PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Re: PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR
Avec la tablette cest complique d editer, si tu pouvais donner des conseils car ji connais trop rien au chat.
St-Etienne-Psg= St-Etienne.
Que c'était beau de voir l'Angleterre se faire maitriser !
Maintenant pour ce soir, faut que le PSG gagne mais ça va être compliqué...

Maintenant pour ce soir, faut que le PSG gagne mais ça va être compliqué...

Bravo aux gallois
j aime voir les anglais se faire coiffer au poteau 
Pour moi ça sera porto (1,35) +benfica(1,30) + as Rome (1,45) + Chelsea ( 1,30 ) le tout à une côté de 3,31 chez betclic
Et j hésité à rajouter tottenham(1,45) qui ferait passer le combi à 4,80 ...
Voilà ... Des critiques ? Approbations ?

Pour moi ça sera porto (1,35) +benfica(1,30) + as Rome (1,45) + Chelsea ( 1,30 ) le tout à une côté de 3,31 chez betclic
Dernière modification par Deathman le 18 mars 2013, 19:31, modifié 2 fois.
Pour tottenham, j'attendrai la compo d'équipe, si Balle est aligné alors banco (il marche littéralement sur l'eau en ce moment), sans lui l'équipe est quand même limitée même si l'adversaire semble modeste, attention aux surprises d'autant que les spurs ont un match d'europa ligue avec une prolongation à digérer dans les jambes.Deathman a écrit :Bravo aux galloisj aime voir les anglais se faire coiffer au poteau
Pour moi ça sera benfica(1,30) + porto (1,35) + as Rome (1,45) + Chelsea ( 1,30 ) le tout à une côté de 3,31 chez betclic
Benfica, Porto et Chelsea, c'est un peu la même chose, ce sont des équipes qui ont joué dans la semaine.
Le prono le plus probable et celui de Benfica : match remporté facilement mais déplacement jeudi + déplacement aujourd'hui contre une bonne équipe 6eme du championnat qui tiens la barre à domicile, pour moi la victoire à 1.30 c'est mal payé, je prendrai pas le risque
Porto, c'est un peu la même chose à la différence qu'ils ont perdu et se sont fait éliminés à malaga et qu'ils ont joué à 10 pratiquement toute la seconde période. Est ce qu'ils auront récupéré tout en sachant que le déplacement jusqu'à Funchal et long, ça aussi faut le prendre en compte et pareil même bilan c'est mal payé 1.35 contre le 7eme à l'extérieur.
Chelsea : l'équipe impronosticable par excellence capable du meilleur comme du pire avec un Torres synonyme d’énigme, ça peut passer large comme virer en eau de boudin.
Globalement à ta place je laisserai tomber car y'en a au moins 1 sur les 4 ou les 5 qui va te planter

Et surtout les combi avec plus de 3 prono faut éviter, trop risqué, 2 étant le plus raisonnable par expérience et le tout pour une côte proche de 2 sinon pas rentable à terme.
Dernière modification par radourad le 17 mars 2013, 17:30, modifié 1 fois.
Lorsque tu publies un message, en haut de ton message sur la droite, à la suite du titre "PRONOS ->VOS TUYAUX DU JOUR" tu as 3 boutons "EDITER" "un triangle avec un !" et "CITER"Fenomeno a écrit :Avec la tablette cest complique d editer, si tu pouvais donner des conseils car ji connais trop rien au chat.
Tu sélectionnes le bouton "EDITER" et ainsi tu peux éditer ton message pour le modifier...
Donc merci de jouer le jeu en éditant tes messages, en mettant en rouge tes pronos perdants et en vert tes pronos gagnants.
Également lorsque tu proposes un prono, merci de préciser la côte par prono, la côte du combiné, éventuellement le book qui propose la côte et peut être une petite analyse qui te fait penser que ton prono est bien un tuyau...
Certains membre arrive à éditer des message à partir d'un smartphone, à partir d'une tablette ça ne devrait pas être insurmontable.
Merci
Malgre tout ca Portoveu reprendre espoir en gagnant ce match qui, par la meme occasion fera oublier la defaite amer subite mecredi.
Benfica ne le joue pas car il y aura sans doute une surprise cr ils ont joues jeudi a haut niveau ce qui physiquement aura des repercutions.
En revanche, Chelsea est impronosticable comme il a ete dis precedement donc ne joues pas dessus remplace le par le match de La Lazio je pense.
Voilax pour info, St-Etienne-Psg soit 1 soit N.
Benfica ne le joue pas car il y aura sans doute une surprise cr ils ont joues jeudi a haut niveau ce qui physiquement aura des repercutions.
En revanche, Chelsea est impronosticable comme il a ete dis precedement donc ne joues pas dessus remplace le par le match de La Lazio je pense.
Voilax pour info, St-Etienne-Psg soit 1 soit N.
Merci pour vos analyses
par contre benfica je pense quand même qu ils vont gagner vu qu ils se sont permis en ldc d avoir des remplaçants comme cardozo ou maxi ... Pour la récupération je me fais pas trop de souci
Après je suis d accord sur les autres malheureusement j avais pronostique avant de voir les com mais j ai pas mise grand chose donc pas de grosse perte
Et pour info Bâle est titulaire
Et pour Chelsea il y a hazard titulaire et en ce moment il carbure bien donc bonne nouvelle pour chelsea

Après je suis d accord sur les autres malheureusement j avais pronostique avant de voir les com mais j ai pas mise grand chose donc pas de grosse perte
Et pour info Bâle est titulaire

Et pour Chelsea il y a hazard titulaire et en ce moment il carbure bien donc bonne nouvelle pour chelsea
Lorsque tu publies un message, en haut de ton message sur la droite, à la suite du titre "PRONOS ->VOS TUYAUX DU JOUR" tu as 3 boutons "EDITER" "un triangle avec un !" et "CITER"
Tu sélectionnes le bouton "EDITER" et ainsi tu peux éditer ton message pour le modifier...
Donc merci de jouer le jeu en éditant tes messages, en mettant en rouge tes pronos perdants et en vert tes pronos gagnants.
Également lorsque tu proposes un prono, merci de préciser la côte par prono, la côte du combiné, éventuellement le book qui propose la côte et peut être une petite analyse qui te fait penser que ton prono est bien un tuyau...
Certains membre arrive à éditer des message à partir d'un smartphone, à partir d'une tablette ça ne devrait pas être insurmontable.
Merci[/quote]
Mais je n arrive pas a mettre en couleur.
Merci[/quote]
Lorsque tu as édité ton message, celui ci apparait dans un cadre. Au dessus de ce cadre, il y a une série de bouton aligné de gauche vers la droite. Parmi tout les boutons, tu as celui qui s'appelle "Couleur de la police".Fenomeno a écrit :
D'abord tu sélectionne en vidéo inversé (cad que le texte devient blanc dans une bande bleue) le texte que tu souhaites mettre en couleur, ensuite tu cliques sur le fameux bouton dont je viens de te parler et là tu as un choix entre pleins de couleurs qui se propose à toi, tu sélectionnes la couleur souhaitée et le tour est joué... ...ou pas
- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 25 fois
- picsou2
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
asmchampion a écrit :pari déjà gagnant avant le match ?
Mdr je mise mon Livret A alors

Memento Avdere Semper
- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
Surtout que je me méfierai dijon n'a perdu que deux matchs à domicile et nantes n'a gagné que 6 matchs sur 13 à l'extérieur ,c'est possible mais loin d'être fait.picsou2 a écrit :asmchampion a écrit :pari déjà gagnant avant le match ?
Mdr je mise mon Livret A alors![]()
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Personnellement je trouve la faute de la Brandao totalement involontaire avec une semelle qui qui va de haut en bas il veut degager le ballon pour un coequipier et silva veut le tacler c est pur et net dans l action jeu tout fois sa peut ce sifler
Mais Sur la fameuse action on voit aussi Silva tirer le maillot de Brandao donc pénaltie déjà
la charge sur Sirigu est juste dans les règles (ce n'est pas le cas de la réaction du gardien) et venez pas me dire qu'il se prend le bec avec l'intouchables Beckam ce mec à prouvé une nouvelle fois ça mentalité sur un terrain qui ne lui réussie pas, il n’est qu'un petit homme sans aucun fair-play, aller ce plaindre avec Ibra à l'arbitre a la fin du match c'est juste dégueulasse vue les deux dernière fautes sifflé par ce dernier.
Moi je serais journaliste je me plaindrais de l'attitude des Parisiens, entre Sirigu au micro de Paga, Beckam et Ibra au coup de sifflet final, ces mecs la montre une très mauvaises images de leur club (franchement cette année il n'ont pas forcément besoin de l'arbitre pour être champion). Et celui qui m'a bcp déçu hier c'est Matuidi pourtant un mec bien mais dans cette mauvaises atmosphère parisiennes il est devenue un makelele bis, toujours en train de râler...
Et ce gros sac de Pierre Menes qui n a rien faire entant que consultant devrait rester chez lui
a ce goinfrer d hamburger et de pop corn pendant les matches au lieu d etre payer a soutenir le psg l amentable sa reaction et il oubli tres vite LE COUP DE KARATE AU MATCHE ALLER D IBRA SUR RUFFIER QUI AURAIT PUT ETRTE DIFIGURER
indigne ce journaliste pour raconter des connerie ces le leader de la ligue 1
en tout cas je retiens toutefois un beau matche des 2 equipes avec un nul logique méme si les stephanois aurait pu l remporter enfin vu l arbritage ces mieux ainsi
Mais Sur la fameuse action on voit aussi Silva tirer le maillot de Brandao donc pénaltie déjà
la charge sur Sirigu est juste dans les règles (ce n'est pas le cas de la réaction du gardien) et venez pas me dire qu'il se prend le bec avec l'intouchables Beckam ce mec à prouvé une nouvelle fois ça mentalité sur un terrain qui ne lui réussie pas, il n’est qu'un petit homme sans aucun fair-play, aller ce plaindre avec Ibra à l'arbitre a la fin du match c'est juste dégueulasse vue les deux dernière fautes sifflé par ce dernier.
Moi je serais journaliste je me plaindrais de l'attitude des Parisiens, entre Sirigu au micro de Paga, Beckam et Ibra au coup de sifflet final, ces mecs la montre une très mauvaises images de leur club (franchement cette année il n'ont pas forcément besoin de l'arbitre pour être champion). Et celui qui m'a bcp déçu hier c'est Matuidi pourtant un mec bien mais dans cette mauvaises atmosphère parisiennes il est devenue un makelele bis, toujours en train de râler...
Et ce gros sac de Pierre Menes qui n a rien faire entant que consultant devrait rester chez lui
a ce goinfrer d hamburger et de pop corn pendant les matches au lieu d etre payer a soutenir le psg l amentable sa reaction et il oubli tres vite LE COUP DE KARATE AU MATCHE ALLER D IBRA SUR RUFFIER QUI AURAIT PUT ETRTE DIFIGURER
indigne ce journaliste pour raconter des connerie ces le leader de la ligue 1
en tout cas je retiens toutefois un beau matche des 2 equipes avec un nul logique méme si les stephanois aurait pu l remporter enfin vu l arbritage ces mieux ainsi