~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par jeremy2414 »

Ouais je pense qu'il ne fait pas trop polémiquer la dessus, Lloris n'est pas du genre à avoir l'esprit aussi malsain, et ce serait d'autant plus étonnant qu'il est fait exprès alors qu'il s'agit de son ancien pote Niçois Baki Koné!
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
frakine
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par frakine »

de mon coté j'aurais mis au moins un jaune, certes il le fait pas exprés mais son geste reste très dangeureux.....
et je vous parie comme va avoir un geste similaire dans quelques temps et là le gardien va prendre une biscotte....
et la polémique recommencera en disant que Lyon est favorisé.....
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

La sortie le genou en avant est une manière pour les gardiens de se protéger. A Bordeaux, par exemple, Ramé le fait systématiquement, Valverde, non. Rappelons que Valverde a perdu connaissance lors d'un contact cette saison. Peut-être, dorénavant, mettra-t-il son genou en avant lui aussi, histoire de dire à l'attaquant, "garde tes distances"...

Concernant Lloris, il est évident qu'il n'y avait aucune intention de faire mal.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :Déplacement délicat ce soir à Sochaux pour l'OM,qui aura encore une liste de blessé importante(Niang,Koné,Cana,Ben Arfa et Zenden) !!!

Vivement que Niang revienne,c'est un peu comme si Lyon perdait Benzema(je parle juste de l'importance de ses joueurs pour leur équipe,je ne compare pas les deux joueurs :wink: )!!!

ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!
Ben Arfa est blessé ? je comprends plus rien sur ce joueur il passe la moitié du temps sur banc et l'autre moitié en blessé :mrgreen:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Défaite 1 à 0 à Sochaux comme je le sentais!!!! :?

JE N'AI QU'UNE CHOSE A DIRE,VIVEMENT LES BEAUX JOURS POUR ENFIN JOUER SUR DES VRAIS TERRAINS DE FOOT(ET NON DES PELOUSES DIGNE DE LA PH),RECUPERER TOUT NOS BLESSES ET ETRE ENFIN AU COMPLET,CE QUI DEVRAIT AUSSI NOUS RAMENER UN PEU DE REUSSITE,SE D'ONT ON MANQUE CRUELLEMENT SES DERNIERS TEMPS!!!!!

ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!! :hic
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Prochain match,réception de Bordeaux au Vélodrome,se sera un match à 6pts sans aucun doute possible!!

Mais malheureusement,je ne suis pas vraiment optimiste sur ce match,car on voit que Bordeaux est en grande forme,et que tactiquement ils sont parfaitement rodé!!!Pour l'OM,il y'a tout à travailler devant,notre tridant offensif Ben Arfa,Niang et Koné s'est envolé,et nous devons composer avec une attaque new look Brandao,Wiltord et Samassa,qui est loin d'etre ridicule,mais ou les automatismes sont à revoir complètement,et malheureusement,nous n'avons que très peu de temps pour celà...

Notre effectif en terme de qualité est largement au niveau de Bordeaux,mais avec ses blessures permanente,notre compo n'est malheureusement jamais la meme,difficile dans ses conditions de se trouver les yeux fermé sur un terrain...

Un joueur aussi nous manque cruellement depuis qelques semaines déjà,c'est Lorik Cana!!Car c'est vrai que techniquement il est plutot pauvre,mais sa combativité et sa hargne au milieu nous manque beaucoup!!
J'espère qu'il pourra etre présent face à Bordeaux,sinon nous risquons comme face à Lyon en coupe d'etre mangé au milieu physiquement!!!

ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!
krymou
Initié(e)
Initié(e)

Message par krymou »

C'est clair qu'en ce moment les blessures handicapent beaucoup l' équipe, par contre défensivement on est toujours aussi ridicule.

Pour le cas Ben Arfa, je ne comprends plus rien, il est malade toutes les semaines et quand il est pas malade, on ne le veut pas.

Bon espérons que l'équipe retrouve son jeu pour les matchs à venir car on est en train de dérocher et quand on voit les équipes prétendants aux places européennes, la lutte va être difficile.
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

krymou a écrit :C'est clair qu'en ce moment les blessures handicapent beaucoup l' équipe, par contre défensivement on est toujours aussi ridicule.

Pour le cas Ben Arfa, je ne comprends plus rien, il est malade toutes les semaines et quand il est pas malade, on ne le veut pas.

Bon espérons que l'équipe retrouve son jeu pour les matchs à venir car on est en train de dérocher et quand on voit les équipes prétendants aux places européennes, la lutte va être difficile.
Les beaux jours ne vont plus tarder,et donc les pelouses redevenir des billards!!!Le jeu de l'OM,c'est du jeu rapide en passe courte,et il faut avouer que les pelouses de ses dernières semaines ne nous aides pas trop de ce point de vue là...

Je pense qu'on va galèrer encore quelques matchs,mais une fois les pelouses nickel et notre effectif au complet,je suis sur que nous reprendrons notre marche en avant(en espèrant que notre retard ne soit pas trop conséquant en championnat)!! 8)
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

Fangio : Tu penses quoi du cas Ben Arfa joueur annoncé comme de talent aujourd'hui Gerets en fait un seconds choix... ? puis comme dit Krymou il est plus souvent malade que sur le banc ou la pelouse qu'elle est votre sentiment à Marseille sur ce joueur ?
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :Fangio : Tu penses quoi du cas Ben Arfa joueur annoncé comme de talent aujourd'hui Gerets en fait un seconds choix... ? puis comme dit Krymou il est plus souvent malade que sur le banc ou la pelouse qu'elle est votre sentiment à Marseille sur ce joueur ?
D'après ce que l'on sait,il est toujours très sensible au niveau des adducteurs,et Gerets trouve qu'il ne se donne pas à fond aux entrainements(en tout cas moins que les autres)!!!

Pour moi,ce joueur est vraiment très talentueux ça ne fait aucun doute,d'ailleurs en début de saison il était sur une bonne lançée avec 6 buts et 5 passes décisives,mais depuis j'ai l'impression que physiquement il n'arrive pas à récupérer(pourquoi?),et mentalement j'ai l'impression quil fait un blocage...maintenant je n'en sais pas beaucoup plus que toi,et je ne suis pas dans le staff!!! :wink:
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Message par Uncia »

FANGIO a écrit :
nb69100 a écrit :Fangio : Tu penses quoi du cas Ben Arfa joueur annoncé comme de talent aujourd'hui Gerets en fait un seconds choix... ? puis comme dit Krymou il est plus souvent malade que sur le banc ou la pelouse qu'elle est votre sentiment à Marseille sur ce joueur ?
D'après ce que l'on sait,il est toujours très sensible au niveau des adducteurs,et Gerets trouve qu'il ne se donne pas à fond aux entrainements(en tout cas moins que les autres)!!!

Pour moi,ce joueur est vraiment très talentueux ça ne fait aucun doute,d'ailleurs en début de saison il était sur une bonne lançée avec 6 buts et 5 passes décisives,mais depuis j'ai l'impression que physiquement il n'arrive pas à récupérer(pourquoi?),et mentalement j'ai l'impression quil fait un blocage...maintenant je n'en sais pas beaucoup plus que toi,et je ne suis pas dans le staff!!! :wink:
Pourquoi il ne se fait pas retirer les adducteurs?? Van damme l'a fait et regarde aujourd'hui, il peut faire un grand écart entre deux chaises ... et mentalement il est totalement débloqué ... imagines pour Ben Arfa ...
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)

Message par tatane1980 »

Lilito a écrit :
FANGIO a écrit :

Pourquoi il ne se fait pas retirer les adducteurs?? Van damme l'a fait et regarde aujourd'hui, il peut faire un grand écart entre deux chaises ... et mentalement il est totalement débloqué ... imagines pour Ben Arfa ...

et Prochainement dans l'interview de Ben Arfa:
"j'aime l'air, sans air le ballon il pourrait pas voler jusque dans la lucarne, en plus si il n'avait pas d'air le ballon il serait vide, alors il rebondirait pas"
Mon blog de paris sportifs http://les-paris-de-tatane.blogspot.com/
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

tatane1980 a écrit :
Lilito a écrit :

et Prochainement dans l'interview de Ben Arfa:
"j'aime l'air, sans air le ballon il pourrait pas voler jusque dans la lucarne, en plus si il n'avait pas d'air le ballon il serait vide, alors il rebondirait pas"
et 1 jaune + 1 autre jaune au même joueur = 1 jaune ... on y est :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Ouf ! Koné évite le billard...

Bonne nouvelle pour Bakari Koné. Le site officiel de l'OM (www.om.net) indique que l'attaquant ivoirien ne sera pas opéré de sa fracture de l'arcade zygomatique.

Il pourra ainsi reprendre la course dès ce jeudi. Son retour à la compétition est prévu dans deux semaines maximum. Un passage sur le billard aurait alourdi l'indisponibilité de Baky à deux mois. De quoi être soulagé.

Deux semaines au lieu de deux mois,c'est clair que c'est une très bonne nouvelle!!!! (pray)
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

Hilton malade (L'Equipe)
Et un nouvel absent dans les rangs marseillais. Après Koné, Niang et Cana, convalescents, c'est Vitorino Hilton qui a séché la séance d'entraînement mercredi. Le défenseur brésilien est grippé. C'est aussi le cas de Hatem Ben Arfa, qui s'est bien présenté sur le terrain, protégé par un gros bonnet, et visiblement encore affecté. L'équipe phocéenne a beaucoup travaillé offensivement, pour peaufiner les automatismes entre Brandao et ses partenaires. - Avec H. F. (à Marseille)

Ils ont tous leurs vaccins à l'OM ou vous avez de méchants virus qui trainent?? :shock:
Répondre

Revenir à « France »