~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

Message par puissancefoot »

Voila la boulette et la musique qui va avec http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -cerea_fun, c'est vraiment pas de chance au vu du match !
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Non mais je reve, meme un amateur ne l'aurait pas faite cette erreur,
c'est un ahuri c'est pas possible, il noie toute son équipe betement alors qu'il aurait pu simplement remettre à Landreau... Pfffffff

Ya du ménage à faire à Paris, c'est dommage pour une équipe qui est pourtant en progression...
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

Message par puissancefoot »

De la même façon Landreau n'aurait pas du remettre le ballon en jeu en plein axe avec un seul défenseur sur le côté... les gardiens aprennent ça à l'entraînement chaque jours :wink: .

Image
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Victoire 1 à 0 du PSG en Bourgogne!!!

Je n'ai jamais vu une équipe du PSG si lamentable techniquement,c'est vraiment incroyable!!!
Il n'y a aucun joueur de talent dans cette équipe excepté Rothen qui sort du lot!!!

Auxerre a très bien joué au ballon,mais n'a pas su les mettrent au fond!!!

Le Psg a eu 2 tirs au but dans le match,mais ils en ont mit une sur une erreur d'un défenseur auxerrois!!!

Le PSG ne sait toujours pas jouer au foot,mais ils auront au moins retrouvé la réussite!!!
Peut etre un nouveau départ................................en ligue 2................. :lol: :lol: :lol:

ps: à noter que Lille récupère la place de reléguable!!!
fedex

Message par fedex »

tiens j'en connais une autre qui ne sait pas jouer au foot et qui va aller avec eux en L2 ! :lol: celle qui est sur ton avatar ! :lol:
c'est vraiment l'hopital qui se fout de l'infirmerie ! incroyable !
:lol: :lol: :lol: :lol:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Je sais que tu serais aux anges,mais ne reve pas trop car sa ne risque pas d'arriver!!!Désolé de te décevoir!!!

L'OM produit du jeu!!!!Et oui!!!! :wink:
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

Message par magic fans 91 »

Affrontements à l'Abbé-Deschamps
Des affrontements entre forces de l'ordre et supporters parisiens ont eu lieu sur un parking tout proche du stade de l'Abbé-Deschamps, à Auxerre, à moins de deux heures du match entre l'AJA et le PSG, programmé dimanche à 20h55. Une centaine de supporters aux couleurs du Paris-SG s'étaient rassemblés pour ''accueillir'' le bus des joueurs de la capitale. Ils ont tenté de passer en force face à un barrage de CRS, qui les maintenait éloignés de la zone sensible. Des fumigènes ont été tirés avant l'utilisation de gaz lacrymogènes.
Selon des informations recueillies sur place, il s'agirait d'individus dépourvus de billets, que la police devra encore contenir pendant la durée du match. Des véhicules ont été détériorés aux abords du stade mais le bus des Parisiens a pu arriver sans emcombre devant la tribune, vers 19h45. Des policiers ont encore dû faire barrage entre les joueurs parisiens et certains de leurs supporters au moment où ceux-ci lançaient quelques insultes
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Le match a beau etre très pauvre, le principal est que Paris est maintenant sortit des relégables, il faudra confirmer avec les matchs à venir maintenant...
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

Apparement ,le PSG serait sur le point de faire venir Rio Mavuba et optenir le prèt d'Adriano
Avec Gouffran devant et Mavuba dans l'entre-jeu,ça irait pluot pas mal.
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Et puis c'est le genre de joueurs qui peut motiver les autres à se dépasser et à les tirer vers le haut...
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Adriano, c'est l'alcoolique dépressif de l'Inter?
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Quand ton pere décedera, on verra quelle attitude tu adopteras Berkamp, je ne te le souhaite pas bien sur. Chacun aborde ce genre de drame differement, ce n'est pas une période facile pour lui.

Adriano reviendra au top malgré les bas qu'il connait depuis un an et demi à peu près...

Il faut pas oublier la classe de cet attaquant qui a toute les qualités: puissance, rapididité, technique, et une frappe lourde. Les gardiens de L1 n'ont qu'à bien se tenir... :lol:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Que je sache,Adriano est déprimé car son pays natal lui manque,je le vois mal débarquer dans la capitale de tout les excès... :wink:

Maintenant,il me fera peut etre mentir.... :wink:
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

FANGIO a écrit :Que je sache,Adriano est déprimé car son pays natal lui manque,je le vois mal débarquer dans la capitale de tout les excès... :wink:

D'accord avec toi FANGIO.....s'il débarque à Paris, il pourrait peut être monter un club ou une boite avec Ronaldhino!!!! :D
Faut arrêter d'être naïf quand même....aux salaires ou ils sont payés, le minimum c'est d'assurer les entrainements et les matchs........et si vraiment il a des soucis personnels, il fait un break!! Là, il fait comme Cissé......du camouflage!! C'est pas du tout pro..... :shock: :shock:
Et à mon avis, il viendra peut être un jour à Paris, mais ça m'étonnerait qu'il porte un jour le maillot du PSG.......parce qu'il n'a absolument pas le profil des joueurs que Cayzac et Le Guen recherchent........ils ont déjà suffisamment de joueurs surpayés comme cela!!
Par contre Gouffran et Mavuba, c'est envisageable!!
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

Jaja33 a écrit :
FANGIO a écrit :Que je sache,Adriano est déprimé car son pays natal lui manque,je le vois mal débarquer dans la capitale de tout les excès... :wink:

D'accord avec toi FANGIO.....s'il débarque à Paris, il pourrait peut être monter un club ou une boite avec Ronaldhino!!!! :D
Faut arrêter d'être naïf quand même....aux salaires ou ils sont payés, le minimum c'est d'assurer les entrainements et les matchs........et si vraiment il a des soucis personnels, il fait un break!! Là, il fait comme Cissé......du camouflage!! C'est pas du tout pro..... :shock: :shock:
Et à mon avis, il viendra peut être un jour à Paris, mais ça m'étonnerait qu'il porte un jour le maillot du PSG.......parce qu'il n'a absolument pas le profil des joueurs que Cayzac et Le Guen recherchent........ils ont déjà suffisamment de joueurs surpayés comme cela!!
Par contre Gouffran et Mavuba, c'est envisageable!!
Et bien si, tu vois,c'est Cayzac qui veut sauter sur l'occasion,c'est lui qu'il veut.
Après,si ça ne se fais pas ,c'est autre chose
Répondre

Revenir à « France »