~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

Victoire mérité de Lorient qui a eu le mérite d'y croire jusqu'au bout,l'OM a arrété de jouer à 2-0,et Lorient mérite donc cette victoire!!!Bravo Lorient!!!

Nous restions sur 3 belles victoires,les joueurs ont joué trop relax,cette défaite va leur remettre les idées en place,et ils se rappeleront qu'un match dure 90 min!!!

ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Une belle occasion de se rapprocher de Lyon envolée en fumée, il manque plus qu'ils gagnent à Bordeaux...
Ils sont incroyables quand meme, quand tu en prends un alors que tu menais 2-0 c'est déjà un avertissement,mais nan ils s'en prennent encore deux à la suite. Il y a des choses qui me dépassent parfois... :penalty
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
fedex

Message par fedex »

OM - LORIENT : 2 - 3

ENORME oui !!!! ils l'ont fait ! l'exploit de perdre en menant 2-0 contre lorient !!!!

FANTASTIQUE ! merci pour ce fou rire ! merci l'OM equipe en carton meme en coton !!

LORIENT is MAGGGGGGGGGGGIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC !!

apres OM - PSG : 2 - 4

on a OM - LORIENT : 2 - 3

continuez de nous faire marrer ! vous nous faites rever ! vraiment !!

:wow :wow :wow :wow :olla :olla :psg :psg :hic :penalty :penalty :lol:

BZH en FORCE !!!
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Deux défaites en championnat,c'est vrai que c'est énorme!!!! :roll:

Tu traites l'OM de club en mousse,mais l'OM est invaincu à l'extérieur depuis presque 1 an en championnat,tu es de plus en plus ridicule,alors va faire ton cirque ailleurs ZAVATA!!!!! :mrgreen:

ps:tu es franchement irrespectueux,et j'espère que tu n'es pas comme ça dans la vie,parce que sur un clavier tu es vraiment pathétique..... :(
fedex

Message par fedex »

club en mousse ! c'est le mot que je cherchais ! :lol:
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)

Message par fafa75015 »

En tous cas Fanigo tu aime bien charrier paris(la vidéo que tu nous a donner sur le forum parisien et toutes tes interventions!) mais avoue que 3buts en 15mn a domicile c'est un peut <:o) <:o) <:o) <:o) <:o) <:o) <:o)

TuTuTuTuTululululu ..........

Fait de beau rêves!

:psg :psg :psg :psg :psg
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

Code : Tout sélectionner

Gourcuff tacle Chapron
Ligue 1

Christian Gourcuff, l'entraîneur de Lorient, a pointé du doigt les erreurs d'arbitrage malgré la victoire de son équipe à Marseille (2-3). Il évoque notamment un penalty accordé injustement à l'OM et transformé par Mamadou Niang.

"Avec Monsieur Chapron, on est habitué aux erreurs d'arbitrage, accuse le Lorientais. Ce sont des événements de matches qui peuvent changer la donne. Monsieur Chapron se trompe sur des faits de jeu importants. A Nice, c'est lui aussi qui transforme notre victoire en match nul à cause de deux erreurs. Mais on a su puiser dans ses injustices pour revenir dans cette rencontre. "
En menant 2 - 0 l'arbitre avec eux ils perdent que faire leur autorisé de commencé le match avec un Handicap de + 1 :lol:
chakib_bigboss
Pilier
Pilier

Message par chakib_bigboss »

beau but de ziani, gerets n'aurais pas du le faire remplacer d'ailleurs !
c'est le joueur qui perd le moins de balles sur le terrain.
fedex

Message par fedex »

excellent ! a domicile et qui plus est avec un arbitre qui avantage marseille ! ils menent 2-0 et ils arrivent pas a gagner !!!! :super :lol: :lol: :lol: :lol:

je vote pour handicap de + 2 a chaque match a domicile avec l'arbitre qui siffle 3 penalties pour l'OM afin de les aider un peu. ils en ont besoin ces grosses tanches !! :lol: :lol:

bon il leur faut au moins ca pour gagner. et apres ca pleure pour l'arbitre... :roll:
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Chapron a refusé le 3è but de l'OM qui aurait plié le match; tout s'équilibre...
C'est aussi lui qui a volé 2 pts à Bordeaux en déplacement à Nice avec le pénalty imaginaire de la 93è minute.

Moralité: Chapron est nul, Vive la vidéo :mrgreen:
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

chakib_bigboss a écrit :beau but de ziani, gerets n'aurais pas du le faire remplacer d'ailleurs !
c'est le joueur qui perd le moins de balles sur le terrain.
Ziani blessé aux adducteurs voila le pourquoi de sa sortie ...
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Bon et bien un petit match nul entre Lyon et Bordeaux serait le bienvenue pour l'OM,ça limiterai la casse!!! :)

Mon prono: 1 à 1
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

fedex a écrit :excellent ! a domicile et qui plus est avec un arbitre qui avantage marseille ! ils menent 2-0 et ils arrivent pas a gagner !!!! :super :lol: :lol: :lol: :lol:

je vote pour handicap de + 2 a chaque match a domicile avec l'arbitre qui siffle 3 penalties pour l'OM afin de les aider un peu. ils en ont besoin ces grosses tanches !! :lol: :lol:

bon il leur faut au moins ca pour gagner. et apres ca pleure pour l'arbitre... :roll:
Tu peux arreter d'insulter s'il te plait fedex,tu as quel age pour te comporter comme ça.....

Et arretes avec l'arbitrage s'il te plait,l'OM a été puni avec l'arbitrage depuis le début de saison,c'est le 1er cadeau que nous offre un arbitre,et ce cadeau est annulé par le refus du 3ème but de Niang qui était valable et qui aurait tué le moral des lorientais

Donc chambre si sa t'amuses,mais reste quand meme cohérent dans tes propos,ou regarde les matchs avant d'en parler,ça t'éviteras de dire tout et n'importe quoi.... :wink:

En tout cas,bravo à Lorient qui est une équipe que j'aime bien,car elle ne ferme jamais le jeu et joue bien au ballon,et son entraineur n'y est surement pas pour rien!! :super
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

fafa75015 a écrit :En tous cas Fanigo tu aime bien charrier paris(la vidéo que tu nous a donner sur le forum parisien et toutes tes interventions!) mais avoue que 3buts en 15mn a domicile c'est un peut <:o) <:o) <:o) <:o) <:o) <:o) <:o)

TuTuTuTuTululululu ..........

Fait de beau rêves!

:psg :psg :psg :psg :psg

Merci fafa,j'ai très bien dormi!! :wink: Je dormirais mal si l'OM était dans la situation de St Etienne,mais là ça va!!! :)

Et c'est vrai que tu peux me balancer la video à l'occasion c'est de bonne guerre!!! :mrgreen:

Bravo à Hoarau qui recolle à Benzema au classement des buteurs(avec Gignac également),Benzema va vouloir reprendre seul la tete,ça devrait etre un bon match ce soir, à voir....

ps:par contre fafa,mon pseudo c'est FANGIO,merci d'avance!!
fedex

Message par fedex »

huum ! FANIGO ca te va comme un gant je trouve ! :lol:
Répondre

Revenir à « France »