~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par jeremy2414 »

Larsonn s'entretient aparement très bien, il s'entraine tout seul; et partout où il est allé il s'est intégré très rapidement, c'est pour cette raison que je me réjouissais de sa venue. Après les dirigeants ont raison, il ne peut pas se permettre de faire la diva, les clubs sont pressés, les dossiers sont lents et ca ne dure que jusqu'au 31!
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
krymou
Initié(e)
Initié(e)

Message par krymou »

après l'affaire Larsson qui vient d' échouer, j' espère vraiment que Marseille ne va pas faire la bêtise de recruter un attaquant en urgence même si il est mauvais.

En tout cas, Marseille a perdu trop de temps avec Larsson et c'est vraiment dommage.
krymou
Initié(e)
Initié(e)

Message par krymou »

l'OM a peut être trouvé son attaquant en la personne de Boubacar Sanogo, le transfert a de grande chance de se faire quand on connait le très peu temps de jeu qu'il a au Werder Brème depuis l' arrivée de Pizarro.

De plus, comme il le dit, l' OM est le club le plus aimé en Afrique et selon ces paroles il a l'ai très motivé à venir jouer à Marseille, maintenant faudrait voir son salaire car à Brème ils doivent lui donner une sacré somme.

-----------------------------

Sanogo se voit bien à l’OM

L’attaquant ivoirien du Werder Brême serait ravi de rejoindre la Canebière.

Après l’abandon de la piste Henrik Larsson, Marseille s’intéresserait de près au cas de Boubacar Sanogo. Si rien n’est encore fait, l’attaquant ivoirien du Werder Brême se dit très chaud pour l'opération. «J’attends d’avoir des nouvelles de mon agent. Mes représentants ont rencontré le président de l’OM Pape Diouf alors que j’étais en vacances en Côte d’Ivoire. Je suis rentré hier et j’ai repris avec mon club. Je suis bien au Werder mais pour un Africain, c’est toujours bien de jouer près de la Méditerranée et Marseille est l’équipe la plus aimée en Afrique. J’attends une proposition. Si l’opportunité se présentait je serais ravi. Si c’est pour un transfert, je signe direct. Je sais que les dirigeants ont consulté Kaboré et que José Anigo a parlé avec Baky Koné. J’espère qu’ils auront un bon retour et qu’on pourra entrer en discussion pour concrétiser», a-t-il confié sur RMC.

Source : Sport24
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Je ne connais pas Sanogo, mais j'espère que les dirigeants auront le brin d'intelligence nécessaire pour se dire qu'à la prochaine CAN on l'aura dans le baba! On va se retrouver avec un Ben Arfa dans l'axe youpi... :oops:
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

amis marseillais, mefiez-vous de l'orgueil d'un gars comme Ben Arfa et de sa 2eme partie de saison qui risque d'etre des plus remarquable
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Pour etre franc, j'ai presque envie que ca deuxième partie de saison soit comme la première en demi-teinte.
S'il nous met 10 buts et autant de passes décisives, j'ai bien peur qu'il ne sera plus olympiens l'année prochaine... :lol:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Concarneau-Lyon fixé : l'OM bafoué

La Commission Centrale de la Coupe de France a enfin fixé la date du 32e de finale Concarneau-Lyon qui se jouera finalement le samedi 24 janvier à 14h30, en même temps que les 16e de finale.

Cette nouvelle date n'arrange pas du tout l'OM qui se retrouve donc sans match ce week-end là et devra affronter Concarneau ou Lyon le mercredi 28 janvier, a décidé la FFF. Les Olympiens ne joueront pas du 17 janvier (OM-Le Havre) au 28 (soit onze jours sans match) et n'auront ensuite que trois jours pour préparer le déplacement à Sochaux, samedi 31 janvier. Merci la fédé...

Merci Hole Ass OUAIS!!!! :arrow:
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

FANGIO a écrit :Concarneau-Lyon fixé : l'OM bafoué

La Commission Centrale de la Coupe de France a enfin fixé la date du 32e de finale Concarneau-Lyon qui se jouera finalement le samedi 24 janvier à 14h30, en même temps que les 16e de finale.

Cette nouvelle date n'arrange pas du tout l'OM qui se retrouve donc sans match ce week-end là et devra affronter Concarneau ou Lyon le mercredi 28 janvier, a décidé la FFF. Les Olympiens ne joueront pas du 17 janvier (OM-Le Havre) au 28 (soit onze jours sans match) et n'auront ensuite que trois jours pour préparer le déplacement à Sochaux, samedi 31 janvier. Merci la fédé...

Merci Hole Ass OUAIS!!!! :arrow:
Admettons que Concarneau passe, ça les fait jouer en pleine semaine alors qu'ils ne le souhaitaient pas, ce n'est franchement pas cool ça :bam
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Je n'aime pas bcp la théorie du complot, mais encore une fois Lyon est avantagé, c'est bien lourd à force...
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Brandao : "Marseille est ma priorité"

On en sait un peu plus sur les intentions de Brandao qui, interrogé ce jeudi dans les colonnes du quotidien Le Parisien (ci-contre), a déclaré être très intéressé par le challenge de l'OM.

"Je suis au courant de l'intérêt de l'OM, ça m'intéresse, évidemment. C'est un grand club avec des supporters dévoués et très présents. Si je dois quitter l'Ukraine, Marseille est ma priorité. Je ne maîtrise pas tout le dossier, mais je suis optimiste. J’espère que les négociations aboutiront" a confié l'attaquant brésilien qui espère accrocher la Seleçao en rejoignant l'OM.

Selon le journal, son agent doit avoir un entretien vendredi avec les dirigeants du Shakthar Donetsk pour évoquer la faisabilité du transfert estimé à 6 millions d'euros.

Ca a l'air bien engagé cette histoire...quelqu'un connait ce Brandao, parce que moi je ne l'ai pas trop suivi....

En tout cas,je prèfère cette option que Sanogo qui est africain,et ou la période de CAN aurait vraiment été terrible pour nous!!! :)
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Il a 28 ans, jamais entendu parler de lui, je le pensais plus jeune, genre 23-24...
1m89, il a l'air costaud.
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

c est le buteur de donetz depuis plusieurs années
il est bon(bien meilleur que samassa :)
il m a fait gagner des paris sur les matches ukrainiens en marquant des buts décisifs, donc je l aime bien :super
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Effectivement,il a l'air costaud,et je pense qu'il serait idéal pour peser sur les deux défenseurs centraux adverses, qui permettrait de libérer de l'espace pour nos petits sprinters(Baky,Niang,Valbuena)!!!

Techniquement nous sommes au point,il nous manque juste de l'impact physique devant et un renard des surfaces!!!Je pense qu'il pourrait nous apporter un peu de tout ça,enfin je pense.... :)

Maintenant,c'est pas fait,il coute quand meme dans les 6,7 millions d'euros,sans oublier que son salaire doit etre élevé(venant d'un club de milliardaire)!!!
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 2 fois

Message par davcor »

Cela fait 7 ans qu'il est en Ukraine, pour un brésilien, chapeau.

Je pense qu'il n'aura pas trop de problème pour s'adapter à Marseille, si cela ce fait.
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :
Maintenant,c'est pas fait,il coute quand meme dans les 6,7 millions d'euros,sans oublier que son salaire doit etre élevé(venant d'un club de milliardaire)!!!
Ouais de grand chose de se le faire piqué par un club bien plus riche parait que c'est la loi du sport :(
Répondre

Revenir à « France »