~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Uncia »

Je trouvais ce titre d'une brève de l'Equipe ô combien charmante :mrgreen:

"Foot - L1 - OM - Gerets et les losers"
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Lilito a écrit :Je trouvais ce titre d'une brève de l'Equipe ô combien charmante :mrgreen:

Les losers de quoi???C'est un peu n'importe quoi ton truc pour le coup... :shock:

C'est effectivement Gerets qui a dit que nous avions été des losers face à Nancy,et il a pas tord pour le coup!!!Aucune envie des joueurs dans ce match!!!

Mais comme souvent ses dernières années,nous finissons mal la 1ère partie de saison,mais dans la deuxième nous sommes plutot pas mal en général!!!Pourvu que ce soit le cas encore une fois,ET A NOUS LE TITRE!! :mrgreen:
Dernière modification par FANGIO le 30 déc. 2008, 18:47, modifié 1 fois.
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :
Lilito a écrit :Je trouvais ce titre d'une brève de l'Equipe ô combien charmante :mrgreen:

Les losers de quoi???C'est un peu n'importe quoi ton truc pour le coup... :shock:
Gerets à dit que les joueurs sont des losers plus connus sous le noms de chèvre pour les habitués ... :lol:
Dernière modification par nb69100 le 30 déc. 2008, 18:45, modifié 1 fois.
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

FANGIO a écrit :

Ahlala mon Fangio, je me doutais que tu réagirais vivement!! Je t'avouerais que tu as été un peu long je trouve, 1h48 pour répondre tu es loin de ta meilleure perf' face à un affront pareil ... tu nous couves qq chose :mrgreen:
C'est une brève de l'Equipe ou Gerets a lui même critiqué ces joueurs :wink:

C'est bien une conférence de presse de rentrée qu'a donné Eric Gerets mardi à la Commanderie. Mais l'entraîneur belge en avait encore gros sur la patate, dix jours après la défaite de l'OM contre Nancy au Vélodrome (0-3). Revenant sur ce match, il a stigmatisé «une attitude de losers indigne de l'OM».

Comme il l'a déjà fait après d'autres déconvenues - ce qui n'a jamais empêché les rechutes - Gerets a adressé un avertissement à ses hommes. «Le fait que nous n'ayons pas eu la rage de renverser le résultat m'oblige à voir les choses différemment pour la deuxième partie de saison. J'ai expliqué aux joueurs comment va être mon comportement vis-à-vis d'eux. J'ai la responsabilité du sportif: je ne veux pas prendre le risque de rater quelque chose qui est toujours à notre portée. (...). Je ne veux plus vivre une soirée comme celle-ci. Nous allons certainement perdre d'autres matches, mais plus avec une équipe sans rage.» (Avec AFP)
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :
FANGIO a écrit :

Gerets à dit que les joueurs sont des losers plus connus sous le noms de chèvre pour les habitués ... :lol:
Un peu de respect pour les centaines de chevreaux qui sont loin derrière l'OM!!!! :lol:
fedex

Message par fedex »

nb69100 a écrit :
FANGIO a écrit :

au moins il y en a un de lucide a Marseille ! c'est bien GERETS !

OM equipe de big LOOSERS ! :lol:
fedex

Message par fedex »

FANGIO a écrit :
Un peu de respect pour les centaines de chevreaux qui sont loin derrière l'OM!!!! :lol:
sur le plan europeen il y en a aussi une bonne centaine devant !! :lol: :D :super :super
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

fedex a écrit :au moins il y en a un de lucide a Marseille ! c'est bien GERETS !

Ne te moque pas avec Ben Arfa qui revient de vacance avec une douleur aux adducteurs c'est fort quand même il faut qu'il arrête de faire le grand écart le garçon :lol:
fedex

Message par fedex »

le mieux c'est qu'ils vont p etre le transferer a chelsea ! :lol: :mrgreen: :super
krymou
Initié(e)
Initié(e)

Message par krymou »

au moins il y en a un de lucide a Marseille ! c'est bien GERETS !

OM equipe de big LOOSERS ! :lol:[/quote]

tu n'a rien compris, Gerets l'a dit après le match face à Nancy et l'a redit, c'est pour stimuler ces joueurs qu'il dit ca.

Et pour parler de l' OM comme une équipe de Loosers, tu doit être loin du foot a mon avis
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

krymou a écrit : Et pour parler de l' OM comme une équipe de Loosers, tu doit être loin du foot a mon avis
:super .....
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

Fangio a écrit :Les losers de quoi???C'est un peu n'importe quoi ton truc pour le coup... :shock:
C'est effectivement Gerets qui a dit que nous avions été des losers face à Nancy,et il a pas tord pour le coup!!!Aucune envie des joueurs dans ce match!!!
Mais comme souvent ses dernières années,nous finissons mal la 1ère partie de saison,mais dans la deuxième nous sommes plutot pas mal en général!!!Pourvu que ce soit le cas encore une fois,ET A NOUS LE TITRE!! :mrgreen:
krymou a écrit : tu n'a rien compris, Gerets l'a dit après le match face à Nancy et l'a redit, c'est pour stimuler ces joueurs qu'il dit ca.
Et pour parler de l' OM comme une équipe de Loosers, tu doit être loin du foot a mon avis
luckydu13 a écrit : :super .....
Punaise ... comme si deux ne suffisaient pas ... voilà que krymou s'y met ... (doh) (whi) :mrgreen:
fedex

Message par fedex »

krymou a écrit :au moins il y en a un de lucide a Marseille ! c'est bien GERETS !

tu n'a rien compris, Gerets l'a dit après le match face à Nancy et l'a redit, c'est pour stimuler ces joueurs qu'il dit ca.

oh c'est trop bon ! on a le frere de fangio maintenant !! vive 2009 !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

l'OM c'est 15 ans de Loose ! serie en cours ! de franche rigolade devant la france entiere !! :lol: :lol: :lol: :lol:

prochaine etape ? coupe de france : besancon - OM : SOUVIENS TOI L'ANNEE DERNIERE : CARQUEFOU (CFA 2).

OM - CARQUEFOU : 0-1 !!
:wow :wow :wow :wow :wow :wow :olla :olla :olla :olla :olla :super

ps : fangio, tu as ramené ton frere sur le forum ?? :shock:
krymou
Initié(e)
Initié(e)

Message par krymou »

et toi profite de 2009 pour revoir tes classic, des exemples comme Carquefou en coupe, je t'en saure à la pelle même chez les plus gros club du monde comme Chelsea ou le Real Madrid.

Les anti marseillais sont trop marrant et je les combattrais tous les jours si il le faut.
fedex

Message par fedex »

chouette !!

2009 et l'arrivée du frere de FANGIO !! :D :D

and the show must go on... :D :) :) :) :D :D
the story continues... :lol: :lol: :lol: :lol: :D :) :super

ps : je ne suis pas anti marseillais ! sache le !
Répondre

Revenir à « France »