bidule13 a écrit :bravo sicilie 77 et bonne chance a toi par contre !!!je peut faire une "gilbert montagné" il nous manque
Avec son copain Ray "Barbie" charles je me suis marré....ou pas.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
gromarco67 a écrit :Le tableau des pronos pour les matchs de demain :
Radourad Barcelone Over 2.5 18 ème
Issanissa Barcelone Over 2.5 15 ème
Bergkamp qualification Milan AC
over 3.5
Picsou2 qualification Milan AC
under 3.5
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Sicilie77 a écrit :But du barca, y aura pas fallu attendre longtemps pour savoir qui gagner le point ici.
Moi.... de 3 minutes (15ème contre 18ème). Désolé Radou .....Joli bagarre, j'ai adoré.
Il est fou et vraiment c'est un dieu ce Messi. Quel But ! Surtout au bout de 5 minutes....
" Un jour les Niçoisdomineront le monde... mais pas demain..Demain c'est apéro ! " Issa Nissa.
Di meco qui dit que Messi est seul aux 20 mètres sur le but .....y'en a quatre des milanais autour de lui quand il tire dans un rayon d'1m50 . Ils vont prendre une raclée les italiens !!!
Après le but de messi voici les résultats avec de nombreuses rencontres terminées il en reste deux en cours c'est ISSANISSA qui rencontrera FAREWELL85
Il me manque PLEGE pour publier le tableau de demain,RDV à 22h.
Sicilie77 a écrit :But du barca, y aura pas fallu attendre longtemps pour savoir qui gagner le point ici.
Moi.... de 3 minutes (15ème contre 18ème). Désolé Radou .....Joli bagarre, j'ai adoré.
Il est fou et vraiment c'est un dieu ce Messi. Quel But ! Surtout au bout de 5 minutes....
Bravo Issanissa, je te souhaite d'aller le plus loin possible dans ce concours
Décidément la minute du 1er but inscrit c'est vraiment pas pour moi
Barcelone 4-0 Milan ac premier but à la 6 ème minute
A demain pour la deuxième manche.