Les pronos de Superpipo03

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Les pronos de Superpipo03

Message par gromarco67 »

Bergkamp a écrit :J'aurai préféré me planter ici et avoir raison ailleurs... :?
Rien de grave. :wink:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Message par pipo03 »

Danemark

Aarhus / Viborg

Ce match sent l'over au vu des absences et du début de saison des deux formations.
En effet, en 7 matchs, les locaux en sont à 4 over tandis que Viborg en totalise 6 dans le même temps, soit un total de 10 en 14 matchs pour ces deux équipes.
Les visiteurs ont marqué lors de tous leurs matchs cette saison (14buts inscrits en 7 rencontres) mais n'a gardé sa cage inviolée qu'une seule fois (à Sonderisjke, la plus faible attaque du championnat) et a pris 14 buts (soit un total de 28 buts générés et une moyenne de 4 par match !)

Aarhus de son coté vient de marquer lors de 6 de ses 7 derniers matchs (15 buts inscrits au total) et sort de deux performances de haut vol avec 6 buts en coupe suivi de 6 nouveaux buts en championnat.
Défensivement, c'est moins brillant avec un seul clean sheet contre Vestajlaend... plus mauvaise attaque à égalité avec SOnderisjke).

Aarhus sera privé de son arrière gauche, suspendu pour cette rencontre tandis que du coté de Viborg, c'est le capitaine, qui joue latéral droit qui sera absent ainsi qu'un des milieux défensifs.

Over 2.5 @ 1.6
Dernière modification par pipo03 le 21 sept. 2013, 19:07, modifié 1 fois.
pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Message par pipo03 »

J'ai un peu de mal à comprendre la cote de Hanovre...
Depuis plusieurs saisons, cette équipe est une des plus redoutables à la maison et cette année encore ça semble très solide : 3matchs à domicile, 3 victoires, 8 buts pour et 1 contre sans pour autant avoir joué des branques (Schalke, Mayence et Wolfsbourg).
Ils sont plus en difficulté en déplacement (2 déafites à Gladbach et au Bayern) mais pour avoir vu le match à Munich, ils ont été très loin de démériter chez le champion d'Europe en titre.
En face, Augsbourg a débuté par 2 revers evant d'enchaîner 3 succès de rang pour pointerne 6ème position à l'issue des 5 premières journées. OK, c'est un net regain de forme mais je pense que c'est surtout dû à la valeur des adversaires rencontrés dernièrement : Fribourg, Nuremberg et Stuttgart ont tous été battu d'un but mais Nuremberg et Stuggart avait fini à 10 et contre Fribourg, après avoir été mené très longtemps 0-1, Augsbourg avait fini par s'imposer en marquant en contre à la dernière seconde... Et puis surtout ces 3 équipes sont des candidats à la relégation (11ème, 16 et 17ème)...
Je pense vraiment que la marche sera beaucoup plus haute cette fois et que Augsbourg ne s'imposera pas à Hannovre.

Je vais "assurer" en prenant DNB mais la victoire sèche @ 2.3 est vraiment jouable...

Hannovre (nul remboursé) @ 1.65
Dernière modification par pipo03 le 21 sept. 2013, 19:07, modifié 1 fois.
pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Message par pipo03 »

Pour moi ça sent la rouste du coté de TNS...
Après un début de saison raté (4 points après 3 journées), le champion en titre refait surface et vient de gagner successivement lors de ses 2 derniers déplacements en marquant 7buts contre 1 seul encaissé (3/1 et 4/0)
Habitué aux débuts poussifs, TNS a eu du mal a digérer son début de saison qui date de la mi juillet avec le tour préliminaire de la LDCV (élimination face au Polonais de Varsovie) mais a gardé tout son allant offensif : déja 15 buts inscrits en 5 matchs...
EN face, Bangor était solide l'an passé mais pas au niveau de TNS : en 4matchs le bilan est de 14 à 1 pour TNS (3/0 et 6/0 à la maison 3/1 et 1/0 en déplacement). ET cette saison cela semble encore plus compliqué pour les visiteurs qui font un début très poussif : 2 défaites et 1 nul à la maison pour certes 2 succès en autant de déplacement mais sur des pelouses pas franchement hostiles puisque Bangor s'est imposé Afan Lido et Newton (qui a joué une grande partie du match à 10) c'est à dire les deux derniers du classement qui n'ont pas été ridicules face à Bangor puisque les deux fois, le score était de 0/0 à la pause...
En net regain de forme et toujours largement favori pour le titre, TNS devrait châtier cette équipe de Bangor .. en tout cas dans mon esprit c'est clair :whistle:

TNS gagne de 2 buts ou plus @ 1.7
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par picsou2 »

yes Pipo :super Sur le fil Hanovre 8)
Memento Avdere Semper
pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Message par pipo03 »

Deux équipes engagées ne coupe d'europe sont opposées ce mercredi puisque Thoune (Europa league) reçoit le champion en titre le FC Bale qui a provoqué la plus grosse surprise de la 1ère journée de Champions League en allant gagner à Chelsea.

Le FC Bale, multi champion en titre a démarré la saison en trombe et occupe déja la première place avec 4 victoires 3 nuls et 1 défaite et la 2ème attaque du championnat (14 buts) derrière... Thoune et ses 15 unités.
Une constante chez Bale : depuis le début de saison, ils ont toujours marqué lors de leurs 8 matchs de championnat mais aussi lors des 5 de CL...

En face, Thoune qui avait causé quelques surprise sen Champions League il ya 4ans connait un démarrage moyen et occupe une modeste 7ème place (sur 10) avec 2 victoires, 3 nuls et 3 défaites. Le gros problème de cette équipe est défensif : 14 buts encaissés (la 3ème plus mauvaise défense) et un seul clean sheet (contre Sion qui a marqué 2 buts en 8 matchs cette saison !).
Devant par contre c'est du solide, notamment à la maison avec déja 10 buts inscrits en 4 matchs.

A priori les deux équipes devraient marquer ce soir et j'en vois même une des deux (voire pourquoi pas les deux !) marquer au moins deux fois...

BTTS @ 1.55
Over 2.5 @ 1.7

0/2.. le plus mauvais résultat possible :evil:
pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Message par pipo03 »

Autriche
Ried / Grodig

Et pourtant ! Ried sort de deux matchs sans marquer le moindre but, à l'aller, les deux formations s’étaient séparées sur un pauvre 0/0 mais malgré cela j'imagine une pluie de buts cet après midi.

Toit d'abord parce que d'abord Grodig est l'équipe la plus prolifique du championnat (et une des plus intéressantes en Europe) : 9 matchs joués et 43 buts générés ! (24 pour et 19 contre) soit une moyenne proche des 5 par match. 3 under 2.5 cette saison (dont 2 sur les 2 premiers matchs) mais en 9 matchs, le 3.5 serait passé 6 fois !
Ca marque, ça encaisse, c'est le football total de ce coté ci ! Et pas question de changer quelque chose : l'équipe est au complet et ça fonctionne bien puisque Grodig occupe une inespérée seconde place !

En face, Ried sort donc de 2 matchs vierges... mais vient de jouer les 2 meilleures défenses, Salzbourg et Vienne qui tourne a moins de 1but encaissé par match... rien à voir avec les visiteurs du jour !
Offensivement, Ried est capable de répondre (15 buts en 9 matchs) mais défensivement ils risquent de souffrir dans la mesure où ça peut exploser à tout moment comme l'attestent les 7 buts encaissés lors des deux derniers matchs !

Over 2.5 @ 1.55 et 3.5 @ 2.45

Réglé en 21 minutes !!!
pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Message par pipo03 »

Finlande
JJK / Kups
La fin de saison est proche en Finlande : il reste 4 matchs à ces deux équipes.
Du coté des visiteurs, rien n'est encore acquis : le maintien n'est pas encore dans la poche avec seulement 4 points d'avance sur l'avant dernier. Autant dire qu'une victoire ce soir lors de ce match décalé leur donnerait une énorme bouffée d'oxygène et leur ferait faire un énorme pas vers le maintien.
Et cela semble faisable dans la mesure où les locaux sont derniers et déjà condamnés à jouer à l’échelon inférieur l'an prochain.
Malgré ce destin noir, JJK n'a pas abdiqué bien au contraire : depuis quelques semaines ils semblent libérés et pratiquent du même coup un jeu très offensif : on constate que jusqu'ici ils ont inscrit 27 buts en 29 matchs mais sur les 6 derniers, ils ont marqué 10 buts avec au moins un lors de chaque match.
En face, les visiteurs joueront certainement offensivement et ils sont largement capables de le faire avec 9 buts inscrits lors des 6 derniers matchs joués.

A noter que le face à face est très spectaculaire : sur les 6 derniers face à face, 5 over et 22 buts au total..

Over 1.5 @ 1.22
Dernière modification par pipo03 le 02 oct. 2013, 20:11, modifié 1 fois.
pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Message par pipo03 »

Ligue des Champions

Leverkusen / Réal Sociédad

Pour moi, il n'ya pas photo entre ces deux foramtions; D'un coté les Allemands, sous coté en raison de leur manque de notoriété : dur d'exister à coté du Bayern et de Dortmund, tous deux finalistes de la dernière ligue des champions. Et pourtant cette équipe est redoutable et tient le rythme des deux cadors en championnat : 6victoires et 1 défaite en 7 matchs cette saison.
Lors du premier match, Leverkusen a plié face à Manchester mais tenait le chox jusqu'à la 60ème mionute (1/1 à ce moment là).
Equipe u complet ce soir.

En face, la Réal Sociédad est là grace à sa bonne saison dernière sous la houlette de Montagnier mais depuis son départ pour Renne,s ce n'est plus vraiment la même musique : 1 seule victoire cette saison en championnat (4 nuls et 2 défaites) et 1 défaite d'entrée face au Shaktar Donetsk lors de la première journée ... 4 absnets du coté espagnol, les mêmes depuis le début de saison et du coup on ne tourne pas beaucoup mais les matchs commencent à s'accumuler avec 10 depuis le début de saison dont 7 loirs du dernier mois...

Leverkusen @ 1.65
pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Message par pipo03 »

Eliminatoires U21

Match retour au programme entre Croatie et Lichtenstein.
La plupart des books ont compris et retenu la leçon (FDJ ne propose plus rien en dehors de pair ou impair :lol: ), certains proposent encore des over sur cette rencontre... Alors allons y !
Depuis le match eller remporté 5/0, les Croates sont allés en Ukraine et y ont gagné tranuqillement 2/0.
De son coté, le Lichstenstein (qui a donc perdu 0/4 contre la Lettonie puis 0/5 face aux Croates) s'est inclinée à domicile face à la Suisse 0/6...
Bilan : 2 matchs, 2 victoires, 7 buts pour les Croates ; 3 matchs 3 défaites pour le Lichstentein avec au passage 15 buts encaissés.
On connaît tous l'issue de la rencontre, reste à savoir combien de buts marqueront les croates... Au moins 4 à mon avis vu les talents présents ! Ca pourrait même être fait dès la pause.
C'est pourquoi, la cote de 1.35 pour l'over 3.5 dans ce match me semble beuaocup mais alors vraiment beaucopu trop haute !

Over 3.5 @ 1.35
Si vous trouvez plus haut que ce 3.5, faites moi signe... mais la cote ne sera pas forcément plus haute : sur les books non arjel, le 3.5 tourne autour de 1.20..
pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Message par pipo03 »

Ukraine / POlogne

A coté de l'Angleterre et du Monténégro, ces deux équipes vont disputer un match capital pour la qualification.
le classement avant cette avant dernière journée :

Angleterre 16 points
Ukraine 15
Monténégro 15
Pologne13

La Pologne est donc dans l'obligation de gagner avant de se déplacer en Angleterre mercredi tandis que l'Ukraine qui ira à San Marin pour le dernier match fera un pas décisif pour obtenir au moins les barrages en cas de succès ce soir, voire même mieux si les Anglais ne s'imposent pas contre le Monténégro.

Les deux équipes devraient donc proposer un match plutôt offensif dans la mesure où un nul n'arrangerait personne : il éliminerait quasiment la Pologne à 100 % et pour les Ukrainiens cela risquerait de les plo,ger dans l'embarras en cas de défaite anglaise ce soir.
De toute façon, c'est peu de dire que ces deux foramtions ne peuvent pas vraiment se reporser sur leurs défenses, notamment les Polonais qui encaissent des buts quasiment à chauqe fois. Pour leur dernière rencontre, ils ont même réussi l'exploit d'encaisser un but de San Marin qui n'avait pas scoré depuis 5 ans en matchs officiels.
De son coté, l'Ukraine possède une marge de manoeuvre offensive assez impressionnate : 9 buts face à San Marin, 3 à l'aller en Pologne; 4 au Monténégro, et au total dans ce groupe la bagatelle de 19 buts en 8 matchs (en ayant joué une seule fois San Marin).
Je pense que les Polonais seront dans l’obligation de se découvrir et que les attaquants ukrainiens s'en donneront à coeur joie pour en profiter et marquer au moins 2 fois.

Ukraine marque 2 buts ou plus @ 1.7
Dernière modification par pipo03 le 15 nov. 2013, 20:44, modifié 2 fois.
hervebel
Nouveau
Nouveau

les cotes de Christophe trop haute

Message par hervebel »

Ne trouvez vos pas les cotes de Christophe beaucoup trop haute ?

Je ne les trouve jamais chez les bookmaker même plusieurs jours avant !

Quand dites vous ? Ou es l'erreur ?
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Re: les cotes de Christophe trop haute

Message par nb69100 »

hervebel a écrit :Ne trouvez vos pas les cotes de Christophe beaucoup trop haute ?

Je ne les trouve jamais chez les bookmaker même plusieurs jours avant !

Quand dites vous ? Ou es l'erreur ?
Il prends les cote non arjel pour ces stats... j'avais même pas fait gaffe...
pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Message par pipo03 »

Pour les matchs de ce soir, petit coup de bluff...

L'écart entre les équipes est assez faible, contrairement aux barrages Amsud / Asie (0/5 pour l'Uruguay) ou Océanie / Concacaf (5/1 pour le Mexique) et j'imagine qu'aucune des équipes ne se livrera de manière excessive dès le match aller.
Voilà pourquioi, je vais jouer avec des petites mises :

0/0 HT pour tous les matchs
0/0 FT pour tous les matchs
Under 1.5 pour tous les matchs.

Islande Croatie : 2.6/ 8.5 / 2.67
Grèce / Roumanie : 2.3 / 6.5 / 2.35
France / Ukraine : 2.2 / 7.5 / 2.5
Suède / Portugal : 2.9 / 11 / 3.35

Pour le 0/0 HT, il en faut 2/4 pour être rentable, pour le under aussi, pour le 0/0 FT, un sera suffisant et peut même rattraper les pertes des autres bets.

C'est risqué et pas forcément très pertinent mais ça me permettra de suer devan mon PC et ma télé (et si je devais en choisir un seul, je prendrai bien ce Ukraine France pour finiravec 0/0)

L'affaire est bonne grace à Islande Croatie. Si CR7 ne marque pas à 8 minutes de la fi c'est même presque le jackpot.

Avec 5 euros sur les HT et U1.5 et 2 euros sur les FT, j'ai investi 48 euros pour un retour de 85 euros. :wow
Dernière modification par pipo03 le 15 nov. 2013, 22:40, modifié 9 fois.
Bab974
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Message par Bab974 »

J aurais bien vu 1-1 pour Ukraine/France mais bonne reussite pour tes bets :)
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »