Forum -> FOOTBALL US

Et oui, il y a d'autres sports et d'autres évènements sur lesquels parier, et c'est ici qu'on en parle.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par babikov »

shymoon77 a écrit :oui un combo NYJ/SD/HOU devrait faire mouche... voire meme avec handicap....

Maintenant les lois du sport et patati et patata... on verra bien demain matin! :)
ton combo passe en effet 1.40 + 1.25 + 1.57 :super

tes erreurs : piitsburgh (moi aussi d ailleurs , merci la decote :( )
philadelphie (c etait ton match coup de coeur :( )
san francisco (theoriquement il n y a pas photo :x ...theoriquement
jacksonville equipe indescriptible :lol:
cincinnati
chicago bears (bon la il y avait un risque)

beaucoup d erreurs dans des matchs tres serrés toutefois.
Ca ira beaucoup mieux a la prochaine journée :wink:
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 4 fois

Message par shymoon77 »

Je suis decu par ce week end de foot... Les retransmissions via le net étaient pourries (vivement la fibre optique quand même!!!) et les résultats ne m'ont pas souri!!! Sinon 5 matchs sur les 13 joués se sont décidés lors de l'ultime action (ou l'avant dernière quand il reste 5 secondes!!!), donc chouette pour le show!
Mais pour debrieffer on va se la jouer 7 familles...

Allez, dans la famille "Ils ont fait le job!" je voudrais...
Arizona Cardinals 10 - 41 San Diego Chargers
New York Jets 38 - 14 Buffalo Bills
Houston Texans 31 - 24 Oakland Raiders

Pas grand chose à dire si ce n'est des équipes largement au dessus des autres qui ont assuré et joué sur leurs valeurs sans se faire surprendre. A la limite, les Cards ont égalisé à 7-7 gràce à leur défense sur un turn over et Oakland a bien résisté puisqu'on avait un 14-14 à la mi temps... Mais SD et NYJ ont démontré qu'ils sont de sérieux prétendants pour les playoffs et plus si affinité... :)

Dans la famille, "ils ont eu chaud au cul", je voudrais...
Detroit Lions 26 - 28 Green Bay Packers
Chez eux à 7-21 ou 14-28, ils n'ont pas le droit de laisser revenir les Lions... Pourtant Detroit s'est mis à enquiller les yards (431 au total) et à passer des FG comme s'il en pleuvait... Je ne sais pas si on doit déplorer l'incapacité des Lions dans les derniers yards à passer la ligne ou le laisser-aller des Packers... Bref encore une minute, et ils prenaient un 5eme FG!!!
Carolina Panthers 14 - 16 New Orleans Saints
Malgré le score, les Saints ont dominé les Panthers mais je me suis demandé s'ils allaient finir par passer devant... 27 1ers downs contre seulement 10 aux Panthers, le double en yards lancés (275 pour Brees) mais un résultat vraiment limite... C'est inquiétant pour les Saints cette incapacité à finir... Une fois de plus ils passent sur le fil mais ils ne sont clairement plus aussi tranchants que l'an passé... La question est: passade ou tendance de fond...?
San Francisco 49ers 14 - 16 Atlanta Falcons
Le résultat est somme toute logique mais SF menait 14-0 et a eu plusieurs occasions de rajouter des points mais sur ce que j'en ai vu, ce sont les Niners qui donnent le match, pas les Falcons qui le gagnent... le coup du fumble sur une intercepetion...grandiose! :evil: du coup, j'aurais pu rajouter ce match dans la famille suivante

Dans la famille "Ah les cons, les cons, les cons!!!" je voudrais...
Indianapolis Colts 28 - 31 Jacksonville Jaguars
La palme pour les colts qui n'ont pas réussi à passer les Jaguars. Pourtant 352 yards à la passe, 4 TD au total et vlan, ils prennent un FG de 59 yards à la deniere seconde! Ils auraient pu éviter de coup de pied de mule si Manning n'avait été intercepté (bon le receveur s'est fait perforer son "armure" en recevant le cuir qui est aller rebondir dans les bras du safety :D ... qui remonte 47 yards derriere avec forément un TD au bout) au debut du 3eme quart, ou si l'action précédant le FG, le corner avait réalisé son interception (bon pour le dernier TD des COlts, sur un shotgun de Manning, les Panthers auraient pu aussi tuer le match)...Mai savec des SI, ces cretins auraient gagné le dernier superbowl!!!!!!! :( Bref Jacksonville crée la sensation et énerve tous les parieurs qui avaient joué gros sur les Colts (j ai regardé certains de vos pronos hehehe! :mrgreen: )... Sinon Wayne a chopé 15 passes pour 196 yards... Pas mal quand meme et c'etait un beau match!
Baltimore Ravens 17 - 14 Pittsburgh Steelers
Il aura manqué un QB qui a l habitude de jouer, la réussite du kicker (2FG ratés) et un peu d'attention en fin de match... Quand vous stoppez les 4 tentatives des Ravens à 4 yards de votre ligne à 2 minutes de la fin, vous vous devez de ne pas rendre la ballon tout de suite... De grosses grosses défenses mais PIT ne doit pas perdre ce match... enfin n aurait pas du...

Dans la famille "je ne sais pas quoi en penser...", je voudrais
Washington Redskins 17 - 12 Philadelphia Eagles
Bon il est revenu et a été accueilli plutôt sympathiquement pas les occupants du Veteran stadium... Mais il est crédité au final de 8/19, 125y, 1TD et 1INT... un ratio de 60.2, son plus mauvais match sous l'ère Redskins... (a noter que ses deux plus mauvais matchs ont amenés des victoires de Washington, les 2 meilleurs, dont un à 119, des défaites). En face les Eagles ont été cueillis à froid... 14-0 avant qu'ils ne réagissent. Puis la blessure de Vick sur une course plein axe de 25 yards échouant sur la ligne de Washington pour finalement aboutir à une penalité contre PHI et le retour de Kolb... Après, eh bien les 2 équipes n'ont pas spécialement brillé... Kolb est crédité d'un assez bon match 22/35 pour 201y et aurait pu ramasser la totale avec un avé maria de derniere seconde qui touche le receveur mais qui sera au final intercepté... Une confrontation à oublier finalement... on espere plus du match retour...
Cincinnati Bengals 20 - 23 Cleveland Browns
Je crois que cela se joue en fin de 1ere mi temps lorsque CIN a l'occasion de passer à 13-10 alors qu'ils etaient menés 10-0... Leur FG est bloqué et dans la foulée Cleveland marque le leur... Ensuite, malgré les 371 yards lancés de Palmer (2TD 0INT), les Bengals seront incapables de renverser la tendance... Mention spéciale pour T Owens qui avec plus de 15330 yards devient le 2eme receveur de tous les temps (en "yards recus" naturellement)
Chicago Bears 3 - 17 New York Giants
Si vous etes un feru du pass rush, que vous aimez voir des mastodontes écraser le QB adverse ce match était pour vous... un vrai carnage!!! 9 sacks sur Cutler en premiere mi temps... un record... Je n'ai pas vu le match mais visiblement il a arrete les frais a la mi temps et Collins son remplacant est sorti sur blessure... J avais dit que le QB qui aurait plus le temps gagnerait... certes ce fut le cas mais aucun TD en passe, et CHI qui detenait la pole en terme de defense au sol s'est fait pulveriser... Bradshaw, le RB vedette (qui sur une action de fait piquer le ballon des mains alors qu'il est au TD quasiment...trop fun :D ) a réussi a passer 129 y, soit plus que la defense de CHI a pris sur les 3 premiers matchs... Si on rajoute a cela les fumbles, eh bien je suis pas mecontent que ce match soit passé en pleine nuit pour nous... Ca a du etre beeeeeeeeeeeeeeeep! :oops:

Dans la famille "ben ca devait arriver", je voudrais...
Denver Broncos 26 - 20 Tennessee Titans
Avec un K Orton qui menait la league au nombre de yards lancés, c'était assez prévisible (vous me direz, y avaient d autre trucs prévisibles, mais on va pas refaire le débat, hein...?). Il a encore envoyé pour 341 yards... Serait ce le successeur d'Elway...? On n'en est pas encore là car il faudra réellement une pointure... mais d'ici là les fans s'en contenteront
Seattle Seahawks 3 - 20 St. Louis Rams
Les Rams à 2-2... Ca doit remonter à loin d'avoir un si bon départ!!! Bradford progresse de match en match... mais commet de belles bourdes... Bah son match était rellement pas mal avec 289 y et 2 TD (bon 1 INT dans l'enbut adverse ce qui énerve un peu quand même quand on est fan... :) )

Voila voila... 7 bons pronos sur 13, c'est pas la gloire en vérité... J'essaierai de me concentrer sur moins de matchs la semaine prochaine histoire d'être plus efficace mais si MIAMI gagne cette nuit ca fera 50%... beurkkk!!!! et comme dirait Babi
Ca ira beaucoup mieux a la prochaine journée
Y a intéret sinon je me lance à corps perdu dans le championnat coteur!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS: oui je sais, il n'y a que 5 familles... Et alors j'ai perdu des cartes c'est tout!!! :shock:
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par babikov »

trop fort le "debriefing" , merci "shymoon".
le jeux des 7 familles , excellent :super :lol:
et le baseball (play offs) ca ne te passionne pas ?
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

Beau boulot "shymoon77" un plaisir à lire même si pour l'instant ce sport ne m'attire pas trop :wink:
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

New England PATRIOTS 41 - 14 Miami DOLPHINS

Surprise, surprise, les Pats ont une défense!!! :)
Bon on va moduler cela car ce n'est pas tout à fait vrai... enfin si mais non! :)

Le truc, c'est que mené 7-6 à la mi temps les Pats ont utilisé au mieux les équipes spéciales...
1 retour de kickoff
1 punt bloqué sur les 10 yards adverses (TD a suivre)
1 FG bloqué avec récupération du cuir et remontée jusqu'au TD...

Bon il y a quand même eu une interception leur permettant de marquer leur denier TD... (mais la partie était déjà pliée)
Mais dans l'ensemble les Pats n'ont pas été dominateurs dans le jeu
Même l'attaque ne mérite pas la mention. 153y pour Brady et un seul TD lancé... A noter la première fois depuis 2006 que Moss ne capte pas un ballon (il en avait pourtant un tout cuit dans l'en but mais il devait penser au ticket de parking qu'il n'avait pas mis sur le pare brise de sa voiture... ou un truc du genre!)

En face, Miami a quand même gagné 400y, dont plus de 300 dans les airs avec 2 TD (ok 3 interceptions ca calme)

Du coup ca m'amène à 8/14 pour l'instant... je vais essayer de suivre ca sur la saison... Mais pour le week end prochain, ca va etre assez chaud de faire des pronos... Au vu des matchs, beaucoup d'incertitudes à venir...

Dernière info, nous allons, nous fans de Foot US, peut etre pouvoir nous réjouir car on s'orienterait vers un championnat régulier à 18 matchs et non plus 16 comme maintenant... Rassurez vous, ce n'est pas spécialement pour la beauté du sport mais plus pour exploiter un merchandising et des droits télé et des retombées machins.... bref pour faire du blé quoi!!! Mais je n'ai pas trop regardé dans le détail... je vous en dirais plus une autre fois...

Voila sinon le baseball me tente moins Babi... c'est certes aussi haché mais nettement moins spectaculaire (de mon point de vue)... Cela dit ils ont passé des matchs sur eurosport ou sport+, en début d'année ou de la saison dernière je ne me souviens plus et j'ai réussi a en voir quelques uns. Mais même si je suis resté un peu scotché devant la télé, je n'ai pas réussi à m'enthousiasmer totalement. Peut etre en creusant un peu plus j'y trouverais mon compte mais comme il y a des matchs tous les jours, c'est difficile selon moi de jouer sur une vraie performance (en plus les lanceurs tournent tous les 3 matchs)... Un peu comme la NHL où les résultats se dessinent sur le long terme mais où c'est compliqué de sortir un vainqueur le mardi 28 ou le jeudi 6, si tu vois ce que je veux dire... :) bref et t imagine le boulot d analyse!!! :mrgreen: :mrgreen:
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

ok Grom va me tirer les oreilles! :oops: (paskeu c'est pas là où faut poster!!! :shock: :mrgreen: ) mais le résumé en 2 minutes 14 du week end...
Tout y est, des records aux ultimes actions et ca finit par la non reception/interception du WAS @ PHI

ENJOYYYYY! :)

http://www.nfl.com/videos/nfl-videos/09 ... e=HP_video
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

La bombe du jour

Randy MOSS a été vendu par les Patriots aux Vikings... contre un troisième tour de draft...

Cela dit, le coup est assez stratégique pour le coach qui pense à l'avenir... Moss a quand même 33ans... Mais il reste une valeur sure... a défaut de recevoir constamment, il pèse réellement sur les défenses et monopolise parfois 2 défenseurs, rendant la tache plus aisée pour d'autre comme Welker notamment...

A contrario, Minnesota semble vouloir ouvrir une équipe senior qui jouera en conférence gériatrique!!! :shock:
Je ne sais pas ce que l'attaque des Vikes va donner... c'est alléchant sur le papier mais vu les piètres résultats offensifs de la papy Brett team, plus le temps d'adaptation nécessaire à un nouveau play book, j'aurais tendance a jouer contre les Vikings au prochain match... et ce presque indépendamment du fait qu'ils vont jouer les Jets à l'extérieur (oui presque, j'ai bien dit!!! :) )
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

Je n'ai pas le temps de tout rédiger, du coup je vais mettre mes pronos tels quel et vous jugerez...

J'ai quand meme isolé quelques bons coups assez probables:
KANSAS CITY CHIEFS - INDIANAPOLIS COLTS
Bien que les Chiefs soit la derniere equipe invaincue (bon seulement 3 matchs car bye la semaine passée), je les vois mal aller s'imposer chez les Colts qui viennent de prendre ce qui s'apparente à un camouflet. Manning et les siens n'auront qu'une envie, redorer leur blason mais attention a ne pas commettre les memes erreurs que contre les Jags... Trop laisser les joueurs adverses courir, ca finit par faire mal... et KC a 2 coureurs au dessus des 210y en 3 matchs je le rappelle...

TENNESSEE TITANS - DALLAS COWBOYS
Les Titans ont une defense orientée tres pass and rush comme en temoignent les 16 sacks deja réalisés... Mais Dallas n en a concédé qu'un seul ce qui tend a prouver vu les equipes rencontrées qu'ils savent tenir les autres en respect... Mal partis cette saison les Cowboys vont devoir un peu plus alterner leur jeu, même si les stats de Romo ne sont pas mauvaises en terme de passes...

SAN DIEGO CHARGERS - OAKLAND RAIDERS
Impressionnants face à Arizona la semaine passée, les Chargers devraient s'imposer face une équipe des Raiders qui avait abordé tres ocrretement son match face à Houston. Petite stat tout de même: SD est en tête au nombre de yards gagnés par match et deuxieme en terme de yards concedés... Vu comme cela, on souhaite bonne chance à Oakland... Surtout que face aux raiders, Rivers est à 8-0!

NEW ORLEANS SAINTS
- ARIZONA CARDINALS
Les saints ont frole la correctionnelle la semaine passée et les Cards devraient leur permettre de reprendre un peu confiance... En face, on se demande comment les Cards ont déjà gagné 2 matchs... L'attaque ne fonctionne plus car le remplacement du QB se fait difficilement. et les 2 dangereux sont Hightower et Fitzgerald... donc facile de les mettre sous l'éteignoir. Coté défense les cards sont avant derniers en terme de points et 29eme pour les yards...

DENVER BRONCOS - BALTIMORE RAVENS
BIen que denver ait le plus prolixe QB de ce début de saison (beaucoup de gain car une vitesse d execution enorme pour Orton) ca risque d'etre quand même tres difficile. Lé defense de Baltimore est intraitable: 1ere en yards laissés et chose assez surprenante, elle a concédé le même nombre de yards en courses qu'en passe, ce qui est assez exceptionnel pour qu'on le signale... en gros ca risque de tourner en un face à face Orton/Lewis et je donne l avantage au Raven

Après cela risque d'être nettement plus indecis...
Mes possibles sont

JACKSONVILLE JAGUARS - BUFFALO BILLS
Si je vous dis 38-28-28 et 34-38-38, à quoi vous pensez? toi le petit con au fond qui a dit "tes mensurations" tu sors!!! Ce sont bien entendu les points encaissés par les deux équipes respectives (2 des 3 pires défenses de la ligue)... NIveau attaque, c'est loin d'etre terrible... Donc le match clairement indecis... Disons que les Jags laissent moins de yards, moins de points, marquent un peu plus et que les Bills prennent cher à la course... et à Jacksonville il y a Maurice Jones-Drew qui devrait passer les 100yards je pense... EN plus les Jags restent sur une surprenante mais néanmoins importante victoire face aux Colts, même si le match est a Buffalo...

TAMPA BAY BUCCANEERS - CINCINNATI BENGALS
ATLANTA FALCONS - CLEVELAND BROWNS
MINNESOTA VIKINGS - NEW YORK JETS
PHILADELPHIA EAGLES - SAN FRANCISCO 49ERS
GREEN BAY PACKERS - WASHINGTON REDSKINS

Les derniers sont moitié analyse, moitié feeling... et comme dirait mon collegue pour les horaires de trains "inch'allah" :)

ST. LOUIS RAMS - DETROIT LIONS
CHICAGO BEARS - CAROLINA PANTHERS
NEW YORK GIANTS - HOUSTON TEXANS

BOn mais j'ai quand meme mis 9 victoires a l exterieur sur 14 matchs... donc il y a quelques risques, forcément
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

Bon je vous raconte un peu mon dimanche soir...

Après un souper léger dont je vous tais le menu :mrgreen: , je vais m'installer tranquille devant le pc en connectant le maximum de matchs en streaming... Ca devient quasiment un rituel d'ouvrir 18 fenetres pour finalement reussir a trouver 3 matchs à peu près regardables mais bon...
Donc tout se passe pour le mieux sur les 9 matchs qui ont débuté à 19h00, heure de Melunj, je précise :D ... A la mi temps, je suis pas mal du tout et plus tard je suis encore mieux au niveau de mes pronos... Bon il y a bien Detroit qui déjoue mon estimation mais j'avais joué contre la cote, donc à la limite c est plutot normal... Bref tout baigne, je suis parti pour un bon score, tout du moins 8/9 en début de session...

Mais voila, à 2 minutes de la fin des matchs, ca commence à merdouiller... En fait Cincinnati qui menait 21-14 et qui avait la possession de la balle à 2 minutes 30 de la fin, voit son QB se faire intercepter... Et pan, TB va égaliser 4 plays plus tard... bon CIN reprend la main, arrive au 43 yards adverses et re pan, une nouvelle interception qui permettra aux Buccaneers de scorer un FG victorieux... Dans le même temps, Green Bay qui tenait son match jusqu'au début du 4eme quart se fait rejoindre également suite à un TD (un nouveau missile de McNabb!) et un FG conduisant à la prolongation. A noter que les Packers ont loupé deux FG à des moment clé (dernier quart et overtime)... La suite on la connait, un joli interception dans son camp et WAS va au FG...
Bon ok, je suis décu mais je pense a mes pronos coteur et ce n'est pas la dessus que je tablais donc "pas trop grave"... Les cadors vont commencer et j'ai misé, outre sur les Colts qui pour le coup n'ont pas été brillants (Manning n'a pas lancé un seul TD), sur SD, NO et Dallas...
Ca part bien pour NO et on se dit qu'ils vont retrouver leur rang de champion (surtout face aux Cards, qui semblent plutot faibles)... Dallas se fait un peu déborder et se retrouve rapidement menés 17-3 (la encore c'est con et je vois mes points coteur fondre... mais bon qu'on se rassure j'ai encore deux beaux combi avec handicap qui me laisseront quand meme vainqueur sur la journée)... Reste San Diego qui prend 12 points en un rien de temps (alors là, je crie "bordel qu'est ce qu'ils foutent!!!???" mais bon vu la différence de niveau et le temps qu'il reste, Rivers va nous renverser tout cela)...Cela dit quand on se fait bloquer deux punts dans ses 10 yards, il faut s'attendre à prendre une valise derriere... Donc ca pue à moitié mais j'ai encore bon espoir...

Donc à la mi temps, NO mene 13-10, Dallas est revenu à 10-17 et SD a fait le boulot et mène 17-15... Cool...

Je vis un troisieme quart plutot encourageant... Certes NO s'est fait rejoindre et a loupé un FG facile (ca arrive!) mais bon Brees devrait enfin montrer son talent... Dallas qui était revenu à hauteur est distancé de 3 points... C'est jouable sachant qu'ils ont montré de bonnes choses et l'attaque a visiblement pris le dessus sur la défense des Titans... Enfin SD mène toujours de 2 points mais ils avaient enfin fait le break à 24-15... Donc le quatrième va être palpitant et je peux encore faire le plein car mes trois favoris vont finalement réussir à montrer la différence de niveau avec leurs adversaires (enfin c'est mon état d'esprit à cet instant précis de la nuit!!!) ...

Et là, ca va totalement dérailler... interceptions, fumbles, choix de jeu plutot étranges... bref, à la fin je suis en colère contre ces stars qui gagnent des fortunes et me font perdre mes jolis combinés...D'ailleurs je me fous un peu de leur fortune à cette heure... :D Punaise, même Atlanta n'a pas foiré sur son match, c'est dire!!! :D

Bon les deux derniers matchs sont anecdotiques et à la limte j'aurais aimé que MIN se relance en tapant les Jets et au vu du résumé les Vikes n'ont pas trop mal joué... 3 TD lancés mais 14/34 pour Brett quand même... La dernière interceptioin qui amène le dernier TD des Jets est réellement dommage car il y avait moyen de remonter pour coller un FG... Disons que les conditions meteo (il pleuvait comme vache qui pisse!!!) n'ont pas aidé au jeu de Minnesota qui aurait pu se relancer comme il faut...

Du coup on se retrouve avec des classements dignes de la ligue 1 en début de saison (mais si quand les prétendants à la ligue des champions se retrouvent reléguables ou tout comme! :mrgreen: )... IND est 3eme de sa poule derriere HOU et JAK (enfin dans la poule, les 4 équipes avec les Titans sont à 3-2), SD est aussi 3eme derriere KC et OAK, et pareil pour NO, derriere les Falcons et ... les Buccs (n'importe quoi... :evil: )!!!! Quand à la poule traditionnellement serrée et pourvoyeuse de SB winners en puissance, NYG, PHI et WAS sont toutes à 3-2... En clair la saison va être passionnante... sauf pour mes p... de pronos qui tombent à plat... Je suis maudit du cuir, c'est pas possible autrement!!! :)

Denver Broncos 17 - 31 Baltimore Ravens
Jacksonville Jaguars 36 - 26 Buffalo Bills
Chicago Bears 23 - 6 Carolina Panthers
Tampa Bay Buccaneers 24 - 21 Cincinnati Bengals
Atlanta Falcons 20 - 10 Cleveland Browns
St. Louis Rams 6 - 44 Detroit Lions
Kansas City Chiefs 9 - 19 Indianapolis Colts
New York Giants 34 - 10 Houston Texans
Green Bay Packers 13 - 16 Washington Redskins
New Orleans Saints 20 - 30 Arizona Cardinals :evil: :evil: :evil:
Tennessee Titans 34 - 27 Dallas Cowboys
San Diego Chargers 27 - 35 Oakland Raiders
:evil: :evil: :evil:
Philadelphia Eagles 27 - 24 San Francisco 49ers
Minnesota Vikings 20 - 29 New York Jets

Bref une nouvelle journée à 8/14... J'ai la moyenne mais bon, sur mon bulletin denotes coteru, on devrait lire "peut mieux faire!" :mrgreen:

En cumulé, 16/28...

Allez promis on se refait la semaine prochaine!!! :)
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 1 fois

Message par G-rom »

C'est un plaisir de te lire shymoon, quelle aventure! :D et désolé pour tes résultats...
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par babikov »

merci "shymoon" pour le resumé "live" des matchs. tjs passionant :super

ps : j ai remarqué que tes pronos etaient tres bons ............a la mi temps , certains books (americains) proposent ce type de paris. donc si tu veux gagner en pariant , quitte "melun" son camping 2 etoiles avec toboggan , sa prison avec vue sur seine , sa gare du rer "d" , ses batiments post - moderne pour MIAMI ou.........frode l arjel. :wink:
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

Merci les gars...y a oas eu trop d analyses cela dit mais juste un extrait de mon blog que je n'ai pas encore ouvert! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Plus sérieusement, voici le lien vers le remix de la semaine 5...
http://www.nfl.com/videos/nfl-videos/09 ... ule=HP_cp2
avec si vous avez de la chance les 30 secondes de la pub Coors, comment se préparer un bon petit fut de bière... ah ces ricains... est ce que nous on prone le jaja à la mi temps des matchs?

Et pour les plus affutés d'entre vous, le top10 de la semaine! (j'adore le numéro 3!!! :))
http://www.nfl.com/videos/nfl-network-t ... -of-Week-5

promis je les mets dans le debrief la semaine prochaine...

Allez... watch out & enjoy!!!
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

:super

Bizarre, y a pas de choc dans le top 10 ?
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

Et non ce ne sont pas des brutes tout de même...
le foot americain est un monde de finesse ou on leve l annulaire pour prendre son gatorade...

...et le foutre sur la gueule de son adversaire!!!! :mrgreen: :mrgreen:
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

Désolé, je n'ai pas eu de temps ce week end de préparer une quelconque analyse...
Je vous laisse mes pronos bruts et encore a 15minutes du départ...

ATLANTA FALCONS - PHILADELPHIA EAGLES
SEATTLE SEAHAWKS - CHICAGO BEARS
MIAMI DOLPHINS - GREEN BAY PACKERS
CLEVELAND BROWNS - PITTSBURGH STEELERS
SAN DIEGO CHARGERS - ST. LOUIS RAMS
NEW ORLEANS SAINTS - TAMPA BAY BUCCANEERS
KANSAS CITY CHIEFS - HOUSTON TEXANS ***
DETROIT LIONS - NEW YORK GIANTS
BALTIMORE RAVENS - NEW ENGLAND PATRIOTS ***
NEW YORK JETS - DENVER BRONCOS
OAKLAND RAIDERS - SAN FRANCISCO 49ERS
DALLAS COWBOYS - MINNESOTA VIKINGS ***
INDIANAPOLIS COLTS - WASHINGTON REDSKINS
TENNESSEE TITANS - JACKSONVILLE JAGUARS

*** ca risque d etre plutot serré...

Je crois qu'il y a des cotes un peu "space" mais j'ai peut etre fait des erreurs... j ai cru voir SD vainqueur @4.20 notamment...

ENcore désolé...
Répondre

Revenir à « Autres »