~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

fedex

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par fedex »

G-rom a écrit :
fedex a écrit :ce doit etre ca mon cher def ! :super
Ya bien que toi qui ris de tes conneries à 2 balles fedex, tu mets une ambiance de m.... et ça commence sérieusement à souler à la longue, ça va bien 2 sec. mais la c'est lourd! donc soit tu arrêtes un peu de chambrer à la moindre occasion, car je suis pour la rigolade mais la ça fait plus rire personne, ou soit tu perds ton statut de pro dans un premier temps, et si ça suffit pas... :bam statut pro, c'est quoi ? ca sert a quoi ? RIEN ! donc tu peux me l'enlever, je m'en contrefout ! sache le !

Car à la longue, c'est un manque de respect certain pour les gens qui bossent et qui font tout pour qu'il y est un bon climat sur ce forum, alors si ton remerciement d'avoir un site de paris gratuit à ta disposition, est de mettre un mauvais climat sur le forum de celui-ci, et ben des gens comme toi, on en a pas besoin, tu comprends ça? ainsi soit-il...ce forum n'est qu'un forum de supporters de foot.pour moi il n'a aucun interet, encore moins le topic de L'OM je te laisse donc ...fais ce que tu veux !

Voilà, c'est pas la première fois que je te le dis, je t'ais envoyé des mp's à plusieurs reprises, tu m'avais promis de te calmer mais tu continues donc pour moi tu respectes personne! ALORS LA TU ES UN GROS MENTEUR ! RIEN DE PLUS ! ET LES GENS PAS FRANCS JE N'AIME PAS CA DU TOUT ! SI TU METS CE GENRE DE MESSAGE PAR LEQUEL TU M'AS ENVOYE A PLUSIEURS REPRISES DES MP POUR FAIRE BIEN DEVANT LES AUTRES ALORS QUE TU NE M'EN AS JAMAIS ENVOYE CA SITUE LE PERSONNAGE. TU NE M'EN AS JAMAIS ENVOYE UN SEUL...ET TU LE SAIS ! TU N'ES DONC PAS HONNETE ! :evil: PARDON, SI UN SEUL IL N'Y A PAS TRES LONGTEMPS POUR ME DEMANDER DES INFOS SUR SLEVIN. C'EST LE SEUL ! CA SE PASSE DE COMMENTAIRES ! QUE TOUT LE MONDE LE SACHE ME SEMBLE UTILE.

PS: Au lieu de chambrer des membres fidèles à coteur comme FANGIO (qui au passage est bien moins bête que toi car lui se maitrise au moins), tu ferais mieux de chambrer les abrutis qui viennent poluer le forum pour rien ou qui balançent du spam, au moins ça servirait à quelque chose et ça nous aiderait, mais ce que tu fais nous aident vraiment pas! Ca c'est ton boulot ! pas le mien ! :shock:
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

il est faché notre roger ? :lol:
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 1 fois

Message par G-rom »

fedex a écrit :
G-rom a écrit :
fedex a écrit :ce doit etre ca mon cher def ! :super
Ya bien que toi qui ris de tes conneries à 2 balles fedex, tu mets une ambiance de m.... et ça commence sérieusement à souler à la longue, ça va bien 2 sec. mais la c'est lourd! donc soit tu arrêtes un peu de chambrer à la moindre occasion, car je suis pour la rigolade mais la ça fait plus rire personne, ou soit tu perds ton statut de pro dans un premier temps, et si ça suffit pas... :bam statut pro, c'est quoi ? ca sert a quoi ? RIEN ! donc tu peux me l'enlever, je m'en contrefout ! sache le !

Car à la longue, c'est un manque de respect certain pour les gens qui bossent et qui font tout pour qu'il y est un bon climat sur ce forum, alors si ton remerciement d'avoir un site de paris gratuit à ta disposition, est de mettre un mauvais climat sur le forum de celui-ci, et ben des gens comme toi, on en a pas besoin, tu comprends ça? ainsi soit-il...ce forum n'est qu'un forum de supporters de foot.pour moi il n'a aucun interet, encore moins le topic de L'OM je te laisse donc ...fais ce que tu veux !

Voilà, c'est pas la première fois que je te le dis, je t'ais envoyé des mp's à plusieurs reprises, tu m'avais promis de te calmer mais tu continues donc pour moi tu respectes personne! ALORS LA TU ES UN GROS MENTEUR ! RIEN DE PLUS ! ET LES GENS PAS FRANCS JE N'AIME PAS CA DU TOUT ! SI TU METS CE GENRE DE MESSAGE PAR LEQUEL TU M'AS ENVOYE A PLUSIEURS REPRISES DES MP POUR FAIRE BIEN DEVANT LES AUTRES ALORS QUE TU NE M'EN AS JAMAIS ENVOYE CA SITUE LE PERSONNAGE. TU NE M'EN AS JAMAIS ENVOYE UN SEUL...ET TU LE SAIS ! TU N'ES DONC PAS HONNETE ! :evil: PARDON, SI UN SEUL IL N'Y A PAS TRES LONGTEMPS POUR ME DEMANDER DES INFOS SUR SLEVIN. C'EST LE SEUL ! CA SE PASSE DE COMMENTAIRES ! QUE TOUT LE MONDE LE SACHE ME SEMBLE UTILE.

PS: Au lieu de chambrer des membres fidèles à coteur comme FANGIO (qui au passage est bien moins bête que toi car lui se maitrise au moins), tu ferais mieux de chambrer les abrutis qui viennent poluer le forum pour rien ou qui balançent du spam, au moins ça servirait à quelque chose et ça nous aiderait, mais ce que tu fais nous aident vraiment pas! Ca c'est ton boulot ! pas le mien ! :shock:
Pfff, oui c'est ça j'suis un menteur, ben voyons! t'as la mémoire courte en tout cas! bref, si t'en à rien à faire, qu'est ce que tu fais la alors?

Franchement, je te croyais pas aussi bête fedex... enfin, comme on dit: ya que la vérité qui blesse.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
fedex

Message par fedex »

j'ai la memoire courte ?????!! :shock:
je reve ! JAMAIS TU NE M'AS ENVOYE de MP autre QUE POUR ME PARLER DE SLEVIN !!!!

JAMAIS !!!

ce serait bien que tu ais l'honnetete de le reconnaitre ! j'ai horreur des affabulateurs :evil:

sinon, qu'est ce que je fais la a part chambrer cette buse de fangio, rien, il n'y a rien d'autres a faire tu as raison.
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par G-rom »

fedex a écrit :j'ai la memoire courte ?????!! :shock:
je reve ! JAMAIS TU NE M'AS ENVOYE de MP autre QUE POUR ME PARLER DE SLEVIN !!!!

JAMAIS !!!

ce serait bien que tu ais l'honnetete de le reconnaitre ! j'ai horreur des affabulateurs :evil:

sinon, qu'est ce que je fais la a part chambrer cette buse de fangio, rien, il n'y a rien d'autres a faire tu as raison.
Oui je suis un affabulateur comme tu écris, je dirais même un gros MYTHOMANE :mrgreen: j'ai que ça à faire et surtout énormement à gagner!!! bref, si je t'ais jamais dis d'arreter, je te le dis alors.

PS: vu que t'en a rien à cirer, je t'enlève ton statut pro, ne prend pas ça pour de la mechanceté, car comparé à toi, ça en est pas, et de plus si le statut pro ne représente pas grand chose à ce jour, je te l'accorde, c'est justement à cause de certaines personnes qui soulent les autres et les découragent à faire évoluer le truc, donc p'être qu'en enlevant les perturbateurs qui non seulement pertubent mais apportent rien, on arrivera à quelquechose de plus sérieux.
fedex

Message par fedex »

c'est la 1ere fois que tu me le dis. c'est une certitude ! et tu le sais aussi bien que moi.
je me fais une idée plus precise du personnage.merci.
pour le statut, pas de soucis. je n'en ai rien a faire.

sinon tu as tout a fait raison, j'ai d'autres choses a faire que de venir sur ce topic de dégénérés, j'ai aussi d'autres choses a faire que de venir sur ce forum ou ce n'est que foot and co avec toutes les discussions inutiles qui vont avec.

cela sera mon dernier message. il n'y en aura pas d'autres !

ps : aux vautours comme fangio, def et autres jeremy allez y, faites vous plaisir. le deballage commence...

ADIEU !
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Sa sent le match piège ce soir à Besançon!!!Alors vous allez me dire que ce n'est qu'une équipe de CFA,mais pro ou pas,ce ne sera pas simple!!!!

Rares sont les équipes qui se balladent contre des CFA désormais(pleins de séances de pénos encore hier),l'OM qui aura une équipe un peu affaibli,dans le froid,et surement un terrain à la limite du praticable,se ne sera surement pas évident!!!

ps:bonne année fedex..... :mrgreen:
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

fedex a écrit : aux vautours comme fangio, def et autres jeremy allez y, faites vous plaisir. le deballage commence...

ADIEU !
Je ne savais pas que j'étais un vautourd...
Pour le déballage, ne compte pas sur moi je n'ai ni le temps ni l'envie pour les enfantillages. Mieux à faire.
En espérant te revoir moins aigri.

Au revoir.
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

fedex a écrit :ps : aux vautours comme fangio, def et autres jeremy allez y, faites vous plaisir. le deballage commence...

ADIEU !
Je t'ai déjà exprimé mon point de vue, en public comme en privé. Rien à ajouter.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Bergkamp »

Apparemment, ils annoncent -8°C pour Besançon - Marseille, donc je ne vois pas bien comment on peut faire jouer le match (th)

En même temps, pour mettre la Coupe de France le 1er week end de janvier, faut être un peu débile...
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

Bergkamp a écrit :Apparemment, ils annoncent -8°C pour Besançon - Marseille, donc je ne vois pas bien comment on peut faire jouer le match (th)

En même temps, pour mettre la Coupe de France le 1er week end de janvier, faut être un peu débile...
A voir si Diouf aura autant d'influence qu'Aulas...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)

Message par gaara.om »

def33 a écrit :
Bergkamp a écrit :Apparemment, ils annoncent -8°C pour Besançon - Marseille, donc je ne vois pas bien comment on peut faire jouer le match (th)

A voir si Diouf aura autant d'influence qu'Aulas...
petite brève:
BRC-OM : match maintenu pour l'instant
le 04/01/2009 à 18:39

Un point sur l'état de la pelouse de Besançon a été fait à 18h15 par le délégué de la rencontre. Ce dernier l'a pour le moment jugé "jouable" et "praticable".

Cependant, cette décision n'est pas définitive et le corps arbitral peut décider jusqu'au coup d'envoi d'éventuellement reporter ce match.(le phoceen)
NADIA041004

Message par NADIA041004 »

Que se passe t il quand un match est annulé?
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par G-rom »

NADIA041004 a écrit :Que se passe t il quand un match est annulé?
Il est annulé et les points rendus. :wink:

:pasbon
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)

Message par gaara.om »

CE SERA LYON

en effet,si les deux equipes passent ce tour elles se retrouveraient à gerlan pour un beau 1/16
Répondre

Revenir à « France »