Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
"En 1934, l'équipe est déménagée à Saint-Louis dans le Missouri et devient les Eagles de Saint-Louis et ce pour une saison. Il faudra une expansion de la ligue près de 60 ans plus tard pour voir une nouvelle équipe de hockey évoluer à Ottawa. La nouvelle version prendra le même nom que la première équipe."
"En 1934, l'équipe est déménagée à Saint-Louis dans le Missouri et devient les Eagles de Saint-Louis et ce pour une saison. Il faudra une expansion de la ligue près de 60 ans plus tard pour voir une nouvelle équipe de hockey évoluer à Ottawa. La nouvelle version prendra le même nom que la première équipe."
Mais, je continue de chercher
Tu as raison !!!
Je pensais que le déménagement à Saint Louis finalement ne s'était pas fait.
Je pensais originellement aux Cleveland Browns en Foot US mais les Sénateurs d'Ottawa (NHL) correspondent également.
A participé à + de 600 matchs de 1ère division
2 fois champion de 1ère division
1 fois champion de 2ème division
2 fois vainqueur de la coupe
1 fois vice champion de Monde
davcor a écrit :A participé à + de 600 matchs de 1ère division
2 fois champion de 1ère division
1 fois champion de 2ème division
2 fois vainqueur de la coupe
1 fois vice champion de Monde
Qui suis-je ?
Désolé pour le retard
la Mer Morte
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...