre de drame differement, ce n'est pas une période facile pour lui.
Adriano reviendra au top malgré les bas qu'il connait depuis un an et demi à peu près...
Il faut pas oublier la classe de cet attaquant qui a toute les qualités: puissance, rapididité, technique, et une frappe lourde. Les gardiens de L1 n'ont qu'à bien se tenir...
Adriano reviendra au top malgré les bas qu'il connait depuis un an et demi à peu près...
Il faut pas oublier la classe de cet attaquant qui a toute les qualités: puissance, rapididité, technique, et une frappe lourde. Les gardiens de L1 n'ont qu'à bien se tenir...

D'accord avec toi FANGIO.....s'il débarque à Paris, il pourrait peut être monter un club ou une boite avec Ronaldhino!!!!FANGIO a écrit :Que je sache,Adriano est déprimé car son pays natal lui manque,je le vois mal débarquer dans la capitale de tout les excès...![]()
Maintenant,il me fera peut etre mentir....

Faut arrêter d'être naïf quand même....aux salaires ou ils sont payés, le minimum c'est d'assurer les entrainements et les matchs........et si vraiment il a des soucis personnels, il fait un break!! Là, il fait comme Cissé......du camouflage!! C'est pas du tout pro.....

Et à mon avis, il viendra peut être un jour à Paris, mais ça m'étonnerait qu'il porte un jour le maillot du PSG.......parce qu'il n'a absolument pas le profil des joueurs que Cayzac et Le Guen recherchent........ils ont déjà suffisamment de joueurs surpayés comme cela!!
Par contre Gouffran et Mavuba, c'est envisageable!!
- magic fans 91
- Expert(e)
Et bien si, tu vois,c'est Cayzac qui veut sauter sur l'occasion,c'est lui qu'il veut.Jaja33 a écrit :D'accord avec toi FANGIO.....s'il débarque à Paris, il pourrait peut être monter un club ou une boite avec Ronaldhino!!!!FANGIO a écrit :Que je sache,Adriano est déprimé car son pays natal lui manque,je le vois mal débarquer dans la capitale de tout les excès...![]()
Maintenant,il me fera peut etre mentir....![]()
Faut arrêter d'être naïf quand même....aux salaires ou ils sont payés, le minimum c'est d'assurer les entrainements et les matchs........et si vraiment il a des soucis personnels, il fait un break!! Là, il fait comme Cissé......du camouflage!! C'est pas du tout pro.....![]()
![]()
Et à mon avis, il viendra peut être un jour à Paris, mais ça m'étonnerait qu'il porte un jour le maillot du PSG.......parce qu'il n'a absolument pas le profil des joueurs que Cayzac et Le Guen recherchent........ils ont déjà suffisamment de joueurs surpayés comme cela!!
Par contre Gouffran et Mavuba, c'est envisageable!!
Après,si ça ne se fais pas ,c'est autre chose